Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/10/2010, 09:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Naples (Ross) 3 - 0 PSV (Plasil)

: Lavezzi x3
: NA

Le match :

Premier match pour moi dans cette compétition et vraiment content de mon premier résultat. Plasil me laisse le temps de me chauffer pendant une mi-temps avec un petit Naple - Bdx et on enchaine sur le grand match de la soirée.
Déjà, le PSV c'est costaud à tout les niveaux, des Golgoths rapides et pas maladroits. Début de match équilibré, même si je me fais pas mal bouger. J'ai pas l'habitude sachant que pour le moment je n'avais joué que contre l'ordi.
Bref, vers la 12ème, mon défenseur central la joue un peu trop cool et perd le ballon. Plasil, se présente seul face au gardien et manque son face à face. Je récupère le ballon et je remonte le terrain en 4 passes. Lavezzi part tout seul et marque. La suite du match est un affrontement au milieu du terrain avec un autre contre assassin vers la 44ème. Hamsik déborde et passe à Lavezzi dans le but vide. En seconde, j'ai quelques belles actions avec un poteau et une belle frappe de Cavani déviée par le gardien, je la récupère, je centre, reprise de Lavezzi. Et c'est le Hattrick. Au niveau de la possession, on a fait jeu égal, je pense. Je me souviens pas de tout mais de son côté Plasil me bouge pas mal. Il a notamment un ailier gauche que je trouve impressionnant. Il m'a passé plusieurs fois sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et heureusement pour moi, ses attaquants n'ont pas suivi. Au final, je pense que la victoire est mérité et le score un peu flatteur. Je pense que Plasil en fera un meilleur résumé car j'ai oublié plein de truc dans l'euphorie de retrouver le net, je trépignais pendant le match.

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2010, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2010, 09:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ca devait être Dzsudzack l'ailie gauche...

Plasil a écrit:
L'anecdote : Messieurs les gigis, saviez-vous que le susnommé Lavezzi est argentin et se prénomme Ezequiel ?

Oui mais non.
Anéfé, ça laisse rêveur...et envieux. Hein MiPoulet?

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 09:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je pense que Papin va venir poster ici les comptes rendus de la double confrontation fraternelle d'hier.
Vous verrez, il a une magnifique vidéo à vous montrer ... (d'ailleurs Papin tu pourrais aller chercher les buts du match retour sous mon profil sur EA, j'ai sauvegardé les deux buts).

La seule chose que je peux vous dire pour le moment, c'est que David Bellion est le meilleur buteur Girondins, avec 2 réalisations à son actif. Ça vous épate hein ?
(non mais quand je pense que j'ai hésité avec le Naples de Lavezzi, tsss)

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 09:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ca devait être Dzsudzack l'ailie gauche...

Plasil a écrit:

L'anecdote : Messieurs les gigis, saviez-vous que le susnommé Lavezzi est argentin et se prénomme Ezequiel ?

Oui mais non.
Anéfé, ça laisse rêveur...et envieux. Hein MiPoulet?

Lavezzi ? pfff surcoté le bonhomme.
Ça fait trop marque de café italien en plus.
Non, je préfère le Dabe perso.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/10/2010, 10:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bip Bip Lavezzi annonce qu'il marquera le but de la victoire contre Mipoulet. Ou au pire la passe décisive pour Speedy Cavani ou Ace "Hamsik" Ventura.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 13/10/2010, 10:41; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 10:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le but ?
Tu manques singulierement d'ambition jeune homme.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/10/2010, 10:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bah, le but de la victoire, c'est celui du 1-0. Après les 2, 3 et 4ème, je les compte pas, c'est pour le GA.

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2010, 10:53    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Au fait Ross, tu penseras à changer ce vilain avatar que tu te traînes.

T'as un joueur à potentiel pour ça :

Un beau joueur hein... Mais qu'il est moche!

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Cet homme est un artiste.

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

"Ca devait être Dzsudzack l'ailie gauche..."

Ben celui qui a fait le plus mal à Ross c'est Toivonen je pense, c'est vrai qu'il penche à gauche chez moi.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour faire plaisir à Gouff et à Jim Carrey.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

On l'a reconnu :

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Petite contre-attaque.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Wolfsburg (Papin) 3-1 Bordeaux (Mipoulet)

: Dzeko (X2), Ziani
: Bellion

Le match :

Le début de match est hésitant des deux côtés. La faute à un supporter portant le maillot de Bordeaux s'étant introduit sur le terrain. Son flocage : Coach Pedro. Et Étrange, étrange. Passé ce moment de flottement, la partie a pu commencer avec 5 minutes de retard. La partie est rapidement plutôt à l'avantage de Wolfsburg? Je construit patiemment en cherchant le dédoublement sur une aile ou une solution centrale avec Diego. C'est finalement d'une action venue de
la gauche que j'ouvre le score par Dzeko, de la tête, servi par la patte gauche de Dejagah. 1-0, je sens que Mipoulet se morfond déjà : il est vrai que c'est ma première frappe cadrée. Et ca ne pas s'arranger pour lui puisque quelques minutes plus tard Ziani enchaine un 1-2 avec Diego. L'algérien se présente à l'entrée de la surface depuis la droite du terrain et place une frappe croisée qui trompe Carrasso. 2-0. Match bien engagé. En fin de période Pedro pousse un peu plus mais sans réellement s'approcher des but de Benaglio.
En 2e mi temps Coach Pedro a remotivé ses troupes et le débat est très équilibré au milieu de terrain. Après 10 minutes de jeu il gagne de plus en plus de duels. Et bientôt, à la suite d'une interminable série de tentatives de relances, j'abandonne le ballon à son attaque. Jussié tient bien sur ses cannes lorsque lancé en profondeur il résiste à Barzagli épaule contre épaule. Benaglio tarde à sortir et Bellion arrive en face à face et trompe le portier allemand d'une frappe travaillée. 2-1. Je commence à flipper pour cette fin de match. Heureusement, je trouve une belle inspiration à 20 minutes du terme. Dejagah depuis l'aile gauche trouve, d'une belle transversale Grafite seul côté droit le long de la touche. Il se présente à l'entrée de la surface, par le petit côté, et à tout son temps pour distiller un petit centre pour Dzeko qui de la tête achève la bête girondine. 3-1 plus rien ne sera marqué.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 13/10/2010, 13:16; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010, 11:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bordeaux (Mipoulet) 1-1 Wolfsburg (Papin)

: Bellion
: Schaefer

Le match :

Mipoulet a bouffé du lion. Ou alors il a passé la manette à son fiston en tout cas c'est pas le même match. Ce saloupiaud fait un pressing de malade au milieu et j'ai un mal de chien à prendre le contrôle du ballon. Le match est malgré tout un peu chiant puisque défensivement je tiens le choc et Pedro ne trouve guère de solutions favorables. Ha si, il marque avec Jussié encore. Damned (mais là je me rends compte que le descriptif du but de Bellionest celui que j'ai fait dans le premier résumé. J'ai donc aucune idée de la gueule de son but au match aller...). Bref, je dois de réagir. Ce que je fais en seconde période en changeant vers la 60e minute deux joueurs (Kalhenberg et Mandzukic) pour Diego et Grafite. Je passe ainsi en 433 pour trouver les ailes. Et suite à une action amenée de l'aile droite, je trouve une ouverture et la défense concède un corner. Et là, attention, chef d'œuvre. Marcel Schaefer se présente côté droit. De sa patte droite il balance le ballon dans la surface. Damned, Fernando est là. Mais quoi ? Que fait-il ? Il touche le ballon de la main. Péno, expulsion, victoire 6-1 sur le fil ? Que neni. Le ballon est propulsé dans les buts de la Carrasse. But attribué à Marcel bien sûr.

1-1. Même pas honte. Vidéo et photo à venir tout à l'heure.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 13/10/2010, 13:16; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 52, 53, 54  >
Page 2 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation