Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 06/01/2011, 10:36    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Momo et Karl je vous ai vu en ligne sur Fifa hier à 19h, j'espère que vous en avez profité pour faire un match! Et ouais Big Brother s'occupe de faire avancer la compèt Mr. Green

Je suis allé sur le chat pour vous brancher mais y avait personne...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2011, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 06/01/2011, 10:58    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

T'inquiète, on s'est branchés tout seuls ... Embarassed

Alors pour résumer, c'était du grand spectacle, je vais finir par croire que je suis la réincarnation de Pablo Correa (comment ça il est pas mort ?)

Lazio Rome 0-0 Getafe

Sous une pluie diluvienne, un match à l'anglaise, où il a été très difficile de construire quelque chose. J'avoue avoir été dérangé par la couleur du balon (presque noir), je ne sais pas si c'est une habitude Pan Bagna, mais ça plus la pluie j'avais vraiment du mal à voir où allait la balle. Je ne me souviens pas d'une action particulière, un ou deux arrêts de mon gardien, et pas grand chose de mon côté, si ce n'est un coup-franc lointain que j'essaye de faire rebondir devant le gardien. A part ça, mes joueurs avaient des noms complètement folkloriques, à part Colunga mon buteur

Getafe 1-0 Lazio Rome

Match retour sous le soleil espagnol, et on ne peut pas dire que l'amélioration ait été spectaculaire. Colunga marque un but de la tête juste avant la mi-temps, sur une longue ouverture vers Arizmendi, alors que mon gardien fait deux beaux arrêts. La deuxième mi-temps ne sera pas très prolifique en occasions, à part une tête à bout portant que le gardien Romain sort superbement.

Le site de gestion remarche ?

Ah oui, il me semble qu'il y a eu un jaune pour un romain, mais je n'ai pas pu noter ... tu t'en souviens Pan Bagna ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:11    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Karl si je dis pas de conneries, j'crois que t'as pas pris un but en 6 matchs! L'adepte du béton armé Laughing

Le classement actualisé (vu que le site de gestion n'est pas dispo):

Joueur ----- Matchs joués ------ Points ----- Dif de but
Baka---------------9----------------20------------- +7
Lee----------------10---------------11------------- -12
Karl----------------6----------------10-------------- +6
Pan----------------7-----------------7--------------- -1
Metz---------------5-----------------5--------------- +1
Ross---------------5-----------------4--------------- -1

On dirait que Karl a pris une petite option sur la montée grâce à sa victoire lors du match retour contre Momo, mais rien n'est fait, et même Ross peut encore prétendre remonter en D2 vu qu'il reste quelques matchs à jouer.

Ross à priori t'as l'air pas mal pris en ce moment, balance moi un MP lorsque t'auras des dispos, histoire que j'assure ma 1ère place Cool

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:32    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Oui, c'est Matuzalem qui a pris un jaune à l'aller. Rien au retour.
Faites gaffe, Karl est injouable. Faites gaffe aussi, mes attaquants sont pas bons.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/01/2011, 13:06    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'ai encore en mémoire ma double confrontation contre Karl soldée par un double 0-0 ! Pourtant nos matchs étaient pas dégueus, mais les gardiens avaient aimanté tous les ballons.

Sinon Momo il m'avait semblé t'entendre dire que t'étais chaud bouillant et que t'allais tous nous taper... c'est pr la saison prochaine c'est ça Laughing
Si on joue ensemble à Bastogne, j'espère que t'as, comme Rob, un niveau footballistique réel inversement proportionnel à ton niveau sur Fifa Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/01/2011, 13:32    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je suis très bon à FIFA, j'ai juste pas l'habitude de jouer contre des mecs qui ont de la chatte et gagnent dans les arrêts de jeu.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 06/01/2011, 14:06    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Et puis bon t'as eu que 7 matchs cette saison pour t'y habituer. Pour la saison 11 tu devrais être prêt non? Very Happy

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/01/2011, 14:32    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Faut prendre son temps les gars.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:21    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Momo, c'est avant tout une science de la défense. Dans ce domaine-là, il est "state of the art", comme on dit. Une bête.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pas que ça, c'est tout mon bloc équipe qui est irréprochable.
Une attaque flamboyante, un milieu omniprésent, une défense intraitable et un gardien étincelant.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
karlsvensson

MessagePosté le: 10/01/2011, 10:39    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'ai mis les résultats PanmomoBagnatarouf, tu peux aller valider.

Julian Ross ?

Metz ?

Vous êtes dans le coin ?

Mipoulet

MessagePosté le: 10/01/2011, 10:51    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Karl, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire : il est vraiment magnifique ton avatar ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2011, 10:57    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

tu connaissais pas ce maillot avec un sponsor (une marque de bière je crois), placé à l'intérieur du maillot ?

(corrigez moi si je dis des âneries)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

karlsvensson

MessagePosté le: 10/01/2011, 11:02    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Meuh non c'est le roi de Burger King ! C'est evidemment le maillot de Getafe, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de faire cette célébration ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2011, 11:04    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Depuis qu'on s'est programmé un Belgium trip je vois des bières partout.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation