Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bravo Lee. De mon côté, j'ai laissé tombé FIFA. Les bugs, les lags m'ont tué toute envie de faire une partie, et je pense que je ne suis pas le seul étant donné que hier on était une douzaine et le club ne s'est pas lancé. Hier soir, je me suis donc forcé à mettre la galette de FIFA et à jouer pour faire avancer la D3 parce que j'ai pas envie de bloquer les compets. Donc, je continue pour ne défavoriser personne mais c'est la dernière saison pour moi.
Ca ne lève rien aux victoires de Lee, même avec l'envie de jouer, je n'aurais probablement pas gagner. Les équipes physiques ne me réussissent pas.

Ah oui, j'oubliais. J'ai fait un match contre Gouff et je me suis éclaté, ça faisait longtemps. Les 3-5-2, c'est quand même sympa à jouer. Gouff est passé tout proche de la correctionnelle, il marque à la 86 et à la 92ème alors qu'à la 82ème, je touche la barre et à 3m du but vide mon joueur frappe au dessus.

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 25/11/2010, 12:20    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je sens que cette D3 va être bien serrée.
Je serai assez présent ce w-e pour faire avancer le champi, alors avis aux amateurs, même si je suis sur AC Brotherhood, venez me chercher si vs en êtes cap Smile

Et t'inquiètes Ross, je crois qu'on est plusieurs à avoir eu un coup de 'Fifa blues', à la fin de la S1 j'étais vraiment blasé. J'avais vraiment le sentiment de me faire chier en jouant, hormis le stress de la compèt, je prenais pas trop de plaisir. Et puis en changeant un peu ma config, en étant plus offensif et en fermant moins le jeu, même si ça gagne pas forcément, au moins je m'amuse en jouant, en témoignent mes dernières confrontations contre Metz et Larry.
Bon après si ça vient surtout des lags ou autres désagréments liés au online, bah faut espérer que EA fasse une sérieuse MAJ, même si personellement je suis pas trop touché par ce fléau.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/11/2010, 16:18    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Idem, je vais avoir des dispos ce week end, si on se croise, on fera affaire Wink

Sinon, moi aussi j'ai eu le fifa blues... certainement la fin de la saison 1, les espoirs envolés, la coupe Arh...puis non, un 5-0, les mectons qui prennent le real sans arrêt, la coupe 2v2... Mais là, il faut se reprendre, car l'hiver approche, et la DTC 2.0 accapare les esprits ! il est temps de remettre notre championnat phare sur le devant de la scène ! ( et en plus ravio arrive )

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/11/2010, 16:24    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Non mais la DTC, c'est de la Roupie de sansonnet. C'est un peu comme ceux qui boivent du mousseux et mange de la mousse de canard avec des oeufs de lump. C'est le champi du pauvre quoi.

(Post offert par les amis de Jacques Seguela)

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/11/2010, 18:00    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka, j'ai l'impression que je pourrais jouer des jours contre toi, et ne rien marquer, ne rien faire...

Bien joué...

Je replonge dans le fifa blues

MSN
Baka

MessagePosté le: 27/11/2010, 18:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Getafe (Karl) 0-0 Everton (Baka)

: NA

Everton (Baka) 0-0 Getafe (Karl)

J'ai fini les deux matchs complètement histérique, impossible de finir à 0-0 sur deux matchs avec autant d'occasions Evil or Very Mad .
Sur les 2 matchs je rate 4 face à face, j'ai eu envie de tuer Saha!
Sinon matchs très sympa à jouer, beaucoup de rythme, Karl a eu pas mal d'occas également, mais les gardiens ont brillé. Au final ça fait deux petits points, et je pense que j'en ai laissé filé. J'aurais même préféré en perdre un et gagner l'autre.
Ce qui est sur c'est que la D3 va être serrée.

PSG (Lee) 0-4 Everton (Baka)

: Cahill (x2), Yakubu, Saha
: ?, un joueur du PSG je crois

Everton (Baka) 2-0 PSG (Lee)

: Saha, Pienaar

Désolé Lee, tu as payé pour Karl Smile C'est dingue, il y a des matchs ou rien ne rentre, et d'autres où ça sourit bcp plus... Comme l'a dit un grand philosophe, 'les buts c'est comme le Ketchup, ça vient d'un coup'.
Je commence qd même le 1er match en mettant une barre, mais j'ai finalement débloqué mon compteur, je pense que tous les voisins en ont profité Laughing .
J'ai réussi à me mettre rapidement à l'abri, et c'est sympa aussi de jouer un peu plus détendu. Sur le second match je t'ai senti plus hargneux en défense Lee, j'ai un peu galéré à ouvrir le score, et le but juste avant la mi-tps a du faire mal au moral.

Clairement je pense que suivant le style de jeu de l'adversaire, on est plus ou moins à l'aise, désolé Lee, pour ma part c'est un peu contre toi que je joue bien Wink

Dans la course à la montée ces 6 points font du bien. A mi-parcours j'en suis à 3V - 2N - 1D, après avoir joué Metz, Karl et Lee. Je dois encore avoir mes chances, j'y verrai plus clair lorsque plus de matchs auront été joué.

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/11/2010, 18:23    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

oui, mais je crois quand même que mon niveau est vraiment, vraiment bas en cette saison 2.
sur nos 2 matchs, j'ai eu... 2 occasions peut être?
ça craint ... je suis au fond du trou, heureusement qu'il n'y a pas de D4

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:44    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !!!!!!!!

Baka

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:06    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Everton (Baka) 1-0 Lazio (Pan)

: Saha
: Heitinga

Lazio (Pan) 1-2 Everton (Baka)

: Andres Dias - Saha; Pienaar

Ayé j'ai vaincu le signe indien, si je monte pas en D2, ce sera pas à cause de Momo Smile
Bon 2 matchs assez accrochés, je pense mériter mes 2 victoires sur l'ensemble du match à chaque fois, même si le scénario du 2nd match est très cruel pour Momo.
Sur le 1er match je m'arrache encore les cheveux sur quelques occas dont un face à face manqué, mais Saha finit par se faire pardonner.

Sur le 2nd match je démarre un peu plus tranquille et essaye de faire sortir Momo, et je sens qu'il y a la place en contre. De son côté Momo fait le forcing, ms mes défenseurs reviennent par 2 fois contrer ses attaquants à l'arrache. A noter un dégagement direct de son gardien, où tous mes joueurs s'effacent pour laisser partir Momo seul au but, un bug déjà répertorié il me semble, j'arrive à revenir limite et Howard me sauve. Sur le corner Momo ouvre le score juste avant la mi-tps. A la mi-tps les stats sont de: 1 tir dont 0 cadré pour Momo (va savoir comment il a marqué Laughing ), et de 2 tirs dont 1 cadré pour ma part, le jeu était plutôt fermé.
En seconde je mets donc l'accélérateur pour tenter de revenir, je multiplie les occas et la pression sur le but adverse, et ça finit par rentrer à la 88è grâce à Saha de nouveau. Dans l'emballement je pars à l'abordage pour aller inscrire le second sur un magnifique extér de Pienaar, après une phase de handball autour de la cage de Momo!
J'étais bien sûr comme un dingue devant ma télé, et j'imagine que Momo devait également être au top!

Premier match que je gagne ds les arrêts de jeu, ça fait plaisir, et du coup je me place plutôt bien pour la montée. Affaire à suivre!

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

je viens de donner 6 points à momo...
les gars, je commence à sérieusement saturer et si je fais une Saison 3, je laisse tomber le PSG...

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:33    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

PSG (Lee) 0-2 Lazio (Pan)

: Zarate, Rocchi
: Sessegnon

Lazio (Pan) 4-1 PSG (Lee)

: Floccari (x3), Zarate - Nenê
: Camara

L'aller était plutôt équilibré, j'ai eu la chance d'ouvrir le score dès la 6e, et de doubler la mise autour de la 20e, ce qui m'a permis d'attendre. Gros manque de réussite devant le but de la part de Lee, ou gros match de Muslera dans mes buts, c'est selon.
Le retour était par contre, presque à sens unique. Je dis pas ça pour me vanter, mais après un premier but toujours aussi tôt (4e), le second juste avant la mi-temps, et l'expulsion de Camara au retour des vestiaires, je me sentais serein. C'est pourtant le moment qu'a choisi Lee pour sortir et marquer par Nenê. Heureusement, Zarate, puis Floccari m'ont rassuré en fin de match.

Désolé Lee, t'as payé pour Baka là ^^

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

j'ai payé pour Karl... j'ai payé pour baka...

moralité, ne jamais jouer après le goûter

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
les gars, je commence à sérieusement saturer et si je fais une Saison 3, je laisse tomber le PSG...

Enfin une parole sage Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
LeeSharpe a écrit:

Enfin une parole sage Mr. Green
pourtant j'y ai cru, un peu, mais ils sont vraiment nuls (à FIFA bien sûr...)
ils auront de meilleurs stats dans FIFA 12, comme ils seront champions Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation