Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah ben oui du coup ...

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je suis pas contre le principe, mais juste le terme... "Finale"... Ca fait pas un peu pompeux, non?   Mr. Green

Oui, d'ailleurs Gouff veut rebaptiser la D1 "consolante 1".

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Qui descend avec moi ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Qui descend avec moi ?

Bienvenue !
Tu verras c'est sympa, on fait des tacles à la carotide

MSN
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/10/2010, 14:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est pas tant les tacles que de jouer le PSG qui me fait peur...

lolozed

MessagePosté le: 25/10/2010, 17:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu t'inquiètes pour rien Ross, vu leur niveau tu feras l'ascenseur ...

Maintenant comme tu risques de t'ennuyer grave pendant les matchs je te conseille de jouer avec les pieds ... Ca détends ...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

PSV (Plasil) 1 - 2 Bordeaux (Mipoulet)

Maâzou, Plasil
Berg
: NA

Résumé demain.

(Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

ZyZy

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouh! Le finish...

Le malheureux Lolo qui laisse échapper la montée après une bien mauvaise série... (pas brillant les matches retour, mon Loulou, hein?)

Mipoulet qui met le coup de rein nécessaire pour prendre l'ascenseur, et un deuxième Alves qui nous accompagnera en D1... mais lequel??? Match fratricide (on a l'habitude, en même temps...) en perspective...

Pensée pour Plasil... Mon adversaire le plus coriace, pourtant...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 00:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Non, c'était soit Lolo soit Cyril, mais pas Papin.
Cyril mène 2-0 là, mais le match est pas terminé me semble.

Baka

MessagePosté le: 26/10/2010, 00:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin il peut monter en cas de victoire nan?

Et Lolo-Plas ça a donné quoi, on veut du résultat confirmé, pas de la rumeur !
Parce que si Lolo reste en D2, ça va me donner le surplus de motiv pour tenter de gagner encore un match et valider la montée, afin de venir lui montrer ce que vaut réellement la D3 !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 08:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Lolo-Plas : 1-1.

Pour Papin et Cyril, aux dernières nouvelles le match a été interompu à la 80eme. Cyril menait 2-0, et nous a affirmé avoir une domination totale sur ce match.
Sachant que le nul offre la victoire à Cyril, il fallait donc 3 buts en 10 minutes à Papin pour inverser la tendance.
Ils devaient terminer ce match dans la foulée, si Papin avait réalisé l'exploit, je pense que nous serions déjà au courant Mr. Green

Dernière édition par Mipoulet le 26/10/2010, 08:50; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 08:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Le mien :

Plasil - Lolo : 1-1
Plasil - Mipoulet : 1-2
Zyzy - Ross :2-3
Cyril - Paolo : 0-0

Pas si mal ce coty Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/10/2010, 09:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Dernier post sur ce forum pour relater ma chute

PSV 1 - 1 Fulham

Etuhu
Rodriguez

Match nul que Lolo méritait de gagner tant il a eu de grosses occasions en contre. Maintenant, il ouvre le score sur corner (grrrr) et j'égalise plus tard également sur corner (bien fait).
Un moment marrant où mon défenseur file dans mon but que je réussis à stopper in extremis.

PSV 1 - 2 Bordeaux

Maazou Plasil
Berg

Match perdu qui méritait un score de parité. Je commence le match en pressant assez haut, je confisque le ballon et sur quasi sa première montée Pedro trouve le moyen de frapper à l'entrée de la surface, but.
Je passe en attaque totale, la mi-temps arrive, reprise, gros moment de flottement, Plasil (le joueur) rentre dans la surface tranquillement, but. J'en reviens pas que sur un match aussi important j'ai ce manque de concentration et d'agressivité défensive.
A partir de là, je presse sans arrêt, arrive à marquer à la 60ème, puis trés grosse occasion dans la foulée.
Dans les 10 dernières minutes, Pedro se crée deux occases je crois. Fin.

Désolé Lolo !

Meilleur moment de la saison : victoire contre Zyzy après avoir été mené
Pire moment de la saison : j'hésite entre la défaite 1-2 contre Cyril et le but de Plasil hier. Surement ce dernier en fait Smile

Bon, je prends Copenhague ou Sunderland pour la D3 ?

lolozed

MessagePosté le: 26/10/2010, 09:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, c'est quoi ces conneries ?

3 qui montent en D1, 3 qui descendent en D3 et un qui reste en D2 !  MOI ????

Cette D2 ou il ne reste qu'une seule équipe après le championnat ... je voudrais pas foutre la merde mais y a un truc qui va pas là ....

Maintenant si on regarde la saison prochaine ... 3 qui montent de la D3 ca fait 6 matchs gagnés !!! donc 18 points donc je monte en D1 dans un mois .... cool .... Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 09:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

MAJ avec les buts :

PSV [/b](Plasil) 1 - 2 Bordeaux (Mipoulet)

Maâzou, Plasil
Berg

Le match de la peur. Il nous faut l'emporter pour monter aux dépends de Lolo qui a concédé le nul 1-1 contre ce même PSV de Plasil.
Je suis a fond de stress, rythme cardiaque au taquet tout le long du amtch, ce qui a donné un match sous stress et assez brouillon par moments.

Entame de match équilibrée ou un peu à l'avantage de Plasil, ou comme d'hab j'ai la balle une majorité du temps sans en faire grand chose vu le pressing haut étouffant de Plasil. J'ai pas mal oublié ce qui s'est passé, surement l'émotion.

Me souviens juste que je commencais enfin à réussir à sortir de mon camp, avec une ou deux percée plus haut.
Sur la 3eme avancée dans le camp adverse, vers la 20eme/30eme minute, ouverture du score pour Bordeaux. L'arrière gauche de Plasil a le pied un peu mou. Sous la pression de Gouffran il offre le ballon à Maâsou, (notez que ce même Maâzou avait déjà manqué de peu 2/3 interceptions qui auraient pû être fatales). Maâzou s'avance de 2 pas et délivre une belle frappe extérieur pied droit direct dans le soupirail.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44695524

1-0. L'histoire est en marche.

(gros vide, Plasil si tu peux complèter ce serait cool).

Reprise de la mi-temps parfaite côté bordelais. beau mouvement collectif sur l'engagement qui permet à Plasil d'entrer dans la surface balle au pied. Le PSV attend surement une passe au centre, Plasil (comme un symbole) n'étant pas attaqué, il se décale sur le côté gauche pour ouvrir l'angle, et jolie frappe de l'extérieur du pied droit une fois encore :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44695934

A 2-0 le plus dur est fait, reste à tenir le match, pas aisé car Plasil Politik intensifie son pressing.
Je me souviens qu'on a vendangé le 3-0 un moment donnée, mais plus trop de souvenirs la dessus. Ca continue dans le trés approximatif pour moi, toujours ce stress du résultat et le coeur à 220 à l'heure (puisque je vous dis que c'est stressant).

Petite faute girondine aux 25 mètres (obstruction il me semble) mais couf franc justifié. Ce malin de Plasil Politik le joue vite, et Berg se joue de ma défense :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44696391

de suite après on a eu le droit à quelques cafouillis dans la surface, ou mes gars se dégagent à chaque fois au courage. trés confus, le genre d'actions qui peu facilement faire but sans comprendre qui a fait quoi.
Derrière ça on aura l'occasion (à deux reprises il me semble, mais Bellion entré à la place de Maâzou était pas assez chaud) de mettre le 3eme but pour se mettre définitivement à l'abris, mais ça fait pas assez audience ce genre de résultat, aussi, le match se termine à 2-1 dans la souffrance.

En résumé, il me semble avoir eu d'avantage la possession de balle. J'ai aussi mené au nombre de frappes au but.
Je pense pas que Plasil me contrdise si je dis que la victoire est méritée, dans tous les cas ça efface le hold up du match aller.

Et à nous la D1 !

(et j'ai quand même la satisfaction de faire monter la "plus petite" équipe de D2, en terme de statistique du moins, ou seul le PSV était à mon niveau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2252, 53, 54  >
Page 21 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation