Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Magnifique, bravo

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pfff, c'est pas un but, c'est un bug. Je hais ce genre de frappe, profondément.

Lève les bras, Frey, didju ! (un problème de projecteurs dans les yeux, sans doute)

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2010, 23:00    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Maintenant que j'ai vu la vidéo que TU as posté, je suis bien content d'avoir publiée celle là  Cool  

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Genoa (Flea) 1-0 PSV

PSV 0-1 Genoa

Vis-ma-vis de Marko. très énervé de ne pas avoir pris un point. 1er match avec une coupure à la 70e juste après le but de Flea, on joue 20 minutes d'un nouveau match. Second match interrompu à la 45e alors qu'Afellay se présente seul face au gardien. Nouveau match en entier, but à la 88e de Palladino et poteau de Lens à la 90e...

Jamais été aussi énervé. Pourtant je suis plutôt placide. Mais c'est vrai que les circonstances m'ont vraiment saoulé. Bravo à Flea quand-même, j'espère pour toi que tous tes matchs ne sont pas joués dans ces conditions.

Ma trêve internationale tombe à pic ! à dans 10 jours (ou à ce soir, si madame ne me tombe pas dessus parce qu'on a pas fini les valises).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(Lolo, ce serait bien que tu valides et/ou que tu encodes les scores de tes matchs, qu'on y voit un brin plus clair !)

Gouff

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

lequipe.fr a écrit:
Ziani et Dzeko sur le départ
Le VfL Wolfsburg s'est fait une raison. Selon L'Equipe vendredi, il n'empêchera pas Edin Dzeko, sous contrat jusqu'en juin 2013, de quitter le club. José Mourinho en aurait fait une priorité pour renforcer son attaque cet hiver, après la blessure au dos de Gonzalo Higuain. Pour le remplacer, le VfL songerait à Lukas Podolski, l'attaquant de Cologne.

Le club allemand souhaiterait aussi se séparer de Karim Ziani. Le milieu de terrain de 28 ans, lui aussi sous contrat en 2013, était titulaire en début de saison, mais n'a plus débuté depuis le 11 septembre dernier. Steve McClaren, l'entraîneur de Wolfsburg, ne compte plus du tout sur lui.

On avait dit quoi déjà sur les MAJ d'effectifs?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Laughing J'ai une save secrète, cherchez pas.

Ziani + Dzeko c'est 13 buts en 8 matchs cette année...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je veux bien valider nos scores 1 - 0 et 2 a 1 mais je connais pas tes scorers bio ...

Pour larry j'ai tout ce qu'il faut ... ce soir j'installe Firefox et je mets à jour mes résultats

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour le 1-0, y a plus qu'à valider.

Et de toutes façons, pour le moment, TOUS mes buts dans la compèt', c'est Gilardino... C'est pas bieng...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2010, 21:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon les gars, depuis que je me suis mis en pause pour cause de nombre de matchs excédentaires, vous n'avez rien foutu. Bougez ! Ou alors on me décrète champion par défaut.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/12/2010, 14:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est pas Gouff le champion par défaut ?

Gouff

MessagePosté le: 10/12/2010, 14:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Kessidi?

(et qu'est ce que je fais chez les pauvres moi, là?)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En effet, ca s'enlise. J'ai envie de jouer. Ce soir, je serai là, et prêt à conforter ma place de descendant...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/12/2010, 15:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Dès qu'on parle de champion bis, de consolante, tu débarques. Cherche pas, c'est l'instinct ça. Donc quand Papin a parlé de champion par défaut, j'ai de suite pensé à toi Smile.

Gouff

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je n'aime pas les coupes môsieur c'est tout. Les coupes c'est gras, c'est populo et vulgaire.
Les coupes c'est le regne du coup du bol, du one-shot et du bon/mauvais tirage.
La coupe c'est Calais, Gueugnon, Noeux-les-mines et Quevilly!...et Zyzy bien sûr, c'est pareil...
Je ne mange pas de ce pain là moin môsieur. Question de principe!

(au fait, à la Belgium cup, faut faire des poules hein...pas d'élimination directes...alleeeeeez....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3452, 53, 54  >
Page 33 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation