Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Me restent à jouer :

A l'extérieur :

- Ross

A domicile :

- Plasilou
- Papinou
- Loulou
- Micoud

Sachant que je suis à 100% de victoire à domicile... Twisted Evil   ...sur deux matches, oui...  Embarassed

Sachant également que Ross est nul... Twisted Evil

Ca devrait le faire... Easy, même...  Cool

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

T'as RDV ce soir à partir de 21H pour jouer le nul.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(J'aime bien ce running gag sur Ross Mr. Green )

ZyZy

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Non, monsieur, je ne joue que la victoire, moi!

Mr. Green

(plus sérieusement, je suis de resto ce soir... sushis à volonté, donc jusqu'à ce qu'on me mette dehors... dispo éventuellement en fin de soirée, vers 23h... pour jouer le nul...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/10/2010, 11:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon ben alors on fait comment, on joue pas le retour ?

Puis faut bien que je gagne au moins un deuxième match, imaginez un peu ce que ressens Plasil quand il pense qu'il est le seul à avoir perdu contre moi. Un peu d'humanité bordel.

(23H ça me va bien).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2010, 12:51    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(J'aime bien ce running gag sur Ross Mr. Green )
C'est pas vraiment un gag, c'est juste une description à répétition, non ? Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/10/2010, 14:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Heu, je veux bien accepter les vannes des gars de D2 mais d'un gars de D3 qui monte même pas y a des limites. Le respect quand même.

PS : On se revoit sur le topic de D3, dans 15 jours, hein Smile
NPA : On se moque de moi mais il me semble que Papin risque de me suivre, je dis ça, je dis rien.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 14:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En D2 aussi on sait mettre la pression !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 15:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Moi en d3 ? Plutôt épouser la sœur de William Prunier !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 18:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Vfl Wolfsburg (Papin) 3-1 PSV (Plasil)

Dzeko, Diego, Grafite (Wol) - Berg (PSV)
Hasebe
NA

Au premier match Plasil l'avait emporté 1-0 à l'issue d'un match plutôt équilibré. Au final nous avons gagné chacun à domicile. De là à penser que cela était arrangé...

Le début de match est plutôt pour moi. Dès la 21e je mets un peu de pression sur ISakson avec une frappe lointaine de Ziani déviée en corner. C'est le début d'une période de pression sur le PSV. Trois minutes plus tard, Diego, plein axe, trouve Dejagah en profondeur sur l'aile gauche. Dzeko file se démarquer au point de péno. Il est servi par la patte gauche de Dejagah. Tête but. Un classique Edinien.

La vidéo du but :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43738763

Quelques minutes plus tard je me fais peur sur coup de pied arrêté. Dzudsak s'essaie dès 30 m suite à une faute peu évidente d'Hasebe (sanctionnée d'un jaune !). Benaglio dévie en corner un ballon pourtant pas cadré... Sur le corner Benaglio cafouille encore et manque de rendre la balle à un attaquant du PSV. J'ai pesté. Mais au final j'ai été peu inquiété.

En seconde, ca commence assez mal pour moi. Alors que le jeu est assez stérile de part et d'autre, à la 56e l'ami Berg profite d'un pressing hors de propos de Friedrich pour partir plein axe. D'un plat du pied croisé il remet les équipes à égalité.

La vidéo du but :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43738763

Mais je ne baisse pas la tête. Je demande à mes hommes d'être plus offensifs. Quelques minutes plus tard ca paye. Suite à un beau travail de remontée de balle en triangle, Diego sert Dzeko sur l'aile droite. Le grand ne sait que faire de la balle. Il est en position de centre alors que le nain Diego est à la réception. Tant pis, Diego est seul après tout. Le temps de réfléchir, la passe au sol n'est plus possible, Plasil est au pressing du centreur. Rond. Carré. Centre, tête but. 2-1. Youhou on est à la 69e minute.

Allez, c'est pas fini, je joue à me faire peur sur un autre ballon en profondeur mais le travail combiné de Barzagli et Benaglio permet une sortie efficace du portier dans les pieds, de Berg je crois, qui filait vers le 1 contre 1. Quelques changements plus tard, c'est Grafite qui a remplacé Dzeko qui se présente face à Isakson. Il a tout son temps. Et choisi de la placer sur le poteau. Gloups. Heureusement, en fin de match, à la 90e, lorsque l'occasion se présente il ne manque pas son geste et place un enroulé dans le but du gardien suédois.

Non Papinao n'est pas mort.

Stats :

Tirs : 10 (Wol) - 6 PSV
Cadrés 7 - 4
Possession : 52 - 48

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 19:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Au passage truc rigolo : mes défaites ou victoires ont eu lieu soit sur le score de 3-1 (victoire contre Plasil et Mipoulet, défaite contre Lolo), ou 1-0 (défaite contre Plasil, victoire contre Ross). Sinon il n'y a eu que deux matchs nuls 0-0 pour l'instant dans toute la ligue. Et à chaque fois j'en étais (contre Cyril et Zyzy).

lolozed

MessagePosté le: 21/10/2010, 19:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C était sans compter sur ta défaite 4à 3 contre moi
alors que tu menais 2 à 0 à la 43ieme

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 19:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fulham (Lolo) 4-3 Wolfsburg (Papinao)

Buts : Duff, Zamora (X3)(Ful) Diego, Dzeko, Josue (Wol)

Putain, deg, deg, deg. J'ai même pas envie de raconter. Allez... parceque c'est vous mais très vite. Bon j'ouvre le score suite à deux contres favorables pour Diego. Youpi, cool. Je double la mise à la 39 par Dzeko lancé en profondeur par Ziani. Bel enroulé depuis l'exterieur de la surface. 2-0. Peu avant la pause, Duff trouve le chemin des filets suite à un déboulé côté gauche. Je pense au centre, je couvre le centre, mais il croise une petite frappe, et but. 2-1.

Retour des viestiaires, je flippe mais pas plus que ça. Je me souviens qu'au match précédent, Plasil aussi est revenu à 2-1. Mais le drame arrive. Je merde une touche, j'offre le ballon à Lolo. Centre de la mort. Son joueur est mal placé, ou le centre est trop long je sais pas. N'empêche, Zamora trouve un angle impossible et plante le ballon du 2-2 de la tête... Bravo, je me fais remonter deux buts...

On fait les changements. Je joue plus offensif. Je ne sais pas si Lolo aussi mais comme je suis agacé par le déroulement du match et ce deuxieme but que je donne à Lolo, je ne veux surement pas lui laisser la victoire. 78e but de Zamora. Attaque totale maintenant. Oui bah ca laisse des espaces... 82 e But de Zamora. 4-2. Je suis complétement dingue devant ma téloche. Je hurle comme un veau. 84e , suite au coup d'envoi, but de Josué. Allez, plus qu'un ! Grafite se présente justement en 1 contre 1, il enroule, et ca frole le montant gauche ! A quelques cm... Nooooooooooooonnnnn. Pas fini, action, corner. Je le frappe. Grafite encore lui la prend. Juste au dessus ! Nooooooooooooooooooooonnnnn. Fin du match. Putain, je vais me pendre...

Bon, bien joué Lolo... Quand même...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2010, 19:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouais Lolo, en 45 mn j'ai dit adieu aux espoirs de titre... Pour la montée ça va être chaud... Pour le maintien aussi du coup.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2010, 20:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu penseras à changer ta signature Papin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >
Page 15 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation