Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 08/12/2010, 21:50    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ça y est, baka, tu as terminé ta saison?

Pour ravio, je propose qu'on donne tous ses matchs perdus 6-0
comme ça, je termine l'année à 0 en diff de buts, c'est plus propre

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 08/12/2010, 21:56    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Vous avez vu ça?
C'est pas mal

Ils jouent comme moi ! (Je parle des mecs qui se prennent les buts)

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/12/2010, 22:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ravio doit être sur le tournage du prochain Koh Lanta. Ils n'ont pas internet sur leur île je crois.

Baka

MessagePosté le: 08/12/2010, 22:49    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je reviens sur le Naples - Everton.

Victoire longue à se dessiner. Peu d'occas de chaque côté. 2 grosses pr moi, dont un face à face foiré de Baines après un joli jeu de passes, et le CSC à la 80ème (franchement Ross dans ce genre de cas, je vois pas trop ce que tu pouvais faire d'autre... à part un super réflexe en appuyant sur carré, et encore suivant le joueur ça marche pas) où Yakubu n'a plus qu'à la pousser au fond si Santacroce ne rentre pas le ballon dans ses propres buts.
Ross a 2 occas en 1ère av Lavezzi, qui déborde, mais vraiment trop excentré, avec mon déf à la lutte, et ça finit en frappe dans le petit-filet.

Victoire pas imméritée, dans le sens où je me suis pas senti franchement en difficulté derrière, mais j'ai pas non plus mis la panique dans la défense napolitaine.
Seule vraie différence, la possession de balle: 64-36 en ma faveur à la mi-tps, je crois que j'ai jms autant eu le ballon, même si c'est ma marque de fabrique. L'avantage qd t'as le ballon, c'est que l'adversaire peut rien en faire... bon ça veut pas dire que j'en fais une meilleure utilisation, mais j'ai pas trouvé mieux pr défendre Smile

J'imagine que Ross était pas motivé pr le retour au vu de sa déconnection immédiate Mr. Green

Il me reste plus que le retour contre Ross à jouer, mais à priori je pense que la montée est quasi assurée. Avec 3 matchs de moins que la saison dernière j'ai déjà battu mon record de points, 20 au lieu de 19. Plutôt content donc!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 08/12/2010, 22:54    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Vous avez vu ça?C'est pas mal

Ils jouent comme moi ! (Je parle des mecs qui se prennent les buts)

Ouais je suis pas fan de ces tricks (bon j'avoue j'arrive pas à les faire!), ça symbolise à mon sens le football pré-fabriqué et starifié made in Téléfoot, où tu prends un joueur et tu dribbles tout le mde... le but avec messi vers les 30s... le gars part seul au but, et qu'est-ce qu'il fait? il s'arrête et ns pose son trick: RI DI CU LE.Le jour où un mec fait la même chose mais avec un club 1* irlandais, là je dis "chapeau l'artiste' Laughing

Bon par contre le but avec Chelsea (?) vers les 1'10 est vraiment pas mal (même si le joueur en face est un peu aux fraises!) Shocked

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/12/2010, 15:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais je suis pas fan de ces tricks (bon j'avoue j'arrive pas à les faire!), ça symbolise à mon sens le football pré-fabriqué et starifié made in Téléfoot, où tu prends un joueur et tu dribbles tout le mde... le but avec messi vers les 30s... le gars part seul au but, et qu'est-ce qu'il fait? il s'arrête et ns pose son trick: RI DI CU LE.Le jour où un mec fait la même chose mais avec un club 1* irlandais, là je dis "chapeau l'artiste' Laughing

Bon par contre le but avec Chelsea (?) vers les 1'10 est vraiment pas mal (même si le joueur en face est un peu aux fraises!) Shocked
hala la, je te trouve un peu dur !

Franchement, le gars qui contrôle , lobe la défense en sombrero arrière, et reprend de volée direct, ça me bluffe un peu
ou encore, les retournés acrobatiques, ou les frappes de loin... bah moi, j'aime bien

c'est vrai que les déboulés en solo, c'est un peu naze, mais les autres... j'aime bien

MSN
Baka

MessagePosté le: 09/12/2010, 16:03    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Oui j'avoue je fais mon difficile, et t'as raison, certains gestes sont à différencier.

Les reprises acrobatiques sont assez sympas, d'ailleurs il y en a un qui sort une sorte de coup du scorpion pour marquer assez ouf! en fait je suis jaloux car je n'arrive jms à sortir ce genre de gestes. mais je me demande comment c'est géré. tu crois que les gars se contentent d'appuyer sur carré comme nous pr faire une reprise, et ça sort un truc de dingue parce que c'est CR7, ou alors les mecs tapent des combinaisons de touches (???) pr sortir des trucs improbables?

Sinon les tricks utiles, ok certains sont bien faits, mais par contre le mec qui remonte le terrain avec CR7 en passant le plus de gestes techniques possibles... bon jr crois que le face-à-face avec Messi c'est le pire Smile le gars il a 10m d'avance et il s'arrête pr dribbler le gars qui revient et mettre son coup du foulard en lucarne...

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/12/2010, 14:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Les reprises acrobatiques sont assez sympas, d'ailleurs il y en a un qui sort une sorte de coup du scorpion pour marquer assez ouf! en fait je suis jaloux car je n'arrive jms à sortir ce genre de gestes. mais je me demande comment c'est géré. tu crois que les gars se contentent d'appuyer sur carré comme nous pr faire une reprise, et ça sort un truc de dingue parce que c'est CR7, ou alors les mecs tapent des combinaisons de touches (???) pr sortir des trucs improbables?

Je pense, mais j'ai peut être tort, que ça depend du mec, et de ses capacités, et surtout de l'endroit où il se trouve quand tu appuies sur carré.
J'en veux pour preuve un but sur retourné acrobatique de Bojan que j'ai mis, suite à un centre contré qui partait en arrière.
C'est le seul et unique but que j'ai mis comme ça, et le plafond s'en souvient tellement j'étais scotché.

Alors, c'était avec un joueur du Barça, hein, pas avec mon poireau habituel...

(ça papote, ça papote... ça se voit un peu qu'on a quasi terminé la D3, Baka et moi, non ?)

Dernière édition par LeeSharpe le 10/12/2010, 21:50; édité 1 fois
MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:11    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Very Happy noooon.

Par contre je vais pas pouvoir jouer ce week-end, je ne serais pas chez moi.

Pourtant je suis motivé, l'autre soir j'ai même demandé à Toifilou Moi Louda de jouer un match de championnat ... j'étais un peu fatigué c'est vrai.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:14    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'avais cru comprendre qu'en effet les gestes techniques, reprises, voire les dégagements acrobatiques, dépendaient surtout des capacités du joueur que l'on contrôle. Et vu que je prends pas svt le Barca, ça doit pas aider.

Avec mon Everton j'ai Pienaar qui me sort parfois des dribbles assez fous, du style double-contacts.

Je me rappelle que sur PES6, ce genre de 'gestes' étaient aléatoires, mais conditionnés à la note 'technique' du joueur. Après si les circonstances s'y prêtaient, ça sortait plus facilement. J'ai le souvenir de quelques ciseaux ou madjers sympathiques. Dans Fifa j'en vois moins, et du coup je me dis que c'est peut-être conditionné à l'utilisation des touches.

(en effet ça taille la bavette pour patienter Laughing il me reste le retour contre Ross, mais je suis pas la du week-end. Mais ce serait cool que ça avance un peu. en même temps j'ai l'impression que les 3 divisions n'avancent guère. mais bon nous on a 2 équipes en moins.)

Baka

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:15    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Very Happy noooon.

Par contre je vais pas pouvoir jouer ce week-end, je ne serais pas chez moi.

Pourtant je suis motivé, l'autre soir j'ai même demandé à Toifilou Moi Louda de jouer un match de championnat ... j'étais un peu fatigué c'est vrai.

Euh Karl... ToiFilou il est en D2 maintenant Laughing va falloir monter avt de l'affronter en champi!

Baka

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:26    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Le classement actualisé (vu que le site de gestion n'est pas dispo):

Joueur ----- Matchs joués ------ Points ----- Dif de but
Baka---------------9----------------20------------- +7
Lee----------------10---------------11------------- -12
Karl----------------4-----------------6-------------- +5
Pan----------------5-----------------6---------------- 0
Metz---------------5-----------------5--------------- +1
Ross---------------5-----------------4--------------- -1

Je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer, que la montée est quasi assurée pour moi. Karl et Pan peuvent me devancer, et Metz me rejoindre, à la condition qu'ils gagnent tous leurs matchs. Sachant qu'il doit rester des matchs entre eux à jouer, un seul peut potentiellement me rattraper. Du coup je devrais finir dans les 2 premiers, qualifiés automatiquement pr la montée Cool

D'ailleurs on a pas reparlé de ça: sachant que Ravio a disparu, comment on arrange les divisions pr la prochaine saison? Il y aura des abandons ou de nouveaux arrivants? Si il n'y a pas d'ajouts ou de défections, on passe à 7 équipes en D2 et D3? Ce qui donnerait 3 descentes de D2 vers D3 et 2 montées de D3 vers D2. ou alors 2 et 1, + 1 match de barrage.

ZyZy

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:37    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je dirais 3 et 2 si pas de Ravio... Comme ça je verrai de nouvelles têtes la saison prochaine...

lolozed

MessagePosté le: 11/12/2010, 10:55    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

@ Zyzy : pinaise zyzy !!!!!!  faut que tu postes dans tous les forums !!!!
t'es en manque d'amis ou quoi ? Faut vraiment avir faim d'amis pour parler aux gens d'en bas ... Cool

@Lee : Si un jour un de vous me marque un but comme cela . J'eteins la console je la balance par la fenetre ( mais avant je vous vire de mes "amis" PSN ... ) Par contre la contre attaque avec répétition de passe est , à mon gout, le plus beau but.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/12/2010, 04:37    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Concernant les vidéos de buts de fou qu'on trouve sur Internet avec des dribbles incroyables et des humiliations par milliers, les types utilisent une méthode très simple: ils jouent contre un pote qui fait le sparring partner en faisant pile ce qu'il faut pour que le plouc youtubophile puisse aligner les gestes avec Messi sans véritable opposition.
Certes, il faut encore savoir produire les gestes, mais même moi qui ne suis ni très bon ni très friand de ces gestes, je sais tous les faire. Du coup ça fait pas trop rêver...

Et puis bon, je sais pas vous, mais personnellement ces mecs-là j'en ai jamais rencontré online... Ou plutôt, ils faisaient moins les malins face à de vrais joueurs qui essayaient concrètement de les battre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation