Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:22    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

si vous faites ça il finira bon dernier de D3 et tombera en D1... [merde, il continu son running gag]. je pense qu'une illustration serait mieux. Quelqu'un sait faire?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 18/11/2010, 12:33    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Si certains sont chauds pr démarrer le champi, je serai sûrement dispo ce soir vers 22h30.
Ensuite je serai loin de ma PS3 pour le w-e, mais de retour dès lundi soir pour en découdre!

Gouf tu nous fais pas un petit prono pour le classement?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 13:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'suis chaud cet aprem' et ce soir moi aussi. Si vous me voyez sur le chat, c'est que c'est bon, je peux tâter du cédéfiste.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 18/11/2010, 13:16    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

M'en veux pas Momo, mais je suis pas sûr de vouloir commencer le champi contre toi, je fais encore des cauchemars de mon aller-retour catastrophe contre toi!

karlsvensson

MessagePosté le: 18/11/2010, 13:25    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ah parce qu'on prend pas les matchs les uns après les autres ? On peut jouer n'importe quand contre n'importe qui ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 18/11/2010, 13:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

On a assoupli les procedures depuis la saison passee, c'etait un peu trop formel. Je te copie un extrait de reglement:

- Tu remplis une demande de match officielle (le .pdf est sur le site de Strass)
- Tu l'envoies a ton adversaire avec accuse de reception en mettant le responsable de ligue en copie.
- Il faut ensuite l'accord de 60 % des autres membres de la ligue qui, reunis en session pleniere decident de la validite de l'horaire et de la date choisie et harmonisent le planning des matchs de ligue.
- Le comite rend son jugement, le tout agremente d'un prono de Gouff', d'une reprimande tactique de Roberto et d'une vanne de lolo (oui c'est dur, mais c'est le reglement)
- La date est publiee sur le site dans un topic a part et sticke par le moderateur.
- Si le match n'est pas joue a la date et l'heure prevue (+/- 5 min on n'est pas des monstres), les deux coachs sont exclus de la ligue.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/11/2010, 14:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas participé à la ligue Rabé, on avait tenté de jouer le champi l'année dernière en utilisant un système de rounds (jouer les journées 4 par 4) histoire de retrouver un peu le sel des vrais championnats, avec des classements intermédiaires qui veulent dire quelque chose. C'était effectivement sympa, mais la compet' a été interminable (on était 18 dans un seul championnat faut dire). Du coup, je pense que favoriser l'enchaînement des matches, surtout pour des petites ligues de 7-8 joueurs, c'est bien mieux (et il reste le stress de la montée/relégation).

Gouff

MessagePosté le: 18/11/2010, 14:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Gouf tu nous fais pas un petit prono pour le classement?

Bah c'tàdire que je connais pas ravio (enfin si je le connais, j'ai déjeuné plusieurs fois avec lui mais bon, en tant que joueur j'veux dire) et karl j'ai dû le jouer 2 fois grand max sur le 10 alors bon...
Je dirais 1er Baka si la cellule d'aide psychologique s'est montrée efficace, 2ème Ross même si il est nul , vu que c'est une div' de nuls... et 3 bah, au pif' ravio, comme il est en pré-retraite, il a le temps de s'entraîner...

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/11/2010, 14:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Ah parce qu'on prend pas les matchs les uns après les autres ? On peut jouer n'importe quand contre n'importe qui ?
Oui, c'est bien comme ça, ça permet de finir la saison en 1mois et 1/2, plutôt qu'en 12 mois 1/2

J'aime bien aussi faire les 2 matchs, aller-retour, à la suite.

N'oublie pas tes crampons

MSN
Baka

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:00    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Lee sérieux ça va pas être possible cet avatar, encore pire que celui de Rob Smile

@Gouf: ça va pas de me mettre la pression comme ça!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:06    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

@Gouf: ça va pas de me mettre la pression comme ça!
Bah, c'est parce qu'il sait que tu la supportes super bien, la pression. Non ?

karlsvensson

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:20    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
On a assoupli les procedures depuis la saison passee, c'etait un peu trop formel. Je te copie un extrait de reglement:

- Tu remplis une demande de match officielle (le .pdf est sur le site de Strass)
- Tu l'envoies a ton adversaire avec accuse de reception en mettant le responsable de ligue en copie.
- Il faut ensuite l'accord de 60 % des autres membres de la ligue qui, reunis en session pleniere decident de la validite de l'horaire et de la date choisie et harmonisent le planning des matchs de ligue.
- Le comite rend son jugement, le tout agremente d'un prono de Gouff', d'une reprimande tactique de Roberto et d'une vanne de lolo (oui c'est dur, mais c'est le reglement)
- La date est publiee sur le site dans un topic a part et sticke par le moderateur.
- Si le match n'est pas joue a la date et l'heure prevue (+/- 5 min on n'est pas des monstres), les deux coachs sont exclus de la ligue.
Ah bah ça fait plaisir de voir une organisation comme celle là.

On défile quel jour sinon ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/11/2010, 15:34    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Lee sérieux ça va pas être possible cet avatar, encore pire que celui de Rob Smile

Avec cet avatar, mon but est d'attiser les tacles...
on est en D3 oui ou non ?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 18:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Mon dieu cet avatar, j'en ai lâché un petit cri de stupeur.

Et Baka, si y'a personne d'autre, au pire, on se fera un petit amical.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 18/11/2010, 18:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Il est fort, Pan, en amical... Fais gaffe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation