Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 12:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

j'ai gagné les deux matchs :

2-1 et 3-2  soit six points pour ma face... ! Cool

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2010, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/12/2010, 23:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Marseille - Fulham 2-0

Valbuena (44e)
Gignac (72e)

Un but de la tete de Valbu

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/56722068

Et la defense de Fulham au taquet

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/56722687

Je detaillerai plus tard, mais lolo a ete tres fort sur ce match.

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 23:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

tu parles !!! j'ai perdu tous mes face a face et j'avancais pas ...

Je fais plus rien sur ce jeu de daube ...

Bien joué quand meme à Valbuena qui me marque un but de la tête !!!!

Je t'attends pour le retour mais pas avant l'année prochaine je file vers d'autres jeux en cette fin d'année et fifa sera exclusivement en cloub.

Côté organisation, c'est bien nul encore une fois la D2, il ne me reste que 3 matchs à jouer là ou d'autres en sont à ç peine le quart de matchs faits ... d'ou l'intérêt douteux que je porte à cette compétition.
En effet, si hier j'avais su que plas pouvait me passer devant avec sa victoire j'aurais tenté au moins un nul ... Wink

Enfin, je dis ça ...  

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 23:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

je n ai pas validé ton score car tu avais mis Fulham 0 - 2 Marseille au lieu de Marseille 2 - 0 Fulham.

Je veux bien perdre mais pas chez moi ... faut pas déconner là ..

lolozed

MessagePosté le: 22/12/2010, 11:29    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon apparemment , vince a validé mon score.

Du coup je me suis connecté sous le pseudo de Larry et validé les 2 scores.

Désolé Larry mais on y voit plus clair maintenant sur le classement.

Plus que trois match et je file en D3

Baka

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon je lance un Lolothon!

Que tous ceux qui souhaitent aider Lolo à rester en D2, donnez lui des points!

Si je gagne mon dernier match contre Ross, je te fais cadeau de mes 3 points Lolo, à priori j'en aurai pas besoin pr monter en D2 te mettre des roustes Mr. Green

C'est contre qui le match de la mort pr ne pas descendre?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ai fait tout ce que j'ai pu!

lolozed

MessagePosté le: 22/12/2010, 12:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je vais corriger le vince et ensuite t'attendre en D2...  Mr. Green

Ton lolothon tu me le gardes pour le trip à Bastogne ...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/12/2010, 15:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu me corrigeras la prochaine fois si tu veux mais en tout cas, hier c'etait une autre histoire.

Ma periode de domination a dure a peu pres 5 min en 1ere MT, le temps de voir lolo recuperer la balle et commencer a me presser comme un vulgaire Zyzy. La defense peine a se degager, on bricole avec des sauvetages un chouia desesperes et le score reste a 0-0... QUAND
Tel Steve Austin (l'homme qui valait 500 millions d'euros, et encore j'arrondis) je passe en super vitesse, enchaine les redoublements et une-deux plus vite que mon ombre (dedicace Gouff') lance Lucho sur le cote droit, centre, Valbuena impose son physique et ouvre le score de la tete.
Sans oreillette, j'entends neanmoins lolo pester contre le Dieu de FIFA (qui n'est plus Roberto, il s'est fait lourde pour insubordination il y a quelques jours) que c'est injuste, gnagnagna
2e MT plus cool, lolo se lance a l'attaque toujours sans grand succes (Diawara - M'Bia, c'est toujours costaud quand meme) et se prend le 2-0 sur un contre, Valbu lancant Gignac dans la profondeur.

Un resultat un peu tire par les cheveux au vu de la prestation de lolo en 1ere MT, il meritait au moins le nul. Mais bon, on a du Talent ou on n'en a pas (surtout avec du poil autour).

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/12/2010, 20:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Afellay officiellement à Barcelone, c'est moche  Crying or Very sad déjà que j'avais l'équipe aux stats la plus faible me voilà bien pour finir cette saison. Petit Papa Noël, peux-tu apporter un beau joueur tout neuf au mercato ? (et je ne veux pas Bellion) Merci. 

fleamat77

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ça bouge beaucoup aussi côté Genoa... je perds Ranocchia qui va à l'inter (12,5m € tout de même) et 2 échanges avec Parme apparemment Luca Antonelli et Alberto Paloschi contre Palladino et Modesto.

Pas (encore) de pseudo cdf

Baka

MessagePosté le: 28/12/2010, 17:43    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Affelay pour le PSV, Rannochia pour le Genoa... ça fait mal!

On va peut-être remettre à plat le choix des équipes pour la S3. Plas' c'est quoi les notes du PSV. Avec Everton je suis à 76-78-78 de mémoire (A-M-D), ce qui fait du 77,5 de moyenne. Je sais pas juqu'à combien descendent les équipes 4 étoiles, mais si certains se retrouvent à 74 de moyenne, c'est sur que ça fait une belle différence. Mais avec Everton je suis passé à 4.5* depuis la dernière MAJ.
Faudrait voir dans quelle catégorie d'étoiles on a le moins de latitude entre les notes. à plus de 2 points de moyenne de diff ça commence à faire bcp.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Comme je l'avais dit : à mon avis, libre à vous de poursuivre le champi avec l'équipe d'origine. Vous refaites les tsf à la main s'il le faut. En tout cas c'est ce que je ferais si Dzeko venait à se tirer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/12/2010, 00:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

De mémoire, le PSV (avec Affelay) c'est 73-74-74. Pour la S3, je vais voir. Si je me maintiens, je pense les garder malgré le départ d'Affelay, si je descends je vais lorgner sur les équipes mises à jour.
J'espère juste que la mise à jour liée au mercato va aussi concerné les notes des joueurs. J'espère toujours voir grimper Toivonen.

Baka

MessagePosté le: 29/12/2010, 10:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

2 choses:
- ça me dérange pas outre mesure de conserver les effectifs de début de saison, et garder Affelay au PSV et Dzeko à Wolfsburg, mais dans ce cas faudrait conserver les stats du début. Le plus simple c'est qd même de prendre en compte toutes les MAJ.
- ça découle du point 1): la on se retrouve avec pas mal d'équipes en 4,5*, et des différences importantes (le PSV de Plas' à 73-74-74, et mon Everton à 76-78-78 --> ça veut dire qu'en moyenne ses joueurs ont 3 points de moins que les miens!). Faudrait peut-être revoir la sélection des équipes.

Après moi je suis moins concerné que certains, vu qu'Everton doit être parmi les meilleurs effectifs, mais d'un côté ça me fait aussi chier de me dire que dès le départ je pars avec + de chances que d'autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >
Page 36 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation