Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ross ! Rentre à la maison !

T'as une cuillère de bois à aller décrocher Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:25    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je n'aime pas les coupes môsieur c'est tout. Les coupes c'est gras, c'est populo et vulgaire.Les coupes c'est le regne du coup du bol, du one-shot et du bon/mauvais tirage.
La coupe c'est Calais, Gueugnon, Noeux-les-mines et Quevilly!...et Zyzy bien sûr, c'est pareil...
Je ne mange pas de ce pain là moin môsieur. Question de principe!

(au fait, à la Belgium cup, faut faire des poules hein...pas d'élimination directes...alleeeeeez....)

Bin justement, je suis là pour montrer que les coupes, c'est pas du one-shot. Loin de là...

C'est terriblement régulier... Trop...

Alors que t'as qu'à voir mon classement en D1 pour comprendre que le champi, faut pas en tirer de conclusions...

Gouff

MessagePosté le: 10/12/2010, 16:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Quevilly j'te dis.

ZyZy

MessagePosté le: 10/12/2010, 17:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En même temps, je me dis que si ça m'arrivait à moi, de me faire virer au premier tour de chaque coupe, j'avoue je chercherais surement un moyen de les dévaluer aussi...

lolozed

MessagePosté le: 11/12/2010, 10:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Surtout que la dernière fessée que tu as eu en coupe c'est moi qui te l'aie donnée ...

C'est pas rien quand même ... Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010, 10:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon les fiotes, ça avance un peu là ou quoI ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 14/12/2010, 15:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ah oui .... on peut poster ici aussi ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/12/2010, 17:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Aaaah, mais je voudrais bien, mais je ne trouve point d'adversaires contre lesquels jouer. Du coup, c'est moins pratique.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010, 17:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Y sont où les gros fiotards là hein ?

(en mode vulgaire, ça va peut être marcher...)

fleamat77

MessagePosté le: 14/12/2010, 17:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

alors je ne me sens pas concerné vu que j'étais connecté hier soir, j'ai même joué (sacrilège) 2 "face à face rapide avec classement" contre des Kevin de Chelsea...
Pendant que tout le monde était sur GT5 !

Pas (encore) de pseudo cdf

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2010, 17:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu as tenté de demander aux gars de jouer les matchs ?

Mipoulet

MessagePosté le: 15/12/2010, 09:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu as tenté de demander aux gars de jouer les matchs ?

Oui, il m'a demandé si je voulais jouer un match de D2.
Vous vous rendez compte ? MOI, un D1 !
J'ai répondu que je jouais pas contre les gueux d'en bas.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/12/2010, 10:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, pour moi c'est coton cette semaine, on passe nos soirées chez des assistantes maternelles psychopathes qui veulent garder notre petit bout, sauf que non. Du coup, booké jusqu'à vendredi au moins! 

lolozed

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mi poulet : arrête de poluer notre forum ...

Va t'emmerder dans le forum de la D1 ....

Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/12/2010, 11:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Moi, il ne me reste que Lolo (présent), Vince (présent mais souvent sur Madden je crois), Strass (surtout leur demander si elles sortent les gamins, quelles activités elles font avec, si elles vont dans les RAM, visite les appart etc...) et Larry (mort pour décembre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >
Page 34 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation