Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1952, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon pas de blague Ross, le Zyzy, tu le mate. Un bon "nul" (tournez la phrase comme vous voulez) ferait mon affaire.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Attends Ross va matter un Zyzy ??

C'est nul ça ....

ca se passe ou ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010, 21:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le match de la peur dans 15 minutes environ. En direct sur Canal + sport : Ross VS Papinao aka, quand le nul va rencontrer un cador (reste à savoir qui est qui...)

Allez moi, allez moi. Si je perds, je me défenestre dans la foulée (et je dans une maison suis plain pied, c'est dire si je déconne pas)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010, 22:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Still allliiiiivveeee. Félicitations malgré tout à Ross qui aurait sans doute mérité mieux en cette D2 sans son gag manette (bon, la victoire en Sema était plus large qu'en fuma pour moi ^^)

Naples (Ross) 0 - 2 Wolfsburg (Papin)

Pas le temps de faire un résumé, on va cluber, mais le début de match me procure mes premières occasions. Je trouve d'abord un corner (interessant @CJp) ou Dzeko claque sa tête au dessus de la barre. Arf. Ensuite ca s'équilibre. Pour Ross j'ai musclé mon jeu avec Kjaer en défense un grand blond rapide qui bloque tout en l'air et au sol. Au milieu j'ai mis de la vitesse avec Mandzukic à la place de Grafite. Diego est repassé au centre pour distiller ses passes. Et ca paye en fin de match après une partie équilibrée. Coachin gagnant en fait puisque Ziani entré en jeu déborde côté droit, entre dans la surface et sert Grafite pour le 1-0. ON est à la 80e. Le match file et à la 90e mon gardien dégage, personne prend la balle sauf Grafite qui file seul au but pour l'enroulé, le 2-0 et la victoire. Dzeko a applaudit depuis le banc, ce nul.

Je suis encore là les gars !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/10/2010, 00:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bravo Papin, tu mérites ta victoire, j'ai pas vu le jour contre tes Golgoth, "bizarrement" tu es l'adversaire qui m'aura donné le plus de mal. J'espère que tu monteras.
Match ensuite contre lolo pour ma part. Je relance un peu le champi.

Naples (Ross) 1 - 1 Fulham (lolo)

Un match de fou, j'ai dominé une bonne partie du match. En début de match, j'ai deux 1 contre 1 contre le gardien et je les manque tous les deux. Sur une des actions qui suit, lolo me met la misère et marque sur une jolie lulu. Enfin c'est qu'il aurait aimé mais en fait, il a eu un peno qu'il transformera sans problème.
Ensuite, bah, je pousse tout le match avec quelques occasions dangereuses. A la 80ème, un centre de Sosa trouve Cavani qui trompe le gardien d'une belle tête plongée. La fin de partie est encore plus folle, on se découvre tous les deux mais personne ne marque.
Bravo à lolo. J'ai adoré notre match, bonne chance en D1.
Dommage pour mon début de saison en FUMA, sur mes 4 derniers matches, je fais 1V 2N 1D, des résultats de ventre mou qui m'aurait peut-être permis de me maintenir.
Vous inquiétez pas pour ZyZy, je vais rien lâcher Smile, il montera pas si facilement.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/10/2010, 08:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Vu comment ça se goupille  Arrow  D3 pour moi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2010, 11:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ca reste hyper tendu.

Un petit point sur le classement : Ross est mathématiquement condamné. Rip.
De Zyzy, avant dernier mais plein de matchs en retard jusqu'au premier Lolo, tout le monde peut monter. En fait actuellement seuls Lolo et Pedro ont leur destin entre les mains. Car bien que Zyzy puisse repasser devant tout le monde, y compris Lolo, à la faveur de ses matchs en retard, Lolo et Pedro peuvent au pire faire
2e et 3e en gagnant leurs deux derniers matchs. Pour ma part je choppe minimum le maintien si je gagne tout saut si Plasil cartonne (il a un gros retard sur le goal average)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2010, 11:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ajoute que je vais laisser Zyzy jouer ses matchs avant de jouer Cyril : la stratégie va être important et son retard est génant. Donc dès que vous croisez Zyzy, sautez lui dessus. (c'est aussi bon pour moi)

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2010, 14:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ouais d'ailleurs le zyzy il faudrait qu'il se magne le sexe ....

C'est pas que je sois un incoditionnel du classement ni un puriste du nombre de matchs joués, mais ca fausse un peu la compétition ...

Rien de grave quand même mais si j'avais joué tous mes matchs la fameuse soirée ou j'avais la main chaude, que dis -je la manette chaude (3-1, 3-1 et 2-1) je termine haut la main le championnat ...

Alors pour éviter que le zyz se cogne tous ses matchs un soir de bonne forme qu'il en fasse au moins deux par soir est un minimum ...

Soit raide, soit dur, soit zyzy quoi ...

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2010, 16:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah bin je veux bien, mais quand je demande à jouer un match de grondin, je me prends des crampes...  Crying or Very sad

Déjà que j'ai pas eu beaucoup de soirs à moi ces temps ci, si on refuse de m'affronter...

Je suis dispo jusqu'à 18h30, là, tout de suite, pour vous marcher dessus...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2010, 18:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah bah pas moi ! Je m'en vais justement... Tente de chopper Plasil à qui il manque des matchs. Et faites un bon nul.

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2010, 18:23    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Soit raide, soit dur, soit zyzy quoi ...

Alors, Loulou?

Heureux?

Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Embarassed Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2010, 18:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

avec les autres zyzy, avec les autres ....

Crying or Very sad

ZyZy

MessagePosté le: 23/10/2010, 18:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Et on a un nouveau leader!!!

Bravo Cyril!

Okay

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2010, 18:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Si avec ca la d2 n'est pas relancée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1952, 53, 54  >
Page 18 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation