Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:57    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Bon, le point sur la D3. Dans l'ordre, nous avons Baka, en tête, 19 pts, encore trois matchs à jouer (2 contre la Pan Lazio, et un contre l'Olympique de Toi Filou) ; 2 points derrière, Flea, encore deux matchs (un contre Metz, et un contre la Biorentina) ; troisième, bibi, 16 points, 3 matchs à jouer (outre celui contre Flea, la double confrontation avec Marseille). Le titre se jouera sans doute entre ces trois équipes.

Sauf si... notre ventre mou ayant joué peu de matchs, il y a encore moyen : Toi Filou, 8 points, a encore 7 matchs devant lui, ce qui rend les choses tout à fait possibles. Son programme : aller-retour face à la Lazio de Pan, à la Biorentina et au PSG de Lee, et un match face à Baka. Relativement lourd, quand même. Deuxième "bourrelet" ventremolliste, la Lazio de Pan Bagnat : 7 points, 6 matchs devant lui face à : Metz X 2, Baka X 2, et Toi Filou X 2.

Ca me parait plus mal engagé pour le Palee Saint Germain et Metz et ses Lillois...

D'un point de vue personnel, je suis obligé de regarder à la fois devant ET derrière moi ! Si je veux être champion, je dois battre Flea, prendre au minimum 4 points contre Marseille et espérer un bon résultat de Pan face à Baka. Ca fait beaucoup, glps... Si je pouvais au moins accrocher la deuxième place et la montée directe ce serait chouette. Mais si Flea me bat, et que Marseille prend au moins 4 points contre moi, je risque fort d'être dépassé sur la ligne. Du stress en perspective pour la fin de championnat.

Tout reste possible, on est à 3 pour une place de champion, et à 5 pour 3 places en D2, ca va chier...

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:08    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

C'est tendu aussi chez vous. Suspens suspens. Je me demande parfois si la D3 est pas plus forte que la D2 !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:30    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

J'ai le meme but que toi Bio: prendre 4 points contre toi Smile

Pour le reste faut battre Everton et prendre 4 points contre le PSG. En gros, terminer invaincu Exclamation

Metzallica

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:38    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

je serai peu présent cette semaine après 4 jours d'absence.
Pan Bagnat et Lee Sharpe, on ne s'est jamais croisé donc j'en conclus que vous avez des emplois du temps différents du mien, donnez moi vos dispo pour qu'on essaie de se retrouver pour faire nos matchs. flea on se voit souvent donc on le jouera vite je pense.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:54    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est tendu aussi chez vous. Suspens suspens. Je me demande parfois si la D3 est pas plus forte que la D2 !
En D3, on ne se pose plus la question. On le sait. Cool

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/10/2010, 13:29    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Pan Bagnat et Lee Sharpe, on ne s'est jamais croisé donc j'en conclus que vous avez des emplois du temps différents du mien, donnez moi vos dispo pour qu'on essaie de se retrouver pour faire nos matchs. flea on se voit souvent donc on le jouera vite je pense.
Je suis encore loin de ma PS3 pendant une petite semaine (modulo grèves SNCF).
Après, j'ai encore une semaine de vacances où je pourrai squatter devant ma Play all day long (à partir de 13h hein, le temps de me réveiller et de mater ravio à la télé), et encore après, ça sera le soir.
Le plus simple, c'est de m'envoyer un MP ou un message pas privé sur le forum quand tu es dispo.

Sinon, avec 6 victoires en 6 matchs à venir, les doigts dans le nez que je te la remporte cette D3.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/10/2010, 15:29    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
J'ai le meme but que toi Bio: prendre 4 points contre toi Smile

Certes. Mais dis-moi, c'était quoi encore le résultat de notre précédente confrontation ? Cool

Sinon, je compte sur la confrontation entre Momo et toi pour que vous vous neutralisiez mutuellement. Deux matchs nuls entre vous, et je devrais être tranquille pour la suite...

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:45    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Je suis plutôt en ligne le soir, vers 22h
genre ce soir, par exemple Wink

MSN
Metzallica

MessagePosté le: 19/10/2010, 18:00    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ok, pan bagnat, on se captera la semaine prochaine.
pour lee, je vais essayer d'être là pour 22h ce soir, on claque ces deux matchs.

merci les gars pour vos réponses

Baka

MessagePosté le: 19/10/2010, 20:28    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pareil pour moi, on jouera notre aller-retour la semaine prochaine avec Pan.
Et Vince je t'ai envoyé un message hier soir mais tu devais être occupé; je passerai régulièrement le soir dans la semaine, soit début de soirée soit vers la fin, en fonction du programme de Bakayette.

J'ai hâte de voir le résultat de la double confrontation OM-Fiorentina en tout cas!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/10/2010, 21:35    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat de la double confrontation OM-Fiorentina en tout cas!

Non, mais l'autre, hé, tu veux pas du pop corn et une petite bière pour regarder tranquillou, tant que tu y es ? Mr. Green

('tain, ca va être tendu...)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 19/10/2010, 21:43    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et Vince je t'ai envoyé un message hier soir mais tu devais être occupé; je passerai régulièrement le soir dans la semaine, soit début de soirée soit vers la fin, en fonction du programme de Bakayette.

Ah ouais, souvent la PS3 est allumee mais y'a personne devant... Je suis dispo quand je suis sur le chat, sinon pas. Dispo aussi en soiree de 20H a 23H generalement + WE eventuellement

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/10/2010, 23:50    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Petit résumé rapide de la confrontation la moins attendue de la saison...

LOSC (Metzallica) - PSG (LeeSharpe) : 0-1

21'
Erding
72'
Nenê

A noter que Lille a joué avec Gervinho blessé à partir de la 7ème minute... Quel courage, mais du coup, beaucoup moins de lucidité devant !
Match qui a vu les équipes se bagarrer ferme, un vrai bon match de L1 diffusé sur Orange Sport le samedi soir.
Des coups bas, des tacles, de la pression, du milieu, mais pas beaucoup du reste. A part un but de Nenê qui passait par là.

PSG (LeeSharpe) - LOSC (Metzallica) : 3-0

40'
Nenê
50'
Erding
58'
Obraniak
70'
Nenê 

Beaucoup plus d'occasions pour ce match, plutôt à sens unique, les Lillois semblaient abattus d'avoir perdu à domicile précédemment,  et Nenê a encore fait le show lors de cette rencontre.
Lille s'enfonce, Paris remonte un peu au classement, et son objectif de passer la barre des 10 points est atteinte.
Maintenant, le classico, c'est bonus. Direction Marseille pour terminer la saison.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/10/2010, 23:52    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Ah ouais, souvent la PS3 est allumee mais y'a personne devant... Je suis dispo quand je suis sur le chat, sinon pas. Dispo aussi en soiree de 20H a 23H generalement + WE eventuellement

Jeudi soir, vers 22h, ça te branche?
(je ne veux pas te donner 4 points. 1 à la rigueur, si tu laisses marquer Nenê... Wink )

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:50    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

OK, deal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >
Page 6 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation