Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2010, 23:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bordeaux (Mipoulet) 2 - 0 Villareal (Cyril) (Re do !)

Moussa Mâazou, Bellion
: NA

Match en live sur mon canap. Même résultat, incident diplomatique familial évité.

Sur ton canap' ? Assis sur ta table basse ouais. L'hospitalité c'est plus ce que c'était... En plus je dis ça, je dis rien, il parait que le match s'est joué en 2 X 5 minutes et avec l'option péno sur les mains... Rolling Eyes

Au sujet de cette option : bien lourd, on a fait quelques matchs à trois entre bro après. Sur 4 matchs, 4 pénos pour main. Vachement dosée l'option.

Sinon les deux bro, vous avez digéré le 5-0 infligé par mes marseillais ? Laughing Et les deux victoires du Portugal contre votre France ?

(et toi Syl, tu as encaissé les 5 ou 6 défaites (pour une petite victoire) qui a suivi. dont une autre joli branlée 4 ou 5 zéro ? Oui, je manque totalement de modestie).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2010, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 17/10/2010, 01:13    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Villarreal CF     1-0       PSV

Rossi

:NA

Dernière édition par cyril le 17/10/2010, 01:37; édité 1 fois
cyril

MessagePosté le: 17/10/2010, 01:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Villarreal CF    2 - 0   Fulham

Rossi x2         http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42799957  //  http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42799491

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/10/2010, 10:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Cyril is... ON FIRE !!!

Le sous-marin jaune est en train de refaire surface Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010, 10:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ca va être serré cette D2 également... Personne invaincu sauf Zyzy, qui n'a pas encore joué.

lolozed

MessagePosté le: 17/10/2010, 12:25    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

quel bande de ptits cons ces sousmarin jaunes !!!!

Ils marquent 2 buts et ils publient ?

Au retour fulham va faire tomber les serveur EA avec le download de TOUS leurs buts contre ces peintres jaunes pisseux Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2010, 18:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Cyril, tu peux valider notre résultat, que je figure un peu en tête de la Grondin ? 

cyril

MessagePosté le: 17/10/2010, 20:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Lolo , tu peux valider notre résultat, que je figure un peu en tête de la Grondin??

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010, 22:53    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Wolfsburg (Papin) 0-0 Leverkusen (Zyzy)

Un match serré, très serré. Mais pas chiant. Malgré le score on a chacun de grosses occasions. Celle que je regrette le plus pour ma part et paradoxalement est un non tir. Dans la surface en premier, Dezko glisse un petit ballon sur la droite dans la surface à  Kalhenberg qui voit le cuir le fuir et finir en 6 m. Un petit pointu et c'était dedans. En ilieu de deuxième Zyzy a eu 10 grosses minutes avec 4 occasions coup sur coup, alors que j'arrivais pas à sortir le ballon ou que je tergiversais en défense. Je sauve même sur ma ligne. En fin de match enfin j'aurais pu enlever le match alors que Kalhenberg envoyait une tête droit sur le gardien. Il était pourtant seul au point de péno. Pas sympa pour le copain qui côté droit avait adressé, il avait tout son temps c'est vrai, un caviar.

Bref, à défaut de buts, des Stats

Tirs : 10 (Wol) - 9 (Lev)
Cadrés : 4 - 6
Possession : 50-50

A noter les blessures de deux de mes joueurs. Oui Zyzy est une brute.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2010, 23:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bordeaux (Mipoulet) 4-1 Fulham (Lolo)

Mâazou x 2, Jussiê, Wendel
Dembélé

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2010, 23:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fulham (Lolo) 1-0 Bordeaux (Mipoulet)

Johnson

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2010, 08:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bien la peine de mettre une branlée au premier match pour perdre le retour 1-0...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Attend de voir le but ...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Fulham (Lolo) 1-0 Bordeaux (Mipoulet)

Johnson

Je suis trop sympa ...

Le but :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42980376

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pedro comment tu m'as piquer le Lolo hier !

Il débarque sur le chat, je lui demande s'il veut faire de la d2 et toi tu passes par derrière et tu me le chouraves !
Ce soir, je réserve Lolo ou Zyzy s'ils passent, sinon je lance mes matchs retour contre la famille.

C'est super serré sinon ce championat, j'enrage encore de mes 2 points perdus contre Cyril. Je méritais pas de gagner c'est certain (aucun tir cadré) mais le pion que je prends fait suite à un changement tactique très malvenu de ma part (et Cyril vous dira qu'il a profité de ma pause pour intervertir ses attaquants). au prochain, match je continue à bétonner quoi qu'il arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 952, 53, 54  >
Page 8 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation