Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Arf vraiment désolé Plasil, j'ai pas capté ...

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Vous essayez de tous finir à égalité ou quoi?
C'est la D2 bisounours en fait !

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:34    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Vous essayez de tous finir à égalité ou quoi?
C'est la D2 bisounours en fait !

Ben oui, t'as qu'a voir comment j'offre un but à Lolo pour comprendre ...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ce serait sympa d'essayer de mettre le classement à plat en attendant un peu Lolo et Zyzy.

L'ideal serait de se mettre de côté les deux derneirs matchs si c'est encore possible.

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2010, 09:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Débuts tonitruants du Bayer Leverkusen dans cette compétition!  Twisted Evil

Enfin, ça dépend ce qu'on appelle "débuts"... Si c'est les deux premières minutes, oui. Mais si on parle des deux premiers matches, c'est pas vraiment un feu d'articifice...   Embarassed

Leverkusen - Villareal  :  1 - 0
But : Derdiyok

But marqué sur le coup d'envoi du Bayer. On fait tourner deux secondes, on lance Kiessling dans la profondeur, légèrement excentré. Il centre en première intention pour Derdiyok qui marque d'une tête puissante à bout portant, bien lancé qu'il était. Emporté par son élan, il finit lui aussi au fond des filets, avant de se lancer dans une courte et sobre célébration...
Ce sera tout pour Leverkusen, qui a passé le reste de la partie à contenir les assauts des jaunes virevoltants, tout en plaçant de modestes contres, tout juste histoire de dire "He, ho, attention, hein..."

Ca finit à un tir cadré partout. Match très fermé, mais qui aura mis en lumière la différence de style entre les deux formations : mouvement et vitesse pour Villareal, et tout le contraire pour les Allemands...

Wolfsburg - Leverkusen  :  0 - 0

Papin a tout dit. Match nul mais des occaz des deux cotés, et deux grands gardiens, qui ont su intervenir et se montrer décisifs lors des nombreuses sollicitations.

Et oui, je suis une brute. Je n'empile pas des golgoths de plus 1m90 pour faire du point de croix...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 10:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Beau boulot Zyzy de battre Villareal, trés bon.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 18/10/2010, 12:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est quoi cette D2 ? Papin et Mipoulet domine Cyril et lolo, c'est à ne plus rien comprendre.
Tain lolo tu déconnes, l'honneur du G20, il est où ?
Bon ce soir, on arrête de rigoler, les alves, je vous prends tous et je vous explose. Cyril, tu m'exploses. Lolo tu me trucides, et on reprends les bonnes vieilles habitudes.
J'ai plus de repaires moi.
Et ce soir, c'est à partir de 18H.

PS : Je suis pas mon papa.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2010, 12:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour te laisser une chance je laisse la manette une mi-temps à ma plus grande fille.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2010, 12:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Laura?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 18/10/2010, 12:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Houla, t'as déconné là Papin... ZyZy connaît le nom de ta fille, dans pas longtemps il connaîtra son école... ça va mal finir cette affaire. Franchement, il a l'air d'un type sain et raisonnable, ZyZy?

lolozed

MessagePosté le: 18/10/2010, 13:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Avec un pseudo comme le sien j'en doute fort ....

Sinon, messages aux petites tapettes de la D2.

Comme vous avez pu le voir je suis tres tres tres tres prenable sur cet opus .... (sic!)

Je pige rien, j'ai la balle : les coéquipier me fuient (comme si on jouait à l'ASCDF ! )

Je coure pas .... etc ... etc ....

Je me suis rendu compte d'un truc mais on s'est pas mis d'accord pour une configuration manette obligatoire ?

J'aimerais bien savoir sinon j'arrete le fuma made in Fifa11 ...

Alors dépêchez vous de jouer contre moi pour marquer des points ...

Sinon sur l'ascdf on a un peu cartonné avec mi-poulet et bio hier ... non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2010, 14:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je te fais ta fête ce soir aussi. Sinon pour Zyzy et ma fille, je crois que j'ai merdé quelque part... mais où ?

ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2010, 14:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mais où.... Question Question Question Question Twisted Evil Question

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 14:09    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Citation:
Sinon sur l'ascdf on a un peu cartonné avec mi-poulet et bio hier ... non ?

Carrement Lolo, le club à 3 y'a que ça de vrai !
Lolo était en feu, les plus beaux buts jamais vus en club, et c'est enfoirés en face on déco avant la fin, pas moyen d'immortaliser tout ça ...
Pfffff

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2010, 14:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Donc je résume : aucune trace de vos soit disant exploits. Hum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >
Page 9 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation