Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4452, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/01/2011, 11:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'en serai aussi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 24/01/2011, 11:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je participerai à la S3 selon qui participe et selon le niveau des équipes (4* j'ai du mal, 4.5* encore plus). La probabilité est donc très faible mais je resterai toujours partant pour des matchs amicaux cdfistes.

Bonne nouvelle Rob, j'en serais pas pour la S3 Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2011, 11:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Toi aimer la pression ?? j'ai du mal à le croire Very Happy

Maaaaiiiiis euuuuhhhhh ! !

Rob a écrit:
Je participerai à la S3 selon qui participe et selon le niveau des équipes (4* j'ai du mal, 4.5* encore plus). La probabilité est donc très faible mais je resterai toujours partant pour des matchs amicaux cdfistes.

Je serai favorable à un simple réalignement sur le 4* maxi. Ca évitera que tout le monde ait à changer et ça diminuera les différences entre les équipes.
Bon le souci il pourrait être au niveau du timing par rapport à la MaJ si elle intervient mi-février.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/01/2011, 11:43    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je ne devrais donc plus me taper des matchs horribles contre Bordeaux avec Maazou en pointe ?! Je le regrette mais bon, retournes avec Corbier jouer à Fast and Furious !  Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:08    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Moi aussi je suis partant pour une Saison 3, même si je suis tout rouillé depuis le temps que je ne joue plus de matchs officiels...

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
PSV 2 - 6 Schalke
Dzsudzsak - Lens
Huntelaar x ? - ? - ?

Quel match ! sympa à jouer, même si j'avoue que si l'intérêt de la compétition n'était pas retombée du fait de son embourbement j'aurai sans aucun doute péter un plomb au bout d'une mi-temps. La faute à un réalisme hors du commun de Larry. Bilan du match 12 dont 9 cadrés pour moi 10 et 7 pour le monégasque je crois. Il se paye le luxe de marquer 2 coup-francs directs, j'vous jure.
A 6-0, j'ai enfin réussi à marquer entre 2 vendanges dont un loupé magistral de cet enf.... de gaucher Dzsudzsak.

Bon, plus qu'un match contre Vince.

Qui est partant pour une S3 au fait ?

Huntelaar x4
Rakitic
Farvan

Effectivement, c'est assez magique de reprendre FIFA après une semaine de 2K et de réussir tout ce que je tentais. Je n'avais jamais marqué de CF en match "officiel", je fais 2 sur 2 hier avec deux joueurs différents... No comment.
Huntelaar s'est occupé du reste, bien aidé par une défense Plasilienne quelque peu tête en l'air Smile
Mais ce loupé de Dzsudzak, probablement le plus beau loupé que j'ai vu sur FIFA, et pourtant je m'y connais en loupé! En gros il se retrouve tout seul à 1 mètre de la ligne de but, un peu excentré il est vrai, mais le tir est parti ... en touche. Smile

Match plaisant, avec deux équipes qui ne pensaient qu'à attaquer, ça fait plaisir.

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Bonne nouvelle Rob, j'en serais pas pour la S3 Mr. Green

pour quelle(s) raison(s) ? (t'es pas obligé de répondre)

Mipoulet

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plus la motivation, je préfère encore pour l'instant squatter GT5.
Ca fait un bail que j'ai pas croisé en ligne un adversaire potentiel de D1, ça traine ça traine. Mais c'est aussi de ma faute, je vois pas tjr forcement les copains connectés, et j'avoue qu'une fois ou deux lorsque j'étais bien lancé en session en igne sur GT avec les copains j'ai pas fais l'effort de contacter un adversaire potentiel et de switcher les jeux pour faire de la D1.
J'ai clairement perdu le gout de FIFA depuis qu'on ne club plus a cause de ce foutu réseau aussi.

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La Belgium Cup nous a refait une petite piqure d'adrénaline, ça se voit d'ailleurs. C'est ça qui te manque, la tite piqure...

Perso je pense qu'aucune course de GT5 ne pourra jamais faire grimper ma tension et mon rythme cardiaque comme un match de champi bien tendu...
(les coupes c'est nul...)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Toi aimer la pression ?? j'ai du mal à le croire Very Happy

Maaaaiiiiis euuuuhhhhh ! !

Rob a écrit:

Je serai favorable à un simple réalignement sur le 4* maxi. Ca évitera que tout le monde ait à changer et ça diminuera les différences entre les équipes.
Bon le souci il pourrait être au niveau du timing par rapport à la MaJ si elle intervient mi-février.
Rassures-toi, la S3 ne commencera pas avant mi-février Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je serai de la D3.

Un peu de mal à finir la S2 mais ça devrait le faire. Papin, Flea et Vince, si je suis sur 2K, n'hésitez pas à me contacter. J'ai esayé ce week-end à plusieurs reprises, sans succès. Cette semaine je passera assez régulièrement je pense. Fin d'après-midi et 2ème partie de soirée principalement.

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

L'année dernière ça avait fait pareil avec RDR, tout le monde désertait FIFA pour aller jouer au cow-boy. Ca a repris ensuite, donc logique que ce soit difficile à certains moments. Et puis avec mon écrasante victoire d'hier soir, je dois en faire flipper plus d'un, ça se comprend.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/01/2011, 13:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'en serai, bien sûr... Et avec mes résultats récents, ca doit faire plaisir à plein de gens aussi : ca fait des points assurés pour vous !

ZyZy

MessagePosté le: 24/01/2011, 14:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bin j'en serai aussi, bien sûr.

Par contre ça me chagrine un peu qu'on relance les dés (coucou Banane!) pour les équipes autorisées, vu qu'on avait investi un certain temps sur cette question en début de saison.

Je dis bien "investi", parce qu'on avait volontairement passé du temps avec des sondages, des discussions et tout en se disant qu'on validait le tout pour un bon moment. Si faut tout recommencer, on repart pour trois semaines... (pas à partir de maintenant : à partir du moment ou on se sera mis d'accord sur un paquet d'autres trucs...).

Donc bon... t'façons, ça va repartir en sondages (coucou Gouff!) tout ça...

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2011, 14:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Coucou !

C'est pas obligé de prendre trois semaines si l'idée c'est que tout le monde ait bien une équipe 4* max comme ca avait été décidé au départ.
Note que je m'en fous moi, même si les 4.5* restent. Tfaçon, moi je garde l'ajax, même déplumés de partout comme c'est parti, même à 3.5*...Même à 3* tiens.
M'en fous, je suis un gue-din moi ! ! Et t'façon je gagne pas à la fin alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4452, 53, 54  >
Page 43 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation