Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 Rémy Vercoutre - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 20/10/2010, 11:37    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Et METZ !!!!

Tu connais la règle si tu termines dernier de la D3 ?

Tu joueras, jusqu'à la sortie FIFA12,
 à PES2011 .... Wink (mais en ligue 1, t'auras le niveau laaaaaaaaaargement !!!)

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 20/10/2010, 13:24    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

merci de penser à moi.
oui je suis un chibre à crampons et j'assume complètement. même les matchs où je peux faire quelque chose (le premier contre lee hier par exemple) je me vautre en vendangeant et prenant des buts à moitié mis par moi-même (passe en retrait mal assurée, Nene, défaite 1-0).
le top étant que lors d'amicaux face à des cadors de D2 (toi, pap1 ou cyril) j'arrive un peu à jouer. la pression sans doute.

Mais ne vous inquiétez pas je continuerai à vous offrir des points avec le sourire.
Quant à PES non merci, c'est comme si en fan du FC Metz j'allais devenir supporter de Nancy.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 13:34    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

En même temps en D2 il n'y a que des cadors si tu regardes bien le classement (sauf Ross qui est une grosse brêle, comme chacun sait).

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/10/2010, 16:04    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Même ici tu me cherches, reste pas trop loin du topic de la D3, tu risques de devoir y descendre bientôt.

ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2010, 16:11    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Fais gaffe, Poulet... Ross a l'air décidé à t'entrainer dans sa chute...  Twisted Evil

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/10/2010, 20:40    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biorentina (Fiohazard) - OM (wondervince) 0-1

Lucho Gonzalez (47e)
 Jagielka

L'OM commence plus fort que la Fio et use et abuse de dedoublements sur l'aile. Malgre ca les Italiens tiennent le choc et la mi-temps est atteinte sur le score de 0-0. Au debut de la seconde MT, la Fio obtient un coup franc, sur le contre Lucho lance en profondeur resiste au defenseur italien et croise son tir du droit dans le petit filet.

Bio passe alors en mode berserk, je prends l'eau, ne mets plus le pied sur le ballon et attends avec impatience la fin du match. Celle ci arrive apres environ 3hr de jeu (estimation personnelle). La 1ere partie du challenge "4 points contre la Fio" est reussie.

Biorentina (Fiohazard) - OM (wondervince) 2-0

Gilardino (40e)
 Montolivo (45e)

Le match demarre sur le meme rythme que le match precedent, la Fio domine outrageusement et anihile toutes les attaques phoceennes. Je craque en fin de MT avec un tir croise de Gilardino dans un angle ferme et une frappe puissante de Montolivo aux 16 metres en pleine lucarne. Defense exceptionnelle de Bio qui a fait les ajustements necessaires pour gener mes schemas de construction.

Les deux equipes partagent les points sur cette double confrontation, pas de KO dans la course a la qualification.

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 21/10/2010, 09:07; édité 2 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/10/2010, 20:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Everton (baka) - OM (wondervince) 1-2

Diawara (15e)
 Saha (65e)
 Valbuena (67e)

Debut de match domine par les Marseillais qui ouvrent rapidement le score par Diawara sur un corner de Lucho au 1/4 d'heure de jeu. L'OM pense avoir fait le plus difficile et controle le match jusqu'a la mi-temps.

Grosse occasion a l'heure de jeu suite a une passe en retrait harsardeuse d'Everton, Remy bute sur le gardien. Sur la contre-attaque une offrande de Cahill pour Saha apres une superbe construction laisse le francais seul face a Mandanda. Il glisse le ballon au fond et l'on est a egalite. 

Sur l'engagement, Gignac s'echappe sur l'aile, centre sur la tete de... Valubuena et le plus petit joueur sur le terrain place parfaitement sa tete dans le petit filet. La fin du match est connue cote marseillais... On fait n'importe quoi, on ne voit plus la balle et le coup de sifflet final est atteint apres la perte de 3 litres de sueur.

Victoire qui peut s'averer cruciale pour l'acces a la division inferieure (en terme de niveau).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/10/2010, 21:00    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

En résumé : suis dans la merde. Fort.

Je ne suis plus maître de mon destin face à Toi Filou. Je dois compter sur Pan et Lee pour lui prendre un max de points.

Ou, si je veux être assuré de, au pire, la troisième place, je dois battre Flea, et ca, ca va être TREEES compliqué. En même temps, si je n'y arrive pas, ben c'est que les autres méritent plus la montée que moi, et ca, c'est pas un problème (oui, quand on est Belge, être moins fort que les autres on a l'habitude).

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 21:55    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Grosse culture de la loose !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2010, 08:28    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Grosse culture de la loose !
Plus qu'une culture, un mode de vie.

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:05    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Mes condoléances au futur 4ème en tout cas, ça va être moche pour lui et faudra attendre une saison pour monter (oui, parce que c'est pas les deux arrivées de la D2-Ventre Mou qu'il sera inquiété...)

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:29    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Je ne suis plus maître de mon destin face à Toi Filou. Je dois compter sur Pan et Lee pour lui prendre un max de points.

Réponse ce soir Smile

ça va être tendu pour toi !

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:37    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Biohazard a écrit:

Réponse ce soir Smile

ça va être tendu pour toi !
Lee, tu es moralement obligé de lui faire mal : d'abord, parce que tu m'as pris trois points, et ca, c'est mal (le fait que tu aies totalement dominé le match ne change rien à l'affaire). Deux, parce que PSG, OM, tout ca... Enfin, sérieux, tu peux pas laisser l'OM monter alors que Paris est en crise (logique, c'est l'automne) ! Et puis, en plus, je suis supp' parisien, alors tu dois me soutenir, par principe. Alors voilà, gagne.

Merci.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:47    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Je suis totalement impermeable a la pression et depuis que j'ai fait marquer Valbuena de la tete, je marche sur l'eau.

Ce soir on prend 4 points et picétou ! (j'ai jamais reussi a prendre 6 points contre quelqu'un)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:48    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats Répondre en citant

Pour ameliorer la lisibilite de la discussion et piquer l'idee aux losers de D2, le classement de la D3 ce matin:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: D3 Rémy Vercoutre - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation