Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:04    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Elle avance fort cette D3, bien les gars.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:07    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Oui mais on n'est pas à l'abri d'une "Fabinox"  Cool

Metzallica

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:12    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

un petit bilan perso après 5 matchs: argh

bon comme d'hab j'en chie ca c'est pas le problème. au moins cette fois je ne prends pas de raclées et par exemple le match face à toifilou hier finit à 3 frappes dont deux cadrées pour chacun. sauf que ses deux frappes sont au fond donc 2-0.
j'ai en fait un gros problème de placement et de vision du jeu. en défense je me fais balader et en attaque je me fais intercepter trop vite. il faut que je remédie à ca. et sinon j'ai l'impression d'avoir des attaquants en carton, ils se font systématiquement dégager de l'épaule quelque soit mon adversaire. et ils courent pas vite non plus. Gignac par exemple hier a traversé le terrain avec un mec sur le paletot sans soucis.
Ah oui et je vous conseille de regarder le 2e but marseillais pour vous faire une idée du placement défensif automatique de mes joueurs.
objectif: une victoire face à un des deux adversaires qui me reste pour les matchs aller Okay

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:28    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Sinon, moi, j'aime bien jouer les 2 matchs, aller et retour, à la suite.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Sur le 2ème but de filou, faut absolument que tu rendes plus difficile la passe au mec au centre. Sans pour autant laisser trop de place au mec qui déborde mais là c'était trop facile, ton def est mal placé.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/10/2010, 10:53    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

T'as pensé au marquage individuel ? J'ai jamais testé cette option sur FIFA mais j'y pense de plus en plus. Ca peut permettre justement d'éviter certaines erreurs de placement. A vrai dire, j'y pense surtout pour coller les mecs des ailes et éviter qu'ils fassent 25 centres par match, vu que c'est le point faible de FIFA 11.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:03    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je ne sais pas comment ce décalage sur l'aile a été initialement amené, mais c'est à ce moment là où faut bien bloquer les couloirs. Et ça m'amène à une question: comment vous faites pour défendre sur les sortes de une-deux dont Bananja use et abuse à raison, avec l'ailier qui passe au centre, un bon coup de R1 et il reçoit le ballon dans la profondeur et se retrouve en excellente position.

A part anticiper. ce qui me demande une concentration bien trop grande, niveau système y a quelque chose qui marche mieux qu'un 442 classique? Je m'en suis pris une bonne dose de une-deux, dédoublements hier...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:16    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

La meilleur façon de défendre sur le une-deux, selon moi, c'est de lancer le pressing secondaire sur le porteur du ballon et de suivre systématiquement les appels avec le joueur qu'on contrôle, au moins au début du une-deux, pour dissuader la passe. Après, ça marche pas forcément toujours, mais ça permet un bon nombre de récup' généralement. 

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:34    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Le une deux sur l'aile, ca devait etre un coup de L1 pour lancer l'ailier dans la profondeur (je suis en commandes alternatives "PES-style"). A mon avis pour bloquer ca faut faire redescendre l'ailier tres bas en defense. Si par contre tu te prends une contre attaque et que ton ailier est donc trop haut, c'est assez difficile de bloquer la construction du debordement sur l'aile.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:42    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Il me semble que sur le 11, le une-deux n'est plus possible, du moins plus comme sur le 10. Dans les options commandes, il n'apparaît plus. Du coup, ce que tu appelles une-deux est un ensemble de passe rapide sans contrôle, non ? Pour contrer ça, il suffit donc, en théorie de changer sa façon de défendre avec un marquage en couverture au lieu d'un marquage de position ou inversement, je sais plus.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Non non, Ross, je te confirme que le une-deux marche toujours très bien, malgré le pro-passing. Il est plus difficile que dans le 10, dans le sens où il exige que les joueurs soient tous les deux en bonne position pour faire leur passe, mais ça reste quand même l'arme indispensable de la construction d'actions. ça reste quand même le meilleur (et presque le seul parfois) moyen d'avoir des joueurs qui font de vrais appels en s'engageant dans la profondeur...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:53    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sur le 2ème but de filou, faut absolument que tu rendes plus difficile la passe au mec au centre. Sans pour autant laisser trop de place au mec qui déborde mais là c'était trop facile, ton def est mal placé.

De toute façon, Gouff depuis qu'il est leader de la L1, il donne des leçons à tout le monde. Faut le calmer les gars de la D1 là !!!!!!(j'ai pas réussi perso)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:55    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Alors faut que tu m'expliques comment on fait parce qu'il a disparu de mes options commandes.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ben toujours pareil: tu maintiens L1 au moment de faire ta passe (à supposer qu'on ait la même config, la mienne étant calquée sur PES - j'accélère avec R1 et je frappe avec carré quoi).

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 12:10    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

(j'en profite Rob', ça va pas durer...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation