Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Non mais regarde les options Plasil, je crois qu'il y a des trucs bizarres qui sont désactivables.

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C est bien ce que je dis ...

Je crois que l'on dois maintenant se mettre d'accord sur certains points : les passes sont depuis cet opus plus difficile à mettre en place (ce qui evite le ping pong de fifa10)
TOUT LE MONDE l'a donc bien activé ... parce que sinon .... Wink

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ai pas touché le truc des passes, je sais même pas où il se trouve mais je crois que de base, il est activé. J'ai touché le configuration manette par contre.

De mémoire

1er truc : élevé
Puissance passe : Manuel
Assistance passe : Semi
Tir : Semi
Centre long : Assisté
Passe profondeur : assisté
Goal : assisté
Passe lobbée : manuel

Gouff

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
C est bien ce que je dis ...

Je crois que l'on dois maintenant se mettre d'accord sur certains points : les passes sont depuis cet opus plus difficile à mettre en place (ce qui evite le ping pong de fifa10)
TOUT LE MONDE l'a donc bien activé ... parce que sinon .... Wink
T'inquiètes Lolo, pendant que tu te débattais avec FT on s'est bien mis d'accord pour ne pas désactiuver le pro-passing, ce qui est somme toute assez logique pour tout le monde... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 17:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je ne sais même pas où ça se désactive. C'est pour dire...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 19/10/2010, 17:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oh l'ôtre !!!

sur la tête de Tigana ?

Pinaise vous faites un concours de mauvaise fois avec Ross ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 17:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Sur la tête de qui tu veux. J'ai jamais vu ce truc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 19/10/2010, 18:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Roh la D2 ça pinaille !

En D3 ça se cherche pas d'excuse au moins; FUTO, SEMA, FUMA, voire SETO pour les plus fous, on défonce tout Very Happy

Plus sérieusement, en SEMA ça me fait encore plus plaisir de battre qqun qui joue en FUTO, et j'imagine que c'est pareil pour certains qui jouent en FUMA et qui tapent un mec SEMA ou FUTO. Je joue un SEMA parce que c'est comme ça que je me fais le plus plaisir. C'est d'ailleurs ce qui m'a gonflé au début pour le FUMA, ça virait parfois à l'aristocratie, à plus vouloir jouer avec les SEMA/FUTO sous prétexte qu'ils 'trichent', que c'est plus facile...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 19/10/2010, 19:13    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Roh la D2 ça pinaille !
En D3 ça se cherche pas d'excuse au moins; FUTO, SEMA, FUMA, voire SETO pour les plus fous, on défonce tout Very Happy

Plus sérieusement, en SEMA ça me fait encore plus plaisir de battre qqun qui joue en FUTO, et j'imagine que c'est pareil pour certains qui jouent en FUMA et qui tapent un mec SEMA ou FUTO. Je joue un SEMA parce que c'est comme ça que je me fais le plus plaisir. C'est d'ailleurs ce qui m'a gonflé au début pour le FUMA, ça virait parfois à l'aristocratie, à plus vouloir jouer avec les SEMA/FUTO sous prétexte qu'ils 'trichent', que c'est plus facile...

Faut demander à Strass. Il joue en FUMA...  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2010, 23:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bordeaux (Mipoulet) 1 - 0 Bayer Leverkusen (Zyzy)

: Ben Khalfallah
: NA
: NA

cyril

MessagePosté le: 20/10/2010, 02:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Villarreal   3-1   Naples

Naples
  http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43156023   c'est qui ton buteur ?

Villarreal
  Nilmar   http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43156023
  Rossi     http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43156278
  Borja Valero      http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43156476             Cool

??
NA

Ross , Papin , Plasil , Loulou , Pedro  ca va saigner !!!!      (Jveux pas jouer en D3 bisounours moi )

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 08:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En FUMA il prenait 1-0, maintenant il en prend 3.
J'te jure ...

lolozed

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah bravo zyzy avec tes surnoms v'la que Cyril m'appelle Loulou ....

Bon c'est peut etre pour faire passer les deux branlées que je lui ai mis

Un "amical" Fuhlam - Yellow Submarine 3-1
Un match de gala Chelsea - YeloSUB 6-2

Je comprend mieux qu'il voulait que je fasse un amical ....

Quand tu veux ce soir pour ma revanche Cyril ....

et Papin ....

et Plasil .......

Au fait pour information le choc des titan de la L2 : lolo - zyzy = 1-1

C'est partie remise ptit kiki ....

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Perso, pas de ligue ce soir.

Il se peut que je passe entre 18 et 19h. Avis aux amateurs de défaites par un but d'écart (ou de victoires larges).

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Cyril, on a pas le but de Nilmar, c'est 2 fois celui du napolitain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >
Page 12 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation