Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/11/2010, 18:33    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Eh oh, pas n'importe quel mec de D3 non plus. Le cinquième. Sur sept.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 16/11/2010, 18:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Dis donc Momo, viens faire un tour en cloub, un de ces soirs ....

Histoire que tu changes ta signature Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

@Karl: j'ai pas joué encore contre tout le monde sur le forum, ms je pense que le niveau est assez homogène entre les divisions, battre ponctuellement un mec de D2 ou D1 qd tu joues en D3 ne veut pas dire grand chose. Faut voir sur la durée. Bien sûr tout en haut il y a Rob et tout en bas, dans la cave, on trouve Lolo, mais sinon ça doit pas se jouer à grand chose (on se rassure comme on peut!).

@Lolo: c'est parce qu'on est les derniers représentants du 'foot d'en bas' en coupe, que tu te mets à traîner sur le fil de la D3 Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:34    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

j'espère simplement avoir la chance de battre Zyzy pour te faire taire .... Twisted Evil

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

En haut, y a Rob mais mine de rien on l'a tous déjà battu, je crois. D'ailleurs y en a même qui sont en positif contre lui dans le ratio victoire/défaite... Malgré tout, il est vrai que c'est largement le plus fort et on est pas prêt de le déloger.
Moi, celui que j'ai jamais battu c'est Strass mais je l'ai pas joué depuis un moment. Dans mes souvenirs, c'est quelque chose de costaud. Je vous jure que se faire battre par des mecs qui marchent sur le terrain, ça met un coup au moral.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 16/11/2010, 20:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Personne n'a un ratio positif contre moi que ce soit en match officiel ou en match amical.  Cool Il n'y a que toi en match officiel qui a ratio nul (2V 2D). Je vais tous vous écraser donc.

Metzallica

MessagePosté le: 16/11/2010, 20:34    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
En haut, y a Rob mais mine de rien on l'a tous déjà battu, je crois. D'ailleurs y en a même qui sont en positif contre lui dans le ratio victoire/défaite... Malgré tout, il est vrai que c'est largement le plus fort et on est pas prêt de le déloger.
Moi, celui que j'ai jamais battu c'est Strass mais je l'ai pas joué depuis un moment. Dans mes souvenirs, c'est quelque chose de costaud. Je vous jure que se faire battre par des mecs qui marchent sur le terrain, ça met un coup au moral.

+100000000000000000

J'ai pris 2-1 et 6-1 contre la banane qui joue à fond la caisse, pressing de dingue, c'était physique, mais bon si on betonne on peut s'en sortir sur des contres.
Contre Strass en amical j'ai fait 0-0 perdu 3-1 et perdu 2-1 mais genre j'ai fait 3 tirs par match. Il est atroce il va à 2 à l'heure et te pique la chique à tous les coups. On dirait psycho mantis dans metal gear solid, il triche car il lit les commandes de ta manette en avance.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/11/2010, 09:47    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'ai créé le compte de Ravio sur le site (mot de passe par défaut). Je laisse à quelqu'un le soin de hacker son compte pour l'inscrire Wink

Baka

MessagePosté le: 17/11/2010, 10:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Tentative de hackage ratée...

On peut se connecter avec le compte de Ravio, mais une fois sur la D3 il affiche ceci:
"Vous ne possédez pas le support requis. Inscription impossible."

Je crois que Karl avait eu le même genre de msg.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:04    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Faut vraiment que je pense à faire un petit outil pour que l'utilisateur gère les jeux lui-même! C'est corrigé!

karlsvensson

MessagePosté le: 17/11/2010, 13:02    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est fait, j'ai inscrit Ravio. On peut commencer ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

PKK

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:06    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Vous croyez que ravio a les oreilles qui sifflent ou il va se sentir violé à son retour??

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:26    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est lancé!

Baka

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Yeah!

Pardonne nous Ravio, l'envie d'en découdre était trop forte.

PS: Prochaine étape pour pénétrer l'intimité de Ravio, on rentre tous une double victoire aller-retour contre lui, et on valide avec son compte. Il va être content en rentrant de voir qu'il a fini sa 1ère saison à la dernière place avec 100% de défaite et -30 en goal average.

karlsvensson

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Comme dirait Michel Sardou, je suis pour.

hum.

Faut dire qu'il a apparemment eu beaucoup de chance ces temps-ci, ce serait un juste retour des choses. Embarassed

Et je gagnerais mes premiers points !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation