Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 15/12/2010, 18:37    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je suis dispo dans une demi-heure pour faire mes matchs, mais pas longtemps donc viiiiiiiiiiiiiite !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/12/2010, 10:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Maintenant que je sais que les mecs des vidéos s'amusent ensemble, et qu'il y a un des 2 qui bouge pas... ça refroidit mon engouement.
Et j'ai passé un peu de temps à reproduire ce qu'ils font, et c'est vrai, c'est pas si compliqué.

Bon, ça reste joli à regarder.

Karl, as tu joué contre quelqu'un hier soir?

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 16/12/2010, 10:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Karl, as tu joué contre quelqu'un hier soir?
Malheureusement non Crying or Very sad personne ne veut de moi.

Du coup j'ai fait 3 matchs contre un Kevin qui avait Liverpool, et quand j'ai marqué dans les arrêts de jeu du dernier match (la belle) il s'est déconnecté.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/12/2010, 11:45    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'était pas posiblo pour moi hier soi. Ce soir ça devrait le faire. Ça devrait.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 17/12/2010, 10:20    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Ross espèce de pleutre! je t'ai vu t'enfuir hier soir alors que je t'avais proposé un match retour; t'as eu peur de perdre un second match d'affilé contre moi Mr. Green

Et me sors pas l'excuse des enfants, tous les bons pères de famille du forum l'ont déjà utilisé Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 18/12/2010, 16:42    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Le site de gestion est opérationnel, validez les résultats les jeunes, histoire que ma montée en D2 soit officielle  Smile

karlsvensson

MessagePosté le: 21/12/2010, 11:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Désolé pour hier soir Metz, mais c'était la soirée séries US pour Mme Karlsvensson et moi. Je viens de découvrir toutes les possibilités Media de la PS3, c'est plutôt cool.

Metzallica

MessagePosté le: 21/12/2010, 17:26    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ya pas de lézard
si t'es pas dispo t'es pas dispo Okay
du coup j'ai maté le retour du jedi

Baka

MessagePosté le: 22/12/2010, 10:20    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bon la D3 j'veux pas dire, mais tous les autres champis sont repartis, et nous ça stagne...

Ross je serai dispo jeudi soir, de 19h à très tard, donc si tu passes, on peut jouer notre retour, afin que je clôture ma saison.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/12/2010, 11:12    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Moi ça va être tendax jusque début janvier, j'ai mon frère qui squatte chez moi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 23/12/2010, 18:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Allez, Joyeux Noël amis du fond du trou du championnat !
Je pars en vacances !

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:33    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je vais bientôt recommencer à être dispo, dès demain normalement, pour la reprise du champi. Je sais qu'on est en pleine trêve hivernale mais s'il y a des courageux...

Baka

MessagePosté le: 27/12/2010, 15:53    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'ai des petits pbs avec ma connexion Internet en ce moment, un technicien doit passer mercredi, mais si c'est réparé, bah mercredi ou jeudi soir je serai dispo pour clôturer mon champi contre toi Ross!

karlsvensson

MessagePosté le: 04/01/2011, 13:04    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bonne année à tous !

J'ai pas été trop là ces temps-ci, mais j'ai pris de bonnes résolutions Smile

Ross ?
Metztalica ?
Pan Bagnat ?

On se retrouve quand ? Je suis dispo généralement en début de soirée (avant 20h) et après en fonction de vous je peux me connecter, mais il faut que je prévienne un peu avant Mme Svensson. Sinon si vous êtes en vacances je peux me connecter le midi.

Et évidemment je ne suis pas là le week-end prochain. Si vous voulez prendre rdv, appelez ma secrétaire qui envoyez moi un MP.

Il est temps d'en finir.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/01/2011, 22:36    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Avant 20h ça risque d'être short, mais vers midi c'est jouable, j'irai en cours que l'aprem (voire pas du tout) demain et/ou vendredi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation