Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 10:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

CLASSEMENT GENERAL
RangJoueurEquipePtsJGNPBPBCDB
1ZyZyLeverkusen2311722187+11
2CyrilVillareal C.F.171152412120
3Lolozed77Fulham17115241820-2
4MipouletBordeaux16115151312+1
5papinVfL Wolfsburg151143414140
6Plasil PolitikPSV1210406915-6
7Julian RossNaples8112271216-4

Reste à jouer :

Plasil - Lolo
Plasil - Mipoulet
Zyzy - Ross
Cyril - Paolo

A vos COTY !

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010, 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 10:51    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le mien :

Plasil - Lolo : 1-1
Plasil - Mipoulet : 1-2
Zyzy - Ross :2-3
Cyril - Paolo : 0-0

ZyZy

MessagePosté le: 25/10/2010, 10:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
FélicitationS à Zyzy, l'homme qui avait gagné un championnat en une seule soirée;Wolfsburg 3-0 Leverkusen

D'ailleurs j'ai pas fait de résumé de notre rencontre. C'était moche pour moi. Ca commence par un magnifique enroulé que je claque sur le poteau à la 11e minute. Puis enchainement avec un coup franc imaginaire (ou pas loin, j'ai appuyé sur rien...). Coup franc tiré par Ballack, repoussé par un défenseur, et repris par le grand blond là. 1-0. Les nerfs, mais grave. Puis je suis obligé d'attaquer mais Zyz défend très bien. Bref, je prends les 2e et 3e logiquement. Mais ce match m'a laissé sur une énorme frustration : ce premier pion m'a tué, moi qui comptait clairement jouer le contre j'ai du prendre les initiatives et ainsi considérablement affaiblir ma défense. Les nerfs, je vous dis.

Effectivement, une bien heureuse ouverture du score. Derrière, j'ai pu compter sur la solidité de mon bloc pour tenir, et placer deux bandrilles dans le restant du match... Un but ma foi joli (un peu accrobatique) du Ballack, puis un de Derdiyok, encore lui, sur un contre en fin de match...
De manière générale, je suis plutôt satisfait de ma défense, que je trouve bien solide, mais j'ai du mal à mettre du mouvement devant (en même temps, j'ai des poids lourds en attaque), et je me contente de marquer sur des coups, comme ça en passant. Bon, tant que ça plante, ça va... Mais bon, c'est pas flamboyant... Neutral

Et merci pour les féloches! Je suis tout ému, en fait, c'est donc ça de gagner une compète...  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ca ressemble plutôt à gagner une consolante en fait...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour parler un peu de ma défaite 3-1 contre Zyzy.

Engagement des bordelais, on fait tourner gentillement pour tenter de trouver un espace au milieu de terrain, et une dizaine de passes plus tard, interception allemande, attaque (pas contre attaque, car je faisais plutôt tourner au milieu que devant), 3/4 passes et but de Zyzy ...

Surement son plus rapide de la compet.

Bon, on se demonte pas et on fini tranquillement à 2-0 pour le zyzy à la mi-temps, sans aucune frappe de ma part ni le moindre truc interessant. Le 2eme but n'est pas vilain, Ballack des 20 mètres, un peu excentré envoi une mine en pleine lucarne ... Dire que j'y croyais pas trop.

En deuxième j'ai l'impression que ça va mieux (j'étais pas du tout à l'aise sur la première mi-temps, c'est tjr le cas d'ailleurs sur mon premier match de la soirée, faudrait vraiment que je prenne l'habitude de faire un match d'entrainement avant de liguer).

Je me procure des occasions mais surtout j'en concède moins. Un moment donné j'ai la sensation de me faire dégager de façon illicite par un molosse allemand quelquepart au milieu de terrain. La suite de l'action n'est qu'un enchainement improbable de tacles assasins (il y aura un jaune pour Plasil). Je ne défend pas, j'essaye de tuer un adversaire, peu importe lequel. Je n'en attraperais aucun ... Carrasso par contre attrape le synthétique au fond des filets ... 3-0 pour Leverkusen.

La réduction du score est anectotique, même si le but de Mâazou (comme un hommage), est plutôt pas vilain, dans le plus pure style Ballackien.

Rien à dire, Zyzy était plus fort. C'était peut-être bien le cas sur le match aller, que j'ai miraculeusement emporté d'ailleurs.
J'ai toujours pas pigé comme il faisait pour avoir une telle densité de joueurs au milieu de terrain. Impossible de trouver le moindre espace et le moindre angle pour faire une passe entre les lignes, pas simple de le dribbler car de suite tu as la seconde ligne sur le dos, pour peu que mon avant centre ait le ballon, il se retrouve à 1 conter 4. vraiment j'ai pas pigé comment le jouer. Les allemands étaient 15 sur la pelouse.

Et au fait, mon super Carrasso ne se dépouille que contre Ross, hier les 3 frappes cadrées ont fait mouche !

lolozed

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Quand je vous disez qu'il fallait se méfier de jouer le zyzy le même jour ...

A force d'utiliser Zyzy, il grandit grossit et devient fort et dur ....

J'avais prévenu ....

Pas de félicitations à Zyzy, c'est que les fiottes incapables de résultats qui n'ont le temps qu' à ça...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

L'histoire retiendra que c'est contre Zyzy que mes chances de gagner le titre ont capoté...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Nous en sommes tous là ...
(mais je salut l'effort du jeu de mots, un de plus).

ZyZy

MessagePosté le: 25/10/2010, 11:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour parler un peu de ma défaite 3-1 contre Zyzy.
Engagement des bordelais, on fait tourner gentillement pour tenter de trouver un espace au milieu de terrain, et une dizaine de passes plus tard, interception allemande, attaque (pas contre attaque, car je faisais plutôt tourner au milieu que devant), 3/4 passes et but de Zyzy ...

Surement son plus rapide de la compet.

[...]

La réduction du score est anectotique, même si le but de Mâazou (comme un hommage), est plutôt pas vilain, dans le plus pure style Ballackien.

Rien à dire, Zyzy était plus fort. C'était peut-être bien le cas sur le match aller, que j'ai miraculeusement emporté d'ailleurs.
J'ai toujours pas pigé comme il faisait pour avoir une telle densité de joueurs au milieu de terrain. Impossible de trouver le moindre espace et le moindre angle pour faire une passe entre les lignes, pas simple de le dribbler car de suite tu as la seconde ligne sur le dos, pour peu que mon avant centre ait le ballon, il se retrouve à 1 conter 4. vraiment j'ai pas pigé comment le jouer. Les allemands étaient 15 sur la pelouse.

Et au fait, mon super Carrasso ne se dépouille que contre Ross, hier les 3 frappes cadrées ont fait mouche !

Même pas! Mr. Green
Mon but le plus rapide, c'était contre Cyril, pour mon premier match. Engagement pour moi, trois passes, et boum! Score final : 1-0 Embarassed

J'ai laissé échapper un sourire en encaissant le but de Maazou... Je l'aime bien le petit Moussa, je lui souhaite de réussir!

Et pour ma densité défensive, c'est une vraie satisfaction pour moi. C'est un peu ce qui m'a séduit quand je testais des équipes : Leverkusen dispose d'un paquet de joueurs doués pour presser et gratter des balles, dans toutes les lignes (oui, même devant...), et du coup j'en abuse un peu... Twisted Evil  

Et merci pour le CR, pas eu le courage de commenter mes trois matches d'hier...

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah oui le CR...

Leverkusen 1 - 0 PSV

but du grand blond je pense.

jaune pour Engelaar

But rapide de Zyzy, avec un de mes défenseurs qui avait du partir aux fraises. Sinon, quelques occasions franches en plus pour les teutons même s'il me semble que j'ai eu plus souvent le ballon (n'en faisant pas grand chose). Et puis, berk la pluie quoi.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 25/10/2010, 12:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je propose qu'on fasse une finale entre le dernier de D1 et le premier de D2 pour savoir qui monte ou descend. Je suis sûr que Zyzy sera d'accord avec moi  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je suis pas contre le principe, mais juste le terme... "Finale"... Ca fait pas un peu pompeux, non?   Mr. Green

Et non, Plaz", c'est pas le grand blond qui plante, le grand (lui aussi) Suisse, Derdiyok, encore et toujours lui...

Match assez fermé dans l'ensemble, à cause de beurk la pluie, et de Plasil, que j'ai beaucoup de mal à manoeuvrer. Trouvé très solide, à l'aller comme au retour, et je suis un peu étonné de son classement... En même temps, tout le monde se tient, donc bon...

...sauf Ross...

Gouff

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je rappelle mon coty de début de saison. Vous serez gentil de m'arranger ça sur les derniers matchs...(aïe papin, aïe papin...)

Gouff a écrit:
Pronostic pour la montée :
1/Leverkusen
2/Fulham
3/ Wolfsburg

.

D'ailleurs je suis sûr que Roberto sera d'accord pour me rajouter un point par bon pronostic...Hein?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(quand je pense que j'ai pris 13 de mes 17 pts contre les 3 premiers (et donc 4 points contre les 3 "derniers"). Mon problème c'est donc que je sais pas jouer contre des gros nuls Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 25/10/2010, 13:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(ça me rassure)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2152, 53, 54  >
Page 20 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation