Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/11/2010, 11:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Oui Et Wolfsburg fait le bas ventre mou. Je suis méritant en fait Laughing

C'est surtout les gars d'EA qui notent les équipes qu'il faudrait remercier, là!

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2010, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2010, 12:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouch, le Bayern patinne sérieusement en fait.
Et quelle ballade pour le Borussia.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2010, 12:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

[Me Capello]

Balade = promenade
Ballade = chanson

Donc Dortmund est une équipe de bardes ? Et le président c'est Francis Lalanix ?

[/Me Capello]

Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2010, 12:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oila, c'est ça.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fiorentina (Bio) 1-1 PSV (Plasil)

Lens
Gilardino (???)

Match à l'extérieur classique pour le PSV. A savoir bonne entame de match avec bon pressing qui se concrétise par un but à la... 2ème minute. Et pour le coup, quel but ! je vais essayer de le publier. Je pense que Bananja appréciera mon hommage.
Le reste du match, fut dominé par la Fio de Bio, avec égalisation juste avant la mi-temps. Je m'en sors pas mal.

PSV 3-1 Fiorentina

Engelaar x3
Gilardino

Gros match de ma part. Bio, pas de chance, ça n'arrive pas souvent. Rarement vu mon équipe jouer aussi haut et être aussi présente rapidement devant le but sur les phases offensives. Sur le début du match ok j'étais en offensif mais après le 1er but, passage en défensif. Bref. J'ai eu peur quand j'ai raté le break sur une p***** de passe en retrait complétement foirée (en fait j'anticipe toujours sur la frappe du receveur). Et je me paye le luxe de rater un énième péno (impossible de les faire aller ailleurs qu'au centre). Relachement coupable à la 90e qui fait mal à ma différence de but peu reluisante.

Gouff

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'Orlando était carbo pour jouer contre Coach aussi...Triplé quoi...

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2010, 11:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Juste pour informer la concurrence .....

J'ai joué mes deux matchs contre bio ( 1 victoire et 1 defaite )et larry (2 hold up )

Ca me fait donc 9 points .... avec 4 match en plus soit 2 de plus que pap1

Ca ressemble de plus en plus à la D1 ces championnats ...... Neutral

Je peux pas saisir les matchs chez moi (merci IE)

Et au boulot je n'ai pas le nom des buteurs adverses ... (ceux de larry surtout )

Voila ....

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/12/2010, 11:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bwoarf, sale soirée.

D'abord, aller-retour contre Lolo. 1er match : 1ère mi-temps équilibrée, même nombre de frappes. 2ème mi-temps dominées, (6 tirs pour la Fio, 1 pour Fulham), et malgré un gros taux de ratage, j'en marque un, ce sera suffisant. Deuxième match, les deux défenses craquent, des occases en pagaille, des ratages de chaque côté, mi-temps 1-1. Deuxième mi-temps, on recommence : 1 grosse frappe sur le poteau sur moi, une grosse frappe déviée par Frey pour Lolo. Sur le corner qui suit, je récupère, lance la contre-attaque, et là, c'est le drame : j'ai une micro-pause (vous savez, l'écran qui reste figée pendant 1 ou 2 secondes, avec l'icône de chargement qui s'affiche ?), je perds le ballon bêtement à cause de ca (mon joueur s'empale sur deux anglais, au lieu de faire sa passe). Mais vu que toute mon équipe était remontée, ca ouvre un boulevard pour Lolo, qui marque en deux temps. Un peu dégouté, je l'avoue. Pas de soupçons de manque de fair-play, hein ! (enfin, pas sur ce coup-là : par contre, quand sur une sortie de mon gardien, il continue balle au pied tout droit jusqu'au milieu de terrain, tu aurais pu te douter que j'avais lagué, et éviter de tenter le lob après l'avoir tacklé. Heureusement, ca rentre pas) Si ca a juste freezé chez moi, tu pouvais pas le deviner Lolo, mais vous comprendrez que perdre l'avantage dans un match aussi tendu de cette manière-là, ca déçoit. Du coup, vu mon mental en mousse, je ne m'en suis pas remis. Défaite ni méritée, ni imméritée, un beau match des deux côtés perdu sur un coup du sort, ca arrive. Ca fait chier, mais ca arrive.

Contre Plaz', premier match, hum, ce but à la 2è... J'ai hurlé. Après, je parviens à égaliser en toute fin de mi-temps, puis plus rien. Sur 3 mi-temps, j'ai été complètement bloqué, impossible de me créer une occasion, tu m'as étouffé. Rien à redire sur le match nul, et encore moins sur la défaite, juste mérité pour toi.

Tout ca ne me mets pas en bonne position. Va falloir aller chercher les gros points, là.

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2010, 12:53    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah ben tu fais bien de me le dire .... ! Shocked

Quand je t'ai vu avec ton gardien je me suis dit "il me branche la le bio !!!!!"
Pinaise alors je connaissais

-le freeze en multi,
-la dé-connexion d'un des joueurs qui fait que chacun joue la fin de sa partie de son coté tout en pensant que l'autre est toujours là ...
-le freeze en offline et en online commun ..

-mais si en plus ca freeze des fois chez un et pas chez l'autre, il faut stopper tout de suite nos confrontations, car cela devient injouable là.

Hier soir, avec bio, jusqu'à la fin du second match, je me dis "ouah quels matchs !" ... on a le même niveau et connaissant ces ailiers de feu (merci le forum) je m'en suis occupé du mieux que j'ai pu...
Deux matchs donc très difficiles pour moi car il a fallut etre super vigilant même s'il y a eu des loupés mémorables (si si ... encore, mais cette fois ci bio a fait pire ...!)

Bref satisfait du boulot même si je perds le premier (mais je pouvait rien faire de mieux ca défendait dur hier) ... mais profondément déçu du fait que les freezes ont foiré le deuxième match ... de ton côté.
Surtout que tu m'a mis le doute alors je suis allé voir les meilleurs moments et sur le 2eme but, il a été tellement laborieux à mettre (trois tirs dans la surface à 6m et repoussé pour que le 4eme tir entre ... ouf!) que pour ma part je n'ai même pas vu que tu avais freezé.
Remarque je n'ai pas vu (ou compris) que le coup de ton gardien était indépendant de ta volonté ... et oui, j'ai voulu marquer en lobant ton goal, car je pensait que tu l'avais fait délibérément  ... je le fait bien moi ce truc là ... (et même en club ...!)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah, non, moi jamais. En vrai à la Ligue des Cahiers, ou sur Fifa, un gardien, pour moi, ca sert juste à dégager le ballon loin, et vite fait.  Mr. Green
Bah, c'est pas rentré, donc pas grave !

Et pour le moment où je freeze, c'est avant ce qu'on voit sur le ralenti dans les meilleurs moments. Mébon, laisse tomber, la belgo-loose a encore frappé...

Mes craquages devant le but, ouais, quand même, hein ? J'ai quand même loupé 3 (!) tirs sur les deux matchs où il n'y avait même plus de gardien, juste à la pousser au fond. En fait, pour le moment, chez moi il n'y a que Gilardino qui a marqué. Avec tous les autres, je foire. C'est chié, quand même, parce que je ne manque pas d'occazes...

Content que tu aies aimé ma défense sur le premier match, en tous cas Mr. Green

Mais arrête de dire que nous sommes de même niveau, s'il te plait. Je suis plus fort, et tu es chanceux, épicétou. Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Et je me paye le luxe de rater un énième péno (impossible de les faire aller ailleurs qu'au centre).

J'ai un petit doute, mais il me semble bien avoir raté tous mes pénos sur les 3-4 dont j'ai bénéficié en champi.
En offline j'ai aucun problème, mais online il me met à chaque fois un tir tout mou, au centre droit. Si le gardien bouge pas c'est mort...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:21    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Sur 3 mi-temps, j'ai été complètement bloqué, impossible de me créer une occasion, tu m'as étouffé.

Même impression lorsque j'ai joué les barrages contre Plas': une énorme densité en défense, la sensation d'être asphyxié à la moindre tentative d'attaque...

Bon sinon les gars vous déconnez en D2! me dites pas que Lolo va monter en D1... où je vais trouver la motiv pour monter en D2 moi, si j'ai pas la perspective de venir lui coller des branlées Laughing

Baka

MessagePosté le: 01/12/2010, 13:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Classement de D2 actualisé:

Rang --- Joueur --- Points --- Matchs joués
1 ------- Papin ------- 14 ------------- 7
2 ------- Lolo --------- 14 ------------- 9
3 ------- Plas' -------- 12 ------------- 8
4 ------- Larry ------- 10 ------------- 9
5 ------- Strass ------- 8 ------------- 7
6 ------- Bio ----------- 7 ------------- 6
7 ------- ToiFilou ------ 1 ------------- 2
8 ------- Flea ---------- 0 ------------- 0

Papin a fait un grand pas vers la montée, et Lolo tente sournoisement de prendre l'aspiration. Plas' est tjs en course.
Larry, Strass et Bio vont devoir prendre de gros points rapidement pour s'épargner une fin de saison stressante.
ToiFilou et Flea sont potentiellement leaders s'ils remportent tous leurs matchs Smile

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:21    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Genoa (Flea) - OM (wondervince) 1-4

Palladino 8e

Lucho 12e
 Gignac 53e
 M'Bia 59e
 Lucho 72e

M'Bia, Criscito

Un match qui commence vite pour le Genoa avec un centre au deuxieme poteau renvoye par Azpicu... ah bah non en fait, il se fait bouffer a l'attaque de balle par Palladino qui marque dans un angle ferme de la tete.
Corner pour Lucho qui manque sa tete, recupere la balle et crucifie le gardien d'un plat du pied gauche la defense etant bien passive la dessus.
Action confuse dans la surface marseillaise, tacle desespere de M'Bia qui crochete Toni. Carton jaune pour le defenseur phoceen et penalty. Luca Toni gamberge et Mandanda parti du bon cote repousse le penalty.

1-1 a la mi-temps.

Mauvaise relance du Genoa qui ne peut se degager, Gignac lobe le gardien prestement sorti a sa rencontre: 2-1
Corner marseillais, tete de M'Bia sur la balle, il recupere son propre rebond (defense encore une fois assez permissive) et c'est le 3-1.
Flea se lance a l'attaque pour finir, on contre et Lucho lance dans la profondeur s'offre un double.
Match tendu qui aurait pu basculer en 1ere MT en faveur de flea.
Pour notre part on ouvre le compteur de victoires, ca fait du bien.

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 01/12/2010, 20:45; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Petit interlude. Pour Bananja et Gouff (fan de Lens, le joueur, pas le club, enfin j'espère

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/53163141

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3352, 53, 54  >
Page 32 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation