Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Quand j'ai dit que je prenais Wolfsburg pour Dzeko car il me fallait 10 occasions pour marquer sinon, je plaisantais pas...

(et quand en plus Fernando se charge de cadrer dans son propre but des ballons dont on est pas certain qu'ils soient dangereux, c'est tip top).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Et Mazout, il sent le gaz ?
On me fera pas croire qu'il n'y a que Bellion et Modeste, c'est du 4 étoiles bordal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Et pourquoi se priver de Gourcuff et Chamack d'ailleurs ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2010, 13:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ben Bellion - Modeste devant et Jussié, Diarra, Fernando et Plasil au milieu

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 14:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ben Bellion - Modeste devant et Jussié, Diarra, Fernando et Plasil au milieu

Le 451 me semblait présenter plus de garanties. En matchs amicaux contre Rob c'était d'ailleurs bien meilleur que le 442.

Citation:
Quand j'ai dit que je prenais Wolfsburg pour Dzeko car il me fallait 10 occasions pour marquer sinon, je plaisantais pas...

(et quand en plus Fernando se charge de cadrer dans son propre but des ballons dont on est pas certain qu'ils soient dangereux, c'est tip top).

Et quand je repense au face à face manqué par Jussiê à 1-0, c'est vraiment ballot. J'avais quand même là LA grosse occaze de tuer le loup.

Mon 1er match c'était quand même le jour et la nuit par rapport au second. j'étais vraiment à froid pas à l'aise du tout avec ma manette.
C'est pas une excuse car pour toi aussi c'était le premier match du jour, mais j'ai senti la diffèrence sur les 2 matchs.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/10/2010, 14:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Donc, je parlais de Maazou, il est moins bon que Bellion devant ?
Parce que quitte à jouer en 4-5-1 autant mettre du costaud rapide devant.
Et Gouffran ?

PS : Plas pense à valider le score histoire qu'on vire Bellion du meilleur scoreur. On passe pour quoi dans notre D2.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2010, 14:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je vais remettre Bellion/Maazou/Gouffran/Modeste au banc d'essai.
Il me semble que sur les stats comparées Maazou part avec un gros handicap. Faut que je détail ça stat par stat. Ils sont tous entre 73 et 75 de toute façon, ça se joue sur les spécificités.

Et puis sur mon côté droit j'avais opté pour la vitesse de Gouff, mais c'est peut-être une vue de l'esprit, faut que là encore je vérifie les stats.

Comment ça, ça pue l'amateurisme ???

(Ou alors Alou Diarra seul en pointe ...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/10/2010, 10:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Du monde ce soir vers 19h pour des matches de Grondin ?

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2010, 11:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

19h non, vers 22h30 peut-être, ça dépend juste si je m'endors ou non devant les programmes télé de ma femme.

Voyons, le jeudi soir ce doit être Bones ... Ca devrait aller.
(hier le 3eme épisode du Mentalist était clairement celui de trop, j'ai pas résisté).

Note pour plus tard : monter sur le toit dérégler la parabole ...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 14/10/2010, 12:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La solution : Une TV dans la chambre. Ca règle tous les problèmes.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 14/10/2010, 12:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Autre solution : échanger sa femme contre une télé géante

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2010, 13:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Télé dans la chambre oui, mais il faut d'abord dérouler 50 mètres de cable en passant par les combles pour l'emmener jusque la bas.
Je vias quand même me noter ça pour le WE prochain.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2010, 13:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En attendant, chaque soir, y a sans doute moyen de laisser le cable traverser gentiment le salon, le couloir pour arriver à la chambre... A la barbare...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2010, 13:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouais non p'tet pas, parce que déjà faut que j'achète le cable, et qu'ensuite faudrait que je fixe la téloche au mur de la piaule.

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2010, 14:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Paolo, j'ai refusé de valider le score pour pouvoir rentrer le nom du buteur (j'ai mis la moitié de l'équipe pour l'instant).

PSV (Plasil) 1-0 Wolfsburg (papin)

: Dzsudzsàck
NA
NA

Le match : Débats équilibrés, beaucoup de duels en milieu de terrains. Grosse occasion pour Papin en 1ère mi-temps où Dzeko fait le plus dur en crochetant le dernier défenseur mais voit sa frappe frôler le montant gauche de la cage du PSV. Peu de temps après, c'est Berg qui place une tête à bout portant bien claquée par le portier allemand.
On s'achemine vers un nul jusqu'à ce que Dzsudzsàck parte en dribbles dans l'axe pour se retrouver seul devant le gardien... et bute comme d'habitude avec moi dessus avec la chance cette fois-ci que le ballon lui revienne sur la tête pour marquer dans le but vide. (j'avais oublié qu'il était gaucher, du coup ma frappe enroulée du droit il l'a faite pied gauche...).
Après le but, je n'ai pas paniqué contrairement au match contre Pedro.
1 branlée pour 2 victoires de raccroc ça me va.

[Coach, désolé pour ta mise en page mais au boulot, j'ai pas les icônes qui apparaissent, ni même le gras]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 552, 53, 54  >
Page 4 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation