Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/11/2010, 13:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

5 matchs hier (!), c'est bien je prends de l'avance en vu du mois de décembre.

2 victoires, 2 défaites et 1 match nul.

Bien dégouté pour le match contre Plasil. Belle leçon d'efficacité de sa part. Tandis que je tapais le poteau ou que je loupais des grosses occasions, Plasil procédait de façon directe et efficace, avec notamment ce but centre-tête. Bien joué!

Contre Papin, la chance est de mon coté cette fois. Les deux équipes se tiennent, 50% de possession chacun, à pu près le même nombre de tirs, mais après que Papin touche le poteau, Metzelder sur corner donne la victoire à Schalke. Très serré.

Victoire 2-1 contre Toifilou. Je commence bien et ouvre le score, mais Toifilou revient bien et égalise. Victoire grâce à un csc de ?.

Enfin double confrontation face à Strass. Victoire de Strass à l'aller, 1-0, malgré de nombreuses occasions. Au retour j'ouvre le score à la 5ème minute! Pour me faire rattraper à la 9ème Sad J'ai joué très défensif, puisque si je me lâche trop, je me prends des contres comme en D1. Au final, c'était moche d ema part, mais match nul pas vraiment mérité.

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/11/2010, 10:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fulham - Dortmund : 1-1

: Dortmund : Barrios
: Fulham : Zamora

: Néant (pour l'instant...)

Dortmund - Fulham : 0-5

Zamora, Johnson, Johnson (s.p.), (il m'en manque deux, là, Lolo, si tu t'en souviens).

: Hummels, Dédé, Bender, Hajnal,  Barrios

: Hummels, Schmelzer, Owomoyela, Subotic, Sahin

Je ne voulais jouer que l'aller à la base; il faudra que je sois plus ferme sur mes résolutions la prochaine fois, et surtout que je ne joue plus en étant aussi crevé (visuellement, juste au dessus on peut constater que je manque de patience dans cet état). Premier match assez serré. Dortmund tente de mettre le pied sur la gonfle, mais se fait punir sur la première occasion anglaise. S'en suit un gros pressing qui débouche sur l'égalisation allemande. Après, le match se résume à un festival d'approximations, de passes ratées et de dégagements foireux. 1 partout, score final, je sors passablement frustré par mon jeu terne, et je propose à Lolo d'enchaîner le retour, parce que là, tout de même, impossible de se coucher sur un jeu aussi moche. Bien m'en a pris.

Première mi-temps très serrée, j'essaie de tenir proprement le ballon, mais c'est Lolo qui se montre dangereux, et un raid de Johnson dans la surface débouche sur une belle frappe repoussée par le poteau. Quelques occasions aussi côté allemand, mais ce n'est pas vraiment le feu. Mi-temps, 60% de possession de balle allemande. La rencontre bascule en seconde mi-temps. A la reprise, ball en cloche magistrale de Lolo depuis ses trentes mètres qui atterrit directement sur son attaquant de pointe pendant que les tous défenseurs avaient piscine. Tous ? Non. L'irréductible Subotic caresse de façon incompréhensible  (quand on essaie de faire croix-carré-triangle simultanément et que le pouce n'est pas décentré, bah on appuie parfois bêtement sur rond...), caresse, je disais, le tendon d'Achille de l'Anglais à la limite de la surface. Coup franc, carton rouge. Sur le coup franc, superbe combinaison de Lolo, lucarne, 1-0. Le reste tient d'une certaine idée du folklore et de la frustration, et à défaut de mener au score, je mène aux cartons rouge. Mon prochain adversaire va se frotter à mon équipe B. Désolé encore Lolo pour les dernières 40 minutes, un peu pénibles!

karlsvensson

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Citation:
(quand on essaie de faire croix-carré-triangle simultanément et que le pouce n'est pas décentré, bah on appuie parfois bêtement sur rond...)

Ca m'ait arrivé 2 ou 3 fois, soutien.

Par contre après tu t'es fait plaisir Smile

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plus qu'une petite semaine de disponibilité pour ma part, donc si vous me voyez connecté ce soir et demain, à priori en 2ème partie de soirée, n'hésitez pas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(merde j'ai refusé un match de ligue à Strass tout à l'heure pour cause d'incompatibilité familiale...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

d'ailleurs Starss j'arrive pas à saisir ou valider nos matchs ....
j'ai meme vu notre mathc nul dans les résultats alors que je reste à 0 sur toute la ligne ....

Merci d'y jeter un coup d'oeil ! Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010, 23:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fulham 1-1 Wolfsburg

Dzeko

Zamora

NA

Match Très enervant de mon point de vue. J'ouvre le score avec Dzeko en première sur une balle en profondeur. Je maîtrise vraiment le match. Et Lolo égalise vers la 74e. Les stats tuent : il tire 4 fois, cadre une fois, et marque... je tire 9 fois, cadre 5...

Wolfsburg 3-2 Fulham

Dzeko (X2)
Ziani

?

NA

Match beaucoup plus équilibré. J'ouvre la marque encore avec Dzeko sur un coup franc des 35 m plein axe tiré par Diego sur la tête de Diego qui plonge pour la tête et le but (Lolo a aimé le placement de son gardien. Pas totalement faux) Je ne suis pas serein : j'ai souvent mené au score face à Lolo mais j'ai jamais gagné. D'ailleurs tiens il égalise... Aussi lorsque Dzeko double sur un jeu en triangle qui le lance en profondeur je suis soulagé. mais pas autant que lorsque Ziani, à l'angle de la surface souffle un coup avant de mettre dans le but vide mais dans un angle risqué un ballon repoussé par le gardien anglais suite à un raid de Dzeko. La réduction du score à la 90e des jambons pleins ni changera rien Ouf. Les trois points.

4 points sur l'ensemble des deux matchs, c'est conforme je trouve.

Sur ce début de saison, je peux quand même nourrir des regrets. Entre le nul face à Plasil qui aurait du connaitre meilleur sort, la défaite face à Larry pas tout à fait mérité et ce hold up de Lolo sur le premier match... Je laisse filer 5 points [mode Le Phocéen off]

Dernière édition par Paolo le 25/11/2010, 00:11; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010, 23:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu peux donner les buteurs du deuxième  match mon Lolo ?

lolozed

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est Zamora  et Andrew Jonson avec un "h" ou tu veux ....

Mad   Comment il se l'a raconte lui avec les matchs perdus et les points qu'il perd ... chochotte !!!!!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/11/2010, 09:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour le résultat, je n'ai entré que le premier match pour l'instant (en attendant de voir si tu te souvenais de tes deux autres buteurs). Il est bien accessible à la confirmation, mais méfie toi, le site se comporte d'une manière qui ne correspond pas vraiment à notre pratique du jeu. Quand tu cliques sur le lien t'invitant à confirmer ton résultat, il t'envoie sur la dernière journée ouverte (c'est logique si on joue les journées les unes après les autres, moins quand on fait tout dans le désordre). Du coup, il faut jouer avec les filtres en haut pour retrouver ton résultat. J'ai testé en hackant ton compte, le résultat est bien là, prêt à être confirmé Smile

lolozed

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ok merci strass .....

En fait, j'ai pas trop cherché, les jours se suivent et ne se ressemblent pas et cette fois ci c'est moi qui étais un peu enervé ... comme quoi ... Mr. Green

Quand je vois l 'Ôtre qui se plaint d'avoir perdu des points .... pffff .... espèce de lyonnais !

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mais non mais il assume son mode phocéen en fait. Il dit juste que si il avait pris tous les points qu'il aurait pu prendre il aurait pris tous les points....

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fulham (Lolo) 1-2 PSV (Plasil)

Affelay x2
Zamora

Lolo va regretter de n'avoir joué qu'une seule mi-temps. Le PSV domine la première mi-temps, ne laissant aucun tir aux anglais grâce à un bon pressing. En plus, ce dernier permet de marquer rapidement 2 buts. Je sens en fin de première mi-temps que la seconde va être plus délicate. Et en effet, Lolo réduit le score en lançant Zamora pour le premier tir (je crois) de son équipe. Quelques grosses occasions ensuite pour lui (enfin au moins une où j'ai eu peur), et le coup de grâce manqué de la part de Berg... à la 90e, sans conséquence donc.

Sale soirée pour les jambons...

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Hier j'arrive sur le chat PSN et je lis Pedro, je crois, qui "s'énerve" après un mathc face à Bio, par rapport aux centres-têtes du Belge qui font souvent mouche.

J'ai joué l'aller et le retour face à Bio juste après, et j'ai rapidement compris. 4 buts encaissés sur ces 2 matchs, 4 centres-têtes. C'est proprement scandaleux, et je propose que l'on banisse ce genre de pratiques.

Bon, au final deux résultats relativement logiques, et serrés. 1er match pour Bio 3-1 alors qu'il y avait tjrs 1-1 à la 80ème. mais domination malgré tout de la Fio, donc victoire pas déméritée au final.

2ème match, je reprends ma tactique habituelle (oui j'aime expérimenter des tactiques sans les tester), ça va bcp mieux et je me procure quelques grosses occasions. Sans succès, notamment à cause d'un grand Frey.
1ère attaque de Bio, centre et but. 1-0 à la mi-temps, 5 tirs à 1 en ma faveur. Et là, je suis très fier de moi: j'ai réussi à garder mon sang froid, car j'étais vraiment, mais vraiment pas loin de balancer cette putain de manette.
Heureusement je continue sur ma lancée au niveau du jeu et égalise puis prends l'avantage. Ouf, ce fut difficile, mais logique je crois.

Bio, à la prochaine LDC, je te marque un but de la tête. Ouais je sais, faut déja que j'apprenne à ouvrir les yeux quand je fais une tête. Mais quand même, j'espère que tu flippes.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:
Hier j'arrive sur le chat PSN et je lis Pedro, je crois, qui "s'énerve" après un mathc face à Bio, par rapport aux centres-têtes du Belge qui font souvent mouche.

J'ai joué l'aller et le retour face à Bio juste après, et j'ai rapidement compris. 4 buts encaissés sur ces 2 matchs, 4 centres-têtes. C'est proprement scandaleux, et je propose que l'on banisse ce genre de pratiques.

Bon, au final deux résultats relativement logiques, et serrés. 1er match pour Bio 3-1 alors qu'il y avait tjrs 1-1 à la 80ème. mais domination malgré tout de la Fio, donc victoire pas déméritée au final.

2ème match, je reprends ma tactique habituelle (oui j'aime expérimenter des tactiques sans les tester), ça va bcp mieux et je me procure quelques grosses occasions. Sans succès, notamment à cause d'un grand Frey.
1ère attaque de Bio, centre et but. 1-0 à la mi-temps, 5 tirs à 1 en ma faveur. Et là, je suis très fier de moi: j'ai réussi à garder mon sang froid, car j'étais vraiment, mais vraiment pas loin de balancer cette putain de manette.
Heureusement je continue sur ma lancée au niveau du jeu et égalise puis prends l'avantage. Ouf, ce fut difficile, mais logique je crois.

Bio, à la prochaine LDC, je te marque un but de la tête. Ouais je sais, faut déja que j'apprenne à ouvrir les yeux quand je fais une tête. Mais quand même, j'espère que tu flippes.
Pour répondre à ta dernière question, non.

Pour le reste, oui. Mr. Green
Faut avouer que j'ai eu une certaine réussite dans le jeu de tête (en même temps, j'ai choisi mon équipe en fonction, hein !). Faut dire aussi que tu bloques complètement l'axe, pas moyen de passer... Du coup, je contourne, et vu que tu poursuivais systématiquement mon ailier avec ton DC, ben ca laissait de la place dans l'axe, du coup.

Et en effet, que je mène au score dans le 2è match, j'avais presque honte (même si j'ai trouvé la construction de la contre-attaque jolie : Jovetic récupère sur le flanc droit, fait mine de lancer Marchionni sur le même flanc, et hop feinte de passe, je croise et du milieu de terrain je lance en profondeur en cloche l'ailier gauche. Après, ben centre et tête, quoi). Mais tu as égalisé juste AVANT la mi-temps, 43è, je crois. Ca m'a bien casser, mais même tenir le nul, c'était encore un hold-up de ma part. Après, tu mets (fort joliment) le deuxième, j'ai eu de belles occasions sur le dernier quart d'heure, mais je ne vais pas me plaindre, sans Frey, c'aurait pu (du?) être 3-0 à ce moment-là...

Bon, opération maintien lancée, on gagne à domicile, et on essaye de grapiller un point de temps en temps à l'extérieur. Sauf contre Lolo, évidemment, où l'objectif c'est le 6/6, normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >
Page 27 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation