Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/10/2010, 07:46    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que les administrateurs peuvent éventuellement changer le nom d'un utilisateur. Intéressé, Toiv Question

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010, 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/10/2010, 07:55    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est bien le bordel cette D3. C'est un peu la divison ventre mou...
J'ai l'impression que sauf gros finish de Pan ou Lee (ou Metz hein, on sait jamais), va y a voir 3 places pour 4 postulants...

(faudrait que je suive un peu mieux le National moi, ça se trouve c'est passionnant des fois...)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/10/2010, 08:16    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bon bon bon, elle commence a se decanter cette D3 et comme prevu c'est une bataille de chiffoniers devant. J'espere qu'au decompte final les 2 points perdus contre Arles-Avi... hem je veux dire Gren... Lille ne me manqueront pas.

En tout cas hier contre Flea, on a eu le droit a deux superbes matchs, un petit peu gache par la connection de Flea qui me semble avoir du mal (on l'a vu aussi en cloub plus tard). Le 1er but a ete primordial pour les deux rencontres. Il y avait la place pour gagner les 2 matchs je pense, mais je suis retombe dans mon peche mignon, le croquage d'occas a repetiton.

En tout cas le 4-5-1 contre le 3-4-3, c'est un regal au niveau du dedoublement sur les ailes, ca passe tout seul.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/10/2010, 08:17    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que les administrateurs peuvent éventuellement changer le nom d'un utilisateur. Intéressé, Toiv Question
Ouaip, y'a qu'a m'appeler Vince ou wondervince partout, c'est plus simple comme ca Wink

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2010, 10:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Nondidju que c'est serré, le classement !

Je crois que la double confrontation Om-Fiorentina permettra déjà d'y voir plus clair : malheur au vaincu...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/10/2010, 21:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Fiorentina - Everton : 1-0

19' Gilardino
 43' Heitinga

Fiorentina - PSG : 3-0

4' et 29' Jovetic ; 21' Gilardino

PSG - Fiorentina : 1-0

Nenê 53'

La flemme de développer, en résumé, l'équipe qui a globalement dominé le match a gagné.

Je me contentrai de signaler que je suis le seul en division 3 à ne pas encore avoir de carton. Bande de brutes épaisses Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/10/2010, 21:25    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Merci Bio,
comme contre le Genoa, j'ai pris l'eau dans les 30 premières minutes... après, c'est compliqué, forcement...

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 16/10/2010, 21:49    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pour info pour mes collegies co-Vercouteriens, je suis pour le WE de retour dans un pays un peu bizarre ou l'occupation principale des gens semblent etre de faire la queue aux stations-service (c'est la tradition dans les pays sous-developpes il me semble). Je serai dispo pour continuer la D3 a partir de lundi.

Au rythme ou l'on va, c'est boucle dans une semaine Smile

Baka

MessagePosté le: 17/10/2010, 18:42    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Retour sur Fiorentina - Everton (1-0):
Probablement mon plus mauvais match, Bio m'a vraiment gêné. Par rapport à l'aller c'était beaucoup plus ouvert, j'ai pas été très rigoureux en défense. On finit à 1-0, mais ça aurait pu donner du 4-2 si on avait pas gaché devant...
Je prends mon 1er carton du champi, et c'est un rouge, bien dégueu qui tache, je fauche Gilardino qui partait seul au but avec Heitinga...
Dur dur, j'ai ruminé ma défaite tout le week-end, et j'ai passé mes nerfs sur mon virtual pro du coup!

Le sprint final de cette D3 s'annonce mythique !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 18/10/2010, 00:10    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

PSG (Lee) 0-2 Everton (Baka)

: Coupet (csc) 11' ; Cahill 62'
: NA

Everton (Baka) 3-1 PSG (Lee)

: Saha 8' ; 16' ; Pienaar 71' - Nene 39'
: Bodmer 34' ; Sakho 63'

Double victoire pour Everton lors de cette confrontation aller-retour contre le PSG. J'ai le sentiment que ces 6 points sont mérités, mais les scores sont un peu lourd pour Lee. Par rapport à mes matchs précédents j'ai choisi de moins garder le ballon et d'aller plus vite vers l'avant; du coup j'ai eu le sentiment de moins maîtriser le match, mais j'ai eu plus d'occasions que d'habitude, notamment en ouvrant dans la profondeur par dessus la défense.
Je pense que Lee se frustré par l'ouverture du score sur les deux matchs notamment, qui à chaque fois débloque avantageusement la situation en ma faveur: incompréhension entre Coupet et Camara (?) qui se termine en csc lors du 1er match, et but en mode 'bulldozer' de Saha lors du second.
Sinon les matchs étaient assez ouverts, pas mal d'occas. Nene met un lob sur la barre à 0-1 sur le 1er match pour Paris, Arteta y va de sa minasse sur coup-franc qui fracasse la transversale lors du second match.

Petite remarque générale sur ce champi: le fait de jouer entre nous me semble assez enrichissant, et je note que je me mets à parfois à utiliser certaines spécificités de mes adversaires. Le combo 'débordement-centre' de Flea, le pressing haut de Bio ou les ouvertures en profondeurs par dessus la défense de Vince sont des exemples qui me viennent rapidement à l'esprit.
Outre le fait de jouer avec des gens sympas dans une ambiance détendue, et le côté compèt également, c'est encore une autre bonne raison de jouer entre nous!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

RobertoLarcos

MessagePosté le: 18/10/2010, 00:25    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Si tu arrives à monter jusqu'en D1, tu verras que la bonne ambiance sera fini. C'est la loi de la jungle. Que des coups bas, pas de pitié. Si tu perds, tu es mort  Twisted Evil

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:31    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Merci Baka pour le résumé,
Oui, je suis frustré, mais bon, j'ai fait le pari de ne pas cloisonner, comme j'avais pu le faire auparavant.
J'ai essayé d'aller de l'avant constamment.
Donc, le match était très ouvert, et tu as eu des espaces. Chose que je tente de laisser très rarement...

C'était un choix, qui m'a rapporté 0 point. En grande partie à cause de inefficacité des mes attaquants, et de l'aide de Camara et Coupet.
Je ne recommencerais pas.

Greg devient ainsi l'un des meilleurs buteurs de mon équipe...

Bonne chance en D2 Wink

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:34    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Il va en avoir besoin Twisted Evil

(ah non, je suis bête, je serais en D1 ...)

(Quoi arrogant ?)

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:36    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

(on va la soigner ton arrogance si ça se passe comme ça, t'inquiètes Evil or Very Mad)

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est clair ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >
Page 5 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation