Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/10/2010, 14:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour être honnête, c'est surtout Lolo qui doit râler, il a gagné le match à lui tout seul : une frappe de loin, lucarne opposée, et une grosse frappe dans un angle impossible (après un centre râté de bibi)...

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 16:00    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Donc je résume : aucune trace de vos soit disant exploits. Hum...

Si ce n'est un brillant 3-0 affiché dans les stats du club.

lolozed

MessagePosté le: 18/10/2010, 16:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oh papin, ca va te faire mal quand on va jouer tous les deux ....

Tu va pas pouvoir t'assoir pendant 15 jours.

J'ten donnerais de la D2 Bisounours moi !

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bordeaux (Mipoulet) 4-1 Fulham (Lolo)

Mâazou x 2, Jussiê, Wendel
Dembélé

: NA
: NA

Les buts :

Ouverture du score :

Doublé de Mâazou :

Au tour de Jussiê :

Lolo revient dans la partie :

Volée acrobatique pour conclure :

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Wolfsburg (Papin) 1-0 Naples (ross)

Dzeko
NA
NA

Comme Ross l'a dit dans le chat il lui a fallu 30 min pour s'y mettre. Tandis que j'ai débuté la partie tambour battant squattant allégrement sa moitié de terrain. C'est parti un peu poissard avec une frappe tendue de Dzeko à la sortie de la surface qui termine sur la barre et rebondit à 50 cm de la ligne de but. Partie remise puisque quelques minutes plus tard, le même Dzeko pousse le ballon au fond des filets suite à un bon travail de Diego côté droit.

La mi temps se termine sans grande occasion supplémentaire. Deuxieme, mi temps plus équilibrée en son début. Au milieu de la période Ross reprend du poil de la bête et tente quelques mouvements mais je reste solide derrière et j'ai pas de grande suée, sauf sur un ballon profond récupéré par son attaquant et qui termine à quelques cm de mon montant gauche. En fin de match, je joue uniquement le contre. Ca paye presque puisque Diego qui déboule côté droit claque une frappe enroulée sur le poteau du portier napolitain. Fin du match, ouf, il était temps : j'aurais pas supporté perdre avec deux tirs sur les montants.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 00:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Wolfsburg (Papin) 1-3 Fulham (Lolo)

Dzeko (Wol), Zamora, Duff, Johnson (Ful)
Riehter (Wol)
NA

Bon sinon éfait 3-1 contre Lolo. Je le laisse faire le compte rendu : j'ai pas noté ses buteurs et j'ai déjà effacé ses actions de ma mémoire ^^.

Pour moi le but est de Dzeko. Sinon pour résumer : j'ai mangé une pression terrible en première mi temps. J'ai rapidement été mené 2-0. Dès lors je suis passé en full attaque. J'ai des occasions que je croque (deux face à face). Je reviens quand même à 2-1. Mais ses ballons en profondeur dans ma défense très haute font mal et il met fin au suspens en plaçant un contre meurtrier. Fin. Je prends un carton sinon sur une action bizarre avec le péno que j'ai toujours pas compris (pour moi c'était hors surface). Carton pour Riether.

Dernière édition par Paolo le 21/10/2010, 19:07; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fulham (Lolo) 3 - 1 PSV (Plasil)

Zamora x3
Dzsudzsàk

"Le retour de la momie"

Un peu le même scénario que Papin. Des ballons dans le dos de ma défense, Lolo ouvre rapidement le score puis mène 2-0 en ratant même d'autres balles de but. Quelques demi-occasions de mon côté. Un énième contre pour le 3-0 et bien sûr avec moi hat-trick, après Lavezzi, c'est le tour de Zamora. La moutarde me monte au nez et je réussi à sauver l'honneur par Dzsudzsàk.

PSV (Plasil) 2 - 1 Leverkusen (Zyzy)

Derdiyok
Dzsudzsàk x 2

jaune : Toivonen

Je décide d'entrée de passer en défensif, histoire d'éviter la même purge que contre Lolo même si je sais que Zyzy joue avec des clones de mes big men.
Bref, je prends mon temps pour relancer sur le 1er ballon que je récupère, je fais tourner derrière, tout ça pour l'envoyer dans les pieds de Zyzy qui déborde centre et marque (7ème minute). Désespéré je suis. Encore plus une minute plus tard lorsque je tire un coup franc direct... sur un de mes joueurs 1 mètre devant.
Finalement, je continue à jouer bas, récupère des ballons et arrive à marquer par 2 fois de justesse. Tout surpris d'avoir pris l'avantage, je fais un remake de mon match contre Pedro avec des dégagements qui parfois me donnent quelques ballons de contre. Ne cherchez plus le tableau noir de Parpaing, je l'ai retrouvé.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ai l'impression que ce classement qui était déjà serré va le devenir encore d'avantage !

Vous entrez et validez les scores les gars que l'on y voit clair ?

Gouff

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bah moi j'ai une pensée pour celui( ou ceux) qui sera relégué en D3 en finissant à deux points du champion...

D2-Ventre mou ! 

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Avez-vous déjà remarqué qu'il n'y a quasiment que des victoires à domicile (2 seulement à l'extérieur) ???

Je ne pensais pas que ça avait une quelconque influence, mais là, c'est troublant. Vous croyez que ça joue sur la mentalité des joueurs ou un autre paramètre ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, je ferai pas ma pleureuse mais comme j'en parlais sur le chat, depuis le match contre Plasil, y a ma config qui a été touchée.
Du coup, j'ai joué les alves et Zyzy en manuel sauf les tirs qui était en semi (même le gardien était en semi).
Ca faisait une semaine que je plantais plus un but et que j'avais plus d'occas, je comprends mieux pourquoi.
Les alves, c'est de la daube, je l'affirme ici et au retour je fais le hattrick.
Je ne reconnais que la victoire de lolo qui a eu chaud au derrière sur la fin.

Jeudi soir, soyez prêt, je commence ma folle ascension dans cette D2.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Celle-là est énorme. Je vous ai dit ou pas que je jouais non pas en manuel mais en peduel ? C'est le mode manuel mais pratiqué avec les pieds.

lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon hier j'ai eu une soiree de folie ....

après mon 3-1 contre plasil (merci copain!)
j'enchaine avec un 3-1 contre papin (t'as raison Ross les alves c'est du surfait !!!)

Enfin un brillant 2-1 contre Ross (ah, c'est pas le même niveau là !!!! )

Bon j'ai mis les scores dans la boite (je viens de voir que je n'ai pas d'effectif ... tabt pis Zamora ne sera pas élu meilleur buter de la D2)

Car Hier

Zamora 3+1+1 =5
Duf 1+1 =2
Johnson 1+1=2

la première fournée : ??? (0-2, 1-4 et 1-0)

je dirais Johnson 1+1 .... voilà ....

Merci de valider les score les gars j'ai une copie d'écran à faire pour l'imprimer à la porte de mon bureau ca va déchirer !!!!!

Gouff

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Vous saviez bien les gars qu'il fallait pas compter sur Lolo pour les scores...

(au fait Lolo, tu feras un bisou à Dembélé. Au bon souvenir de sa pointe de vitesse et de son pied gauche chirurgical...)

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le voila ton Dembelé :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43147981

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >
Page 10 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation