Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:13    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Dépend des fois. J'ai perdu contre lolo hier... Mais j'avais le bug à la Cyril, pas les vrais noms de joueurs.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 20/11/2010, 00:36    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Getafe - PSG : 5-0
Adrian Colunga x2, Arizmendi x2, Dani Parejo
Z.Camara

Vous voyez le score?? vous voulez vraiment en savoir plus???
Ben voilà, je me suis fait exploser. Bing, en plein vol les parisiens...
Vous noterez mon sens de l'accueil, pour le premier match de Karl en D3, je pensais qu'il fallait marquer le coup.
Voilà, c'est fait...

-------
PSG - Getafe : 0-0

Un match où il ne s'est pas passé grand chose. mais alors vraiment rien, même pas un petit carton jaune, rien....
De mon côté, sans enlever le mérite à mon adversaire qui a très bien joué, j'ai joué les 2 plus mauvais matchs de ma vie à FIFA 11.

elle est où ta poubelle Cyril?

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 20/11/2010, 00:41    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Me demandez pas pourquoi on a joué ce match là avec Lee Sharpe mais quand j'ai regardé la première fois la compétition il m'a semblé voir ce match comme le premier ... bref, Getafe et le Paris SG ont joué ce soir leurs deux matchs de championnat (journée 5 et 12).

Getafe 5 - 0 Paris SG

Match à sens unique, un PSG aux abonnés absents avec de gros ratés devant le but et un Getafe avec 100% de réussite. Le deuxième but a l'air entaché d'une position de hors-jeu, mais accordé tout de même ... après c'est le schéma classique d'une équipe qui se livre et se fait prendre en contre.

Paris SG 0 - 0 Getafe

L'effet Parc des Princes, un match fermé avec très peu d'occasions. Encore un face à face manqué par les Parisiens et quelques grosses occasions pour Getafe en toute fin de rencontre. Un match de Ligue 1 quoi.

C'est pas la peine de jeter ton jeu Lee, le deuxième match prouve bien que tout m'a souri sur le 5-0 ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/11/2010, 03:33    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Dortmund - PSV : 4-1

Pour Dormund  : Barrios(x2), Hajnal (x2)
Pour le PSV : Manolev

: N/A

Dortmund - Schalke04 : 1-0

Barrios

Schalke04 - Dortmund  : 1-1

Pour Schalke : Raul (4')
Pour Dormund : Barrios (8')

Il est un peu tard, je commenterai ces matches demain matin. Tout de même, c'est à saluer, j'ai ce soir ouvert mon compteur but en compétition officielle sur FIFA 11!! Surprised

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/11/2010, 03:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

...et tu t'es surtout planté de fil, ô grand ordonnateur de nos compétitions...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/11/2010, 03:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Il anticipe, je crois.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 23/11/2010, 10:46    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ayé j'ai lancé ma 2nde saison face à Metz, et je démarre pas de la meilleure des manières...

Everton (Baka) 0-3 LOSC (Metz)

: Gervinho 20'; De Melo 70'; Sow 85'
: NA

Comment dire? j'ai l'impression de dominer tout le long du match mais je prends une fessée: c'est très désagréable. Possession de balle, tirs au but, je pense pas que Metz dira le contraire ms dans l'ensemble j'ai dominé et fait le jeu, mais rien n'est rentré. Je touche la barre en début de match, Landreau me sort de gros arrêts, et surtout j'arrose partout autour des cages.
Mais en comparaison de la 1ère saison, Metz a équilibré son équipe, et ses contres sont bcp plus tranchants. Il me met la misère avec Gervinho, et ouvre le score vers la 20ème. J'aurais pu en prendre en 2nd sur un face à face un peu plus tôt, mais mon défenseur était revenu gêné. En 2nde Metz double la mise sur un corner où il fait rentrer De Melo: coaching gagnant! Et sur la fin alors que je tente désespérement de réduire le score, Sow m'assassine sur un contre rondement mené.

LOSC (Metz) 1-2 Everton (Baka)

: Hazard 41' - Saha 45'; Cahill 60'

Le match retour est une copie conforme, à la différence que je ressers un peu la garde derrière, et que je finis par cadrer (parfois) mes frappes devant. J'aurais qd même encore touché la barre et vendangé quelques occas, mais vu le score du 1er match, gagner au retour était le minimum, et on s'en contentera.
J'ai qd même cru que j'allais démonter ma manette lorsque Metz me plante un but sur sa 1ère occas, juste avant la mi-tps. Heureusement pour moi, je recolle immédiatement, ce qui m'empêche de trop cogiter. Chose bizarre, Metz inscrit un but sans faire le moindre tir au but, à en croire les stats Fifa à la mi-tps... A moins que la tête d'Hazard ait été dévié à la lutte par mon défenseur...

Bravo à Metz en tout cas qui a clairement élevé le niveau par rapport à nos derniers affrontements. Et c'était par ailleurs deux matchs très sympas à jouer, du rythme, des occas. Le changement tactique porte ses fruits en terme de jeu.

PS: Metz je validerai les scores ce soir, je n'ai que IE6 au taf, et le site de gestion n'aime pas trop bcp ça.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/11/2010, 11:42    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais en jouant contre lui. Metz est devenu plus solide et il risque de prendre pas mal de point cette saison. Elle va être serrée cette division.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/11/2010, 11:47    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Et dire que j'ai perdu contre lui l'année dernière. Je vais devoir batailler pour le Grand Chelem...

Les filles, je vous mets minables dès demain soir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 23/11/2010, 12:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

sur le premier match clairement le ballon était dans les pieds de baka (60-40).
Par contre j'ai regardé les frappes: 13 pour 6 cadrées pour lui. 8 pour 8 cadrées pour moi.

2e match plus serré sur les frappes mais pareil sur la possession.

Baka fait partie de ces mecs assez agressifs sur le porteur. Et quel rythme! a la fin de la 1ere mi-temps mes mecs étaient cuits

je vais essayer de continuer à faire des prestations de c eniveau, je peux espérer prendre des points

Baka

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:11    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est clair que mon pourcentage de frappe cadrée hier soir était abominable.
Bizarrement avec ma nouvelle config en 3-5-2 je me crée bcp plus d'occasions mais je suis vachement moins réaliste devant le but. Avant je faisais plus tourner le ballon, je me créais moins d'occas, mais mon ratio occas/buts était meilleur. Mes joueurs et moi devont perdre en lucidité devant le but, vu que le rythme que j'essaie d'imprimer est bcp plus rapide qu'avant.

Et clairement Metz t'as un coup à jouer. Derrière tu tiens la route, et devant t'es bcp plus dangereux. Si je compare avec la saison 1 (3-0 en cumulé il me semble), c'est le jour et la nuit. J'ai jamais été serein en défense, alors que je me rappelle avoir été plus tranquille en S1.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:45    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Naples - PSG : 0-2
Hoarau
Nêné

PSG - Naples : 2-1
Erding
Dossena
Nêné
Hoarau
2 matchs au rythme très lent, al dente...
Je m'en sors bien, pas beaucoup d'occasion.
Gros pressing du milieu Bodmer - Chantôme qui a coupé les pattes italiennes façon farfalle

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

On l'avait dit qu'il est nul Ross.

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

En même temps, j'ai trouvé Lee très bon lors des 2 seuls matchs que j'ai joué contre lui. Je ne suis pas une référence mais quand même. Développer du jeu avec le PSG, déjà, chapeau.

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'ai fait un vs contre Ross hier soir et je crois que non, Ross n'est pas nul, mais il perd quand même toujours à la fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation