Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:

On attend Bio, Filou et Flea pour y voir plus clair.

Et ouais, on est les montants, on arrive, un peu impressionés, on ose pas trop jouer. Embarassed

Plus sérieusement, je l'ai dit et je le répète : je suis souvent sur AC Brotherood, pour le moment, mais si vous venez me cherchez, je viendrai ! (à ce sujet, désolé pour hier, Plaz', j'étais sur Skype quand tu as envoyé ton message, et quand j'ai pu répondre, ben t'étais parti. Mais on y arrivera Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Moi j'ai essaye de jouer Larry hier... J'ouvre rapidos le score et ai un bon feeling quant a la suite du match et...

Deco serveurs EA

...

Je propose a Larry de recommencer le match a 0-0 (parce qu'on est des gentlemen)

5 min et deco serveurs EA

...

Je suis a deux doigts de declarer forfait pour la suite de la compet.

J'en peux plus du jeu en ligne le WE et en soiree, c'est plus possible Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Juste que si tu es sur AC et que tu attends les sollicitations, que Tartampion est sur GT et qu'il attend les sollicitations, que Dudule est sur RDR, on va avoir du mal à y arriver. Mais compte sur moi pour te fesser entre deux coups de sabre.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Quand je vois ce que vous ramassez, je suis pas certain d'avoir envie Mr. Green ! (et c'est loin d'être fait...)

Meuh j'ai mis un 2-0 propre à pkk hier.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Premiers points ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

... sur 3 matchs, et sur les deux premières défaites, une est contre Cyril, ancien D2.

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Juste que si tu es sur AC et que tu attends les sollicitations, que Tartampion est sur GT et qu'il attend les sollicitations, que Dudule est sur RDR, on va avoir du mal à y arriver. Mais compte sur moi pour te fesser entre deux coups de sabre.

Le plus simple étant de venir sur le tchat en fait.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Le plus simple étant de venir sur le tchat en fait.

+1.

J'ai toujours rêvé de faire ça. Very Happy

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
1. Certes. Du coup, je dois rester brancher à FIFA non-stop, et arrêter de jouer à d'autres jeux ? C'est pas agressif, hein, c'est une vraie question ! Non, en effet, je ne sollicite pas pour l'instant (voir point 3.)
2. En plus, je ne sais pas qui sont ces Tartampion et Dudule, mais on aurait pu me prévenir...
3. Je vais de nouveau revenir sur le chat. C'est juste que ces derniers temps, suite à des évènements... hum... malheureux que je ne souhaite pas développer pour éviter toute anicroche et débat stérile, j'ai préféré me couper du fifa on-line le temps de me calmer. Là, ca va mieux, je vais me reconnecter au chat quand je serai branché.
4. Me fesser, tu veux dire comme en coupe Arpinon ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:09    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Citation:
3. Je vais de nouveau revenir sur le chat. C'est juste que ces derniers temps, suite à des évènements... hum... malheureux que je ne souhaite pas développer pour éviter toute anicroche et débat stérile, j'ai préféré me couper du fifa on-line le temps de me calmer. Là, ca va mieux, je vais me reconnecter au chat quand je serai branché.

Oh non, surtout pas malheureux !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:

Oh non, surtout pas malheureux !
Gné ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:34    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le débat stérile, ce serait dommage de s'en passer.
(c'était donc une blagounette, mais en fait je suis terriblement curieux, donc peut-être pas tant que ça)

Bon en fait c'est de l'humour français, tu peux pas comprendre.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Humour et français dans la même phrase ?

Gné ??????

Mr. Green (troll inside)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(c'est quoi la coupe Arpinon ? Jamais entendu parler...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

PSV 1-2 Wolfsburg

Toivonen

Dzeko
Kjaer

Affelay

Lors du premier match j'étais sorti assez frustré par mon manque de réalisme. Cette fois-ci j'ai réglé la question grâce aux... corners... Le match débute mal pour moi. Alors que la partie est plaisante et équilibré c'est ce renard de Plasil qui ouvre la marque sur un caviar de ma défense centrale. Il n'en demandait pas tant. Le reste, c'est un peu du pilonnage de défense hollandaise. J'ai beaucoup tenté de tirer. Neufs tirs cadrés en tout et donc un paquet de corners. J'ai marqué deux fois de la sorte. La premiere fois avec Dzeko, et la deuxième avec Kjaer, ce DC qui ne jouait pas l'an passé et dont je ne peux plus me passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3152, 53, 54  >
Page 30 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation