Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3052, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 27/11/2010, 20:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La question qui se pose c'est : que va-t-il se passer quand Strass passera à côté de sa course sur GT?

A: Il part à contre-sens pour tous nous dégommer en choc frontal

B: il essaye de transformer sa caisse en cube d'acier en prenant son élan pour foncer dans un mur, reculer, foncer dans le mur, reculer...

C : il essaye d'enlever toute la pelouse sur les bords du circuit à coups de freins à main.

D: la réponse D.

Dernière édition par Gouff le 27/11/2010, 20:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 20:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mr. Green . Sérieusement, j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment tu peux me "reprocher" les célébrations...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 21:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

A: Il part à contre-sens pour tous nous dégommer en choc frontal

Tu dois confondre avec Lolo dans son bus lors des courses GTA dans NY...

Dernière édition par Paolo le 27/11/2010, 22:25; édité 1 fois
lolozed

MessagePosté le: 27/11/2010, 22:13    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

dans son bus .... excellent ce passage .... j'en ris encore ... Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/11/2010, 23:23    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Mr. Green . Sérieusement, j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment tu peux me "reprocher" les célébrations...
Non mais je ne reproche rien à personne, n'allez pas vous imaginer des trucs, hein! Bien au contraire, je vous explique simplement que je suis en mousse Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 23:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon donc au retour je fais trois fois le tour de la pelouse si j'arrive à marquer le premier but. Ensuite j'enquille les pions comme des perles depuis le rond central Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/11/2010, 02:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Vous avez fait des courses dans GTA, et j'étais même pas là?
Rah, salauds!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2010, 10:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui on faisait la course et dès que Lolo était largué (c'est à dire après le premier virage), il sabotait la notre Laughing De mémoire il y avait Cyril, Rob, Pedro, Metz et donc Lolo.

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 10:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Roooooooh Papin, je serais pas si simpliste que cela... Demande à Cyril ou Rob si j'ai pas gagné des courses avec ma technique de mort ...

Si si rappelle toi .... je vous laisse vous entretuer et je vous double juste avant l'arrivée... Il me semble en avoir gagné 2/3 comme cela ... hihihihihi

Par contre toi, il me semble t'avoir jamais vu prem's Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Faut et archi faux, j'ai au moins gagné une course d'hélico. En Harley j'étais imbattable aussi. J'suis un motard dans l'âme en fait.

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est ca ouais ... et "futur vainqueur de D2" aussi ?   Pauv' mytho !!!! Les courses d'hélico c'est 1/10eme des courses que l'on s'est faites sur GTA ....

Tsss je plains tes frangins ... Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2010, 23:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ça y est, enfin un qui a pigé ...

(j'ai jamais fais de course d'hélico pour ma part)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Wolfsburg (Papin) 2 -1 Dortmund (Strass)

Match beaucoup plus conventionnel ou Strass a pu aligner ses titulaires. Ca fait une différence. C'est d'ailleurs Strass qui ouvre la marque dans ce match grâce à Barrios. Il place une belle frappe enroulée des 20 m qui s'écrase à la base du poteau avant de finir sa course dans les filets. Rien de scandaleux puisque le match est globalement pour Strass. J'arrive toutefois à égaliser avec Dzeko suite à une action dans l'axe. 1-1 à la mi-temps et très peu d'occasions 1 tir de chaque côté.

En deuxième sur un mouvement côté gauche, Dejagah place un petit piqué de l'extérieur de la surface pour sauter le lateral venu au pressing. Il trouve Diego en profondeur, un peu court. Ha non, il touche le ballon du bout du pied devant le gardien qui allait s'en saisir des mains. Le gardien est éliminé. Le but est vide. 2-1. Plus rien ne sera marqué. En cette deuxième mi-temps, particulièrement après le but de Diego je souffre. Strass a le ballon, j'ai dû mal à sortir et je fais aussi de sales relances. Finalement je suis plus réaliste en défense ou j'arrive à piquer les ballons avant que les attaquants puissent frapper ou centrer. Je souffre mais je tiens. Victoire tirée par les cheveux. Je m'en contente bien évidement. Et je prends provisoirement la tête de la ligue devant Larry avec un match en moins. OM style. On attend Bio, Filou et Flea pour y voir plus clair.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En route pour la Ligue Gregorini ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Quand je vois ce que vous ramassez, je suis pas certain d'avoir envie Mr. Green ! (et c'est loin d'être fait...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3052, 53, 54  >
Page 29 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation