Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

A 18-19h, non, je ne serai pas là... Pour la soirée, à des heures plus decentes, c'est plus probable...  (rien d'autre de prévu pour l'instant...)

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/10/2010, 17:09    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, j'ai fait deux matches cet aprem contre ZyZy, je sais pas si un des deux compte pour la Grondin. Ou le premier était officiel et le deuxième, c'était la revanche ou alors le premier c'était l'échauffement et le deuxième le sérieux ou alors c'était deux amicaux. Bref, faudra demander à ZyZy, j'ai pas eu le temps de demander. Ca me gêne pas d'en faire d'autres, c'était sympa de toute façon.

Naples (Ross) 1 - 0 Leverkusen (ZyZy)

But Cavani

Naples (Ross) 2 - 2 Leverkusen (ZyZy)

Buts
Naples : Cavani, Lavezzi
Bayer : Derdiyok x 2

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/10/2010, 17:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ahh vous jouiez vos derniers matchs de D2 tout à l'heure ! au temps pour moi de vous avoir proposé un 2vs2.

Bon, reste plus que la D1.

ZyZy

MessagePosté le: 30/10/2010, 19:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Bon, j'ai fait deux matches cet aprem contre ZyZy, je sais pas si un des deux compte pour la Grondin. Ou le premier était officiel et le deuxième, c'était la revanche ou alors le premier c'était l'échauffement et le deuxième le sérieux ou alors c'était deux amicaux. Bref, faudra demander à ZyZy, j'ai pas eu le temps de demander. Ca me gêne pas d'en faire d'autres, c'était sympa de toute façon.
Naples (Ross) 1 - 0 Leverkusen (ZyZy)

But Cavani

Naples (Ross) 2 - 2 Leverkusen (ZyZy)

Buts
Naples : Cavani, Lavezzi
Bayer : Derdiyok x 2

Bin pour moi c'était clair.

On pliait la Grondin, avec une victoire de Ross (sur les trois vilains qui m'ont battu, y en a deux qui descendent en D3, c'est bien fait!), et on s'en faisait un comme ça, pour la route, avec un match nul...

En prenant le deuxième match, Derdiyok finissait meilleur buteur de D2 (à égalité avec d'autres, comme Rossi, je crois...) mais je laissais Lolo seul vainqueur du classement du fair-play, donc bon...

En tout cas, Ross n'est pas si nul que ça. Faites gaffe, en dessous...

Par contre, je vais dérouiller au ELO... J'étais bien en deuxième position... Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2010, 13:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

SAvez vous que lorsque l'on entre "Jean-Willy Grondin" dans google, ce forum est la troisième réponse a apparaitre. J'espere que Grondin ne s'amuse pas trop souvent à entrer son nom dans google...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pas mal. J'espère au contraire qu'il fera cette recherche et qu'il sera enchanté que d'eminents cédéfistes aient honoré sa carrière !

Dernière édition par Mipoulet le 08/11/2010, 14:46; édité 1 fois
Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Faut dire qu'en fait, il s'appelle Willy...

ZyZy

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Faut dire qu'en fait, il s'appelle Willy...
Ah bin, j'me disais aussi... Mais z'aviez l'air sûrs de vous alors bon...

On n'a qu'à renommer les D1 et D3 "Jean-Damien Grégorini" et "Jean-Rémy Vercoutre". On n'aura l'air moins con...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ha ha les gros malins. Qui a crée ce fil ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je veux pas balancer mais quand même , je balance :

Pan Bagnat a écrit:
Je suis désolé, mais le championnat Jean-Willy Grondin, là ça a de la gueule.
Sponso by http://grondin01.skyrock.com/

Qui persiste et signe :

Pan Bagnat a écrit:
Bananja Vidic a écrit:
Jean-Willy?
Lui-même.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Willy ça me causait, Jean Willy un peu moins. Bon, on évite le procés, c'est déjà ça.

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

M'enfin après recherche il semble effectivement qu'il soit enregistré à l'état civil sous le patronyme de "Jean-Willy"...Cf le site de l'unfp notamment...

EDIT : Et pour ajouter au cafouillisme, dans ma barre d'adresse, ce fil s'appelle "Jean-Willy GrAndin" ! !

lolozed

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

et la je me dis que t'ai payé à rien foutre et qu'il me semble que c'est en plus avec mes impots non ?

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui m'sieur. Mais bon je peux pas rester comme ça devant une énigme en suspend et ne rien faire...C'est un peu du service public aussi de trouver le fin mot de l'histoire.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 16:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
M'enfin après recherche il semble effectivement qu'il soit enregistré à l'état civil sous le patronyme de "Jean-Willy"...Cf le site de l'unfp notamment...

EDIT : Et pour ajouter au cafouillisme, dans ma barre d'adresse, ce fil s'appelle "Jean-Willy GrAndin" ! !

Ca c'est ma faute.
J'ai créé ce sous forum avec cette faute de frappe. J'ai édité ensuite, mais c'est le nom original qui est retenu dans l'URL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2652, 53, 54  >
Page 25 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation