Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui je vais jouer mes matchs.

Edit : tous mes adversaires seront à la Belgium cup Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
J'ai enchaine ma soiree belge par une double confrontation contre Bio et la Fio (et inversement).

Victoire de la Fiorentina 2-1 a l'ultime seconde alors que Marseille avait egalise a la 84e et continuait (un peu betement avec le recul) a pousser.
Victoire de l'OM 3-1 sur un double de Valbuena (dont un de la tete, comme quoi il peut quand il veut) et un autre but de Remy.

Niveau de jeu assez medicore des 2 cotes, beaucoup de precipitation et peu de construction... Elle n'est pas gagnee cette Belgium Cup !
Ah bon ? J'ai toujours ce problème à la finition, mais pour le reste, pas mécontent de mon jeu sur le premier match... Soit.

Sur le deuxième match, j'ai hurlé. Réellement. Perdre, je commence à avoir l'habitude, le problème n'est pas là Mr. Green , mais bon, Valbuena qui gagne un duel au physique contre mon meilleur défenseur central pour se retrouver seul face au but, puis qui gagne de la tête un duel contre un gars qui fait 1.95 m, ca devient ridicule, là...

Vivement la descente et le changement de club. Ce sera une équipe de barbares, pour moi. Plein le cul de me faire exploser physiquement, j'ai l'impression d'avoir une équipe de danseuses...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ai ete un peu vite en besogne peut etre. Ton 1er match a pas ete mal effectivement. C'est moi qui ait joue comme un pied toute la soiree...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011, 23:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je le fais vite fait avant de developper et de mettre au propre demain :

Ce soir on a joué nos matchs avec Bio. J'ai gagné l'aller 3-1 et match nul au retour 1-1. Triplé de Dzeko au premier match, il est bien lancé le grand.

Dernière édition par Paolo le 13/01/2011, 00:17; édité 1 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/01/2011, 23:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, ben saison terminée. Direction d3, et surtout, une nouvelle équipe. Et c'est pas dommage... vivement la MàJ que je puisse faire mon choix Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2011, 09:02    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fiorentina 1 - 3 Wolfsburg

Match de reprise après plus d'un mois de trêve. Merci Bio de m'avoir permis de m'échauffer sur un match juste avant.

Match de reprise qui part plutôt bien. Car sur un ballon joué en une-deux-trois-profondeur, Ziani, ce gars que d'aucuns voudraient me transférer vers d'obscures contrées terres de pédophilie et de reproduction incestueuse, centre parfaitmement pour Dzeko au premier poteau qui d'une tête bien ajustée et surpuissante trompe Frey par la lucarne droite. Fin de la phrase sans fin et 0-1 dès la 12e minute. Et pour une reprise, je suis en forme. Dzeko aussi. Car ce coup-ci lancé plein axe par Diego en une touche de balle, Edin Dzeko, l'homme que d'aucuns voidraient me transférer vers d'obscures contrées terres de football financé par l'argent des petrodollars et des réseaux de prostitution d'Europe de l'est (paye ton procès en diffamation), plante son deuxièùe but perso d'un enroulé plat du pied. 0-2. Et 0-3 bientôt à la demi heure de jeu grâce toujours à Dzeko. Match plié. Ou pas. Puisque dès la reprise en mi temps, la Fio qui a fait un changement à la mi temps, revient sur le rectangle avec de nouvelles intentions. Et Gillardino à la 55e concrétise un debut de reprise favorable aux italiens. Je flippe même grave ma race vers la 65e lorsqu'un but de la tête est refusé aux hommes du Belge le plus célebre de l'ASCDF. 3-1 finalement plus rien ne sera marqué.

Wolfsburg 1 - 1 Fiorentina

Match retour joué dans la foulée. Et match au scenario différent. Car dès le début de match, d'une combinaison inspirée Bio place Jovanovic dans une position idéale pour marquer. En un contre un l'attaquant ne la manque pas. Une fois de plus dans cet aller et retour ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque. le match est assez équilibré par la suite. Bio domine peut-être dans l'ensemble, il frappe même le poteau sur un ballon dévié du bout des doigts par Benaglio. N'empêche, le coaching de coach-plus-si-parpaing paye à la 70e. Kalhenberg, entré en jeu lors de l'arrêt précédent, se trouve en possession du cuir à l'entrée de la surface. Il évite un défenseur monté trop vite, et ajuste un enroulé pour la lucarne opposée. 1-1. La fin de match tourne presque au hold up puisque après la 90e j'ai trois grosses occasions de but, dont une qui termine sur la barre transversale de Frey.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/01/2011, 09:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

En fait, si j'ai mieux joué à partir de la 2è mi-temps du premier match, c'est parce que je me suis décidé à faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps : changer de tactique. Je suis passé en 3-5-2, ca s'est avéré un poil plus dangereux. Mais bon, ca n'a quand même pas été fameux...

Bref, je termine très fort ma saison Mr. Green un magnifique bilan de 4 pts /18, c'est de la bonne moyenne de loose, ca, m'sieur dame.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2011, 09:53    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

L'adversité est faible cette année Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 14/01/2011, 10:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pap1, ça te dit de changer ta signature?
Je vois bien  : "futur vainquer de la D2... une année sur deux"

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2011, 10:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

N'empêche je compte bien honorer ma signature... cette fois-ci.

PKK

MessagePosté le: 14/01/2011, 10:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bravo.
J'ai encore un idée (j'arrête pas!)
Tu ajoutes mon commentaire à ta signature et tu la partage avec Zyzy.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/01/2011, 11:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

On s'est enfin croisé avec Flea hier soir. Juste croisé, mais c'est un bon début! Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011, 10:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Wolfsburg 1-1 OM

Un match joué... à Bastogne. C'était équilibré. Vince aurait plus mérité que moi de l'emporter ceci dit. Je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est que Dzeko et Gignac sont les buteurs.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/01/2011, 10:43    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je me souviens du 3 contre 1 de la 85eme minute que je joue comme une quiche... Buteur: Dzeko sur corner, Gignac egalise suite a une partie de billard devant le but.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011, 10:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah oui le but immonde. Salopard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >
Page 40 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation