Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Rahhh le gland ! Hey Lolo, l'effectif c'est à toi de le rentrer sur le site de Strass. C'est pas comme s'il avait passé des heures à mettre ça en place.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:00    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ben je sais Papin, je dis seulement que dans la mesure ou je m en suis aperçu aujourd'hui seulement, je ne pourrais pas jouer le classement du meilleur buteur.

Je vous le laisse ce classement ... Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le LOL d'argent à Plasil pour son CF direct! Je vois qu'il change de tireur, du coup je m'applique bien à positionner mon mur, je surveille les options passe courte et centre dans le paquet... et j'aperçois un mec louche qui traine près du ballon... Et je me dis que c'est Plasil qui prépare un coup fourré... En fait non, le malheureux (l'étourdi ?) s'est pris une minasse dans le dos à bout portant. J'ai ri...

Belle victoire du PSV qui s'est montré solide. Une égalisation rapide après mon ouverture du score, puis un second but sur un bijou de contre, et une belle résistance en fin de match.

Sinon... (parce que bon, je veux bien être gentil deux minutes...)

Leverkusen - Napoli  :  2 - 1
Buts : Derdiyok, Ballack // Cavani

Beaucoup de mouvement des petits Napolitains, que j'ai pris un malin plaisir à bousculer avec mes brutes... D'ailleurs, j'ai envie de citer un grand philosophe moderne qui disait "on aurait dit onze hommes contre onze enfants".
Beaucoup de maladresse devant pour les Ritals (y en n'a pas parmi nous, hein ?), la faute à une config de manette, parait-il... Derdiyok, encore lui, ouvre le score pour le Bayer, et Ballack enfonce le clou en seconde période. Cavani réduit le score à l'approche du money time, mais ça ne suffira pas, malgré une splendide offrande faite à Lavezzi, sur une touche foirée, à 20m de la ligne de but, qui a été vendangée comme il se doit par l'animal...

Villareal - Leverkusen  :  0 - 2
Buts : Derdiyok, Ballack

La même opposition de style qu'à l'aller. Les solides Teutons ont contenu les feux follets gris (z'étaient pas jaunes, là...), avant de planter une bandrille (c'est à dire un but moche de Derdiyok, encore lui...) juste avant la pause...
En deuxième mi-temps, Leverkusen maitrise mieux le match et occupe le camp espingouin (y en n'a pas parmi nous, hein ?), tout en pilonant la cage de Villareal. Les montants ont tremblé, notamment sur un missile envoyé par Ballack, dont une nouvelle frappe trouvera les filets (mais également l'avant-bras du gardien, puis le poteau, mais ça fait but quand même) après une belle remise de Kiessling, suite à une frappe de Derdiyok, encore lui, repoussée par la transversale...

Conclusion de la soirée : Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et c'est Leverkusen qui ouvre le score, par Derdiyok, toujours lui...

lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Sinon hier c'était soirée D2 ou bieng ????

Y avais que les copaings de la D2 ?

Bon en tout cas on a bien remonté les stats de matchs joués ... ça c'est cool ... Cool

lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 10:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Merci les gars j'ai fait ma copie d'écran ...  Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/10/2010, 13:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Bon, je ferai pas ma pleureuse mais comme j'en parlais sur le chat, depuis le match contre Plasil, y a ma config qui a été touchée.

Hey mais c'est injuste ! Pas pour Ross hein, quelle idée de bidouiller sa config de manette, mais pour moi ! Je suis le seul à avoir affronté le vrai Ross ? Non, parce qu'en vrai c'est celui qui m'a le plus impressionné, du mouvement, de la vitesse, un attaquant à la réussite outrancière... J'exige un match retour en FUMA (pour lui).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 13:23    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

L'histoire de la manette de Ross me fait penser à celle des fax du PSG : un truc vaguement improbable et très drôle.

ZyZy

MessagePosté le: 19/10/2010, 14:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La seule différence, c'est que le coup du fax, j'y ai cru, au début...  Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/10/2010, 14:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon puisque personne ne me croit, je vais donc devoir jurer sur la tête de mes enfants, de ma femme et de Lucho Gonzalez.
Et oui, Plasil, t'as pas eu de bol, t'es le seul avec lolo à m'avoir joué normalement. Mais rassure-toi, les alves vont payer et je promets de tout faire pour qu'ils ne montent pas tous les 3.

Ce soir, je suis là vers 19h, soyez là avec un pot de biafine à porter de main, ça va vous servir.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 19/10/2010, 14:37; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 19/10/2010, 14:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est quand même dingue de s'en apercevoir au bout de trois matchs...
Parce que soit tu gères bien le fuma, soit t'as l'habitude de réussir que 50% de passes courtes...Quand ça m'est arrivé j'ai mis 30 minutes fifa à m'en aperçevoir...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/10/2010, 14:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

A fifa, j'ai des bonnes périodes et des moins bonnes. Donc, je me disais ça va passer. Puis pendant le match de Zyzy, j'en pouvais plus. Aucune passe en profondeur ne passait. Toutes interceptés, alors que c'est la base de mon jeu.
Donc à la 70ème du match de ZyZy, je pause et je vais voir la config et là le choc. Des passes en profondeur manuel, des passes en manuel, des puissances en manuel et un gardien en semi manuel. Tout le reste en semi (normal quoi). Donc ça n'excuse pas ma maladresse devant le but mais je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à construire et à avoir des actions sur la pronfondeur et des débordements.
Donc, c'est pas grave, je suis plus content qu'autre chose. Parce que franchement ça faisait une semaine que je galérais comme rarement contre l'ordi. Je me disais surtout que l'euphorie du début était passée (cf match plasil) et que mon jeu était trop stéréotypé (possible aussi). Voilà pour le Vis ma Vie de joueur de FIFA.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 14:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
jurer sur la tête de mes enfants, de ma femme et de Lucho Gonzalez.

De Lucho ? OK c'est du sérieux, je te crois. Ta fessée Fuma ou Sema quand tu veux.

lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 15:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

euh d'ailleurs, j'y pense là ...

mais Ross ou je saispuki, avait lors de la sortie de Fifa11 commencé à débattre sur les paramètres de la manette.

Donc j'aimerais bien que l'on fasse le point histoire que tout le monde soit d'accord sur le minimum imposé sur la config manette
Car en allant faire un tour cet aprem sur la config j'ai vu des tas de trucs que l'on pouvait changer ...
Alors on est bien d'accord que pour les passes on utilise tous les nouvelles spécificités de Fifa11 ? ... non ?.. hein les gars ???! Shocked
(ceci expliquerait pourquoi Mipoulet m'a mis la misère .... arf ! je plaisante !)

Nan sans blague personne en a parlé de ce que l'on doit faire avec nos pads ... ou sinon j'ai loupé un gros sujet là ...

On est d'accord que c'est juste une config mini (que cela n'empêche pas Ross de continuer à jouer en Fuma ... huhuhu)

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2010, 15:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Demande donc à papin vu mon nombre de passes qui sortent direct en touche ou en 6 mètres si les nouvelles spécificités ne sont pas activées Wink

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/10/2010, 15:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

On fait ce que l'on veut de son pad. FUMA FUTO semi etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >
Page 11 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation