Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4252, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 17/01/2011, 17:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'aime bien une partie de ta signature Pap1 ... une partie seulement  

Publicité

MessagePosté le: 17/01/2011, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011, 17:51    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La signature est une idée de pkk. J'imagine que tu voulais une petite place, genre un truc "1 an sur 3" ? Ca va pas être possible monsieur Z.

Pour la fin de la signature. no comment Bannir

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/01/2011, 18:10    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bannir

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011, 18:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mr. Green Bisous mon petit pan ( Bannir )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/01/2011, 14:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Flea, il nous reste deux matches à disputer, je propose qu'on se prenne rendez-vous, vu qu'on a pas tout à fait les mêmes horaires de connexion Smile 

fleamat77

MessagePosté le: 18/01/2011, 15:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le problème c'est qu'il me reste "que" 2 matchs à jouer avec pratiquement tous les participants (sauf Bio!), j'ai des semaines et week end hyper chargés en ce moment (sans raconter ma vie, même si comme l'as dit Gouff, on a tous dormi ensemble, voir même pris des douches ensemble pour certains, depuis que je ne suis plus avec Fleaette, j'ai repris une vie sociale!) Mais que dirais tu de ce soir, je peux être connecté vers 21h ? Il faut que je boucle tout, désolé de faire ralentir la S2 ! D'ici la fin du mois, c'est fini promis!

Pas (encore) de pseudo cdf

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/01/2011, 15:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Zou, va pour 21heures, je me prends le temps, et on boucle nos deux matches!

Fini les frêles Sudaf' (quelle branlée ce match, mes amis, je n'ai pas vu le jour), bienvenue les robustes teutons. J'espère qu'ils tiendront mieux le choc.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/01/2011, 10:29    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon,

Larry et Vince, il ne me reste que 2 matchs contre vous. Je vous saute dessus dès que je vous vois, que vous soyez sur un quelconque parquet de NBA ou terrain synthétique de la NFL.

Sinon j'ai une soution pour venir à bout de cette saison. On clôt les résultats au 1er février, tant pis pour les retardataires (j'ai même une chance d'être champion avec ce système).

Gouff

MessagePosté le: 21/01/2011, 11:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Sinon j'ai une soution pour venir à bout de cette saison. On clôt les résultats au 1er février, tant pis pour les retardataires (j'ai même une chance d'être champion avec ce système).

C'est violent, cruel et totalement arbitraire. J'adore !

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/01/2011, 11:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ce soir entre 18 et 19h je serai dispo, sinon ce week-end je peux me connecter assez souvent puis en soirée durant la semaine.

Il me reste donc:

Plasil (x1)
Vince (x1)
Papin (x1)
Flea (x2)

Je peux encore prendre 15 pts et remonter en D1.
Mais comme j'ai pas trop envie d'y retourner, je pense ne prendre que 4 pts et descendre en D3.

Baka

MessagePosté le: 21/01/2011, 12:12    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bon,

Larry et Vince, il ne me reste que 2 matchs contre vous. Je vous saute dessus dès que je vous vois, que vous soyez sur un quelconque parquet de NBA ou terrain synthétique de la NFL.

Je valide également!
Date limite au 1er février, tant pis pour ceux qui n'ont pas joué leur match!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

RobertoLarcos

MessagePosté le: 21/01/2011, 12:25    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Heureusement que ce n'est pas moi qui ai proposé ça. Il y aurai eu 3 pages de contestations.
Mais avec vous, les autres vont peut-être être d'accord mais ça m'étonnerait beaucoup.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 21/01/2011, 12:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mouais, moi je verrai bien... Toujours dispo quand on me demande et que je suis devant ma PS3 pour voir le PM evidemment Smile Ca c'est fait comme ca avec Strass et Bio la semaine derniere.

lolozed

MessagePosté le: 21/01/2011, 13:29    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Moi je propose d'aller directement dans le salon de notre adversaire ...

Ce week end je retourne donc à Bastogne jouer contre Bio, puis je par à Nice pour mettre une claque à Pan Bannir
enfin je traine chez flea et là je prends un ticket car je retrouve tous les gars de la d2 devant sa porte ....

ON va pas à Bastogne ce week end ? Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/01/2011, 13:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je serai à la Porte Maillot à 18h avec les lapins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4252, 53, 54  >
Page 41 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation