Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui tiens, je vais tâcher de rester en D2. Mais ça va pas être simple, tout est question de calcul et de dosage et les places seront encore plus chères que celles de la monté.

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, vu que ça été vite à faire cette saison, je propose donc de faire des doubles confrontations aller/retour, 4 matchs par adversaire pour prolonger le plaisir !

(non je déconne, avec autant de matchs ça finirait forcement par se voir que je suis médiocre)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Et je propose que l'on valide comme résultat de ligue toutes les branlées que je t'ai collé ce week-end chez toi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 16:21    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le classement final devrait tempérer quelque peu ta prétention.

P'tit con.

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/10/2010, 19:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Du résultat frais

PSV (Plasil) 2 - 1 Naples (Ross)

: Hamsik (sp)
 : Berg Lens
 : NA ??
 : NA

J'arrache la victoire à la 86ème. Début de match où je me dis que Ross doit encore être en FUMA (1-0), puis égalisation de Naples sur péno (pas photo). Ensuite, je ne fais rien d'autre que défendre en 1ère mi-temps. Dans la seconde j'ai des occasions et finis par marquer d'un tir croisé de l'extérieur de la surface.

PSV (Plasil) 1 - 2 Villarreal (Cyril)

: Rossi x2
 : Engelaar

Bizarrement, je ne vais pas arrêter d'attaquer dans ce match (enfin j'ai eu l'impression en tout cas), d'où pas mal d'occasion de bout en bout (sauf dans les 10 dernières minutes grrr). Cyril marque sur un tir qui passe sous mon gardien qui ne fait que la freiner. Le second, je lui offre aussi en ne me dégageant pas (gros pressing de Cyril aussi je dois dire). Je marque enfin à la 76ème mais là Cyril joue parfaitement le coup et me musèle les dernières minutes.

Bref, je poursuis mon alternance de bons et mauvais résultats. Normalement, avec ça on se maintient non ???? Sad  

Dernière édition par Plasil Politik le 20/10/2010, 20:18; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 19:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Cyril, tu as un match nul contre Ross on dirait non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 20:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Si Papin, Zyzy, Ross et Lolo pouvaient chacun jouer encore un petit match, on sera tous à égalité de match (sauf Cyril +1) ce serait nickel pour la visibilité.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2010, 23:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon un troisième Alves a pris la tête de la D2. Ca c'est fait les frangins. On va juste oublier qu'il a un voire deux matchs de plus. Pour l'heure, je suis premier non relegable alors que les deux frangins montent. C'est juste pas possible. Je claque quelques matchs demain (enfin dès que je ne suis plus malade), et hop, je rectifie la donne.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 23:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Villareal (Cyril) 0 - 2 Bordeaux (Mipoulet)

: Plasil, Moussa Mâazou
: Tremoulinas

Désolé frangin, mais ton 433 il est pas fait pour toi.
Mis à part un poteau, t'as rien eu du tout à te mettre sous la dent.
La première période c'est un vrai miracle que je n'en mette qu'un (vla l'action ou seul face au but, je ne tire jamais ...)
60 % de possession de balle pr moi sur ce match, 9 tirs à 3, j'ai pas eu l'occasion de trembler beaucoup.
Encore une fois, j'ai vraiment cafouillé devant, que de loupés !

Aller, plus que 3 matchs.

cyril

MessagePosté le: 21/10/2010, 00:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

3-4-3 oui j ai vu  Okay

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Naples (Ross) 2 - 2 Villareal (Cyril)

: Cannavaro, Lavezzi - Rodriguez, Rossi

Un match très tendu de bout en bout, Cyril mérite largement le match nul mais égalise sur une action à la con. J'aurais préféré qu'il marque sur une de ces belles frappes. Des phases de jeu digne des plus grandes parties de billard. Je n'avais jamais vu ça. J'ai déjà utilisé mes joker contre Cyril et Plasil, je dois battre les deux alves, ZyZy et lolo pour assurer le maintien.
J'ai viré ma femme pendant deux soirs, donc je clos la D2 d'ici à vendredi.

Ce soir et demain soir dispo dès 21H.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je jouerais pas de matchs de D2 ce soir, histoire de laisser les copains remonter leur nbr de matchs.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon vu la gueule du classement ce matin, je suis dans l'obligation de gagner mes matchs, d'abord pour rester en D2, ensuite pour espérer la montée. En fait Lolo et Pedro sont bien partis. Pour la 3e ca va être la baston...

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Lolo a une défaite contre Cyril qui n'est pas encore comptée.
Je vendrais pas la peau du Zyzy tout de suite, il est potentiellement leader avec 1 point d'avance (idem pour Lolo).

En fait une seule personne a son destin entre ses mains, c'est Lolo. S'il gagne tout, il sera champion. Ce n'est pas mon cas.
(Ah, peut-être reste t'il un Zyzy/Lolo a jouer ? Si oui, le destin a aussi son Zyzy entre les mains, ou l'inverse ...)

Par contre si je gagne tout (hum, pas gagné, Ross le revanchard, Zyzy le coriace et Plasil qui m'a déjà battu au programme) je serais assuré d'être au pire second.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, j'ai dit n'imp.

Lolo au mieux en gagnant son match de moins est leader ex aequo, mais a un déficit au goal average.
Du coup j'ai bien mon destin entre les mains et Zyzy peut donc prendre la tête en gagnant ses matchs en retard.

Papin peut aussi revenir à 1 point de la tête en gagnant ses deux prochains matchs.

Purée que c'est tendu.

Le classement ce matin :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1552, 53, 54  >
Page 14 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation