Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:23    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

L'histoire des équipes, c'est pas pour repartir avec des 2* (même si je serais pas contre), mais plutôt d'harmoniser les niveaux, parce qu'avec la dernière MAJ, il doit y avoir facilement 4 pts d'écarts entre la moyenne de la meilleure (OM, Villareal, Everton?) et de la plus mauvaise (Bordeaux, PSV?) équipe.

Faut demander à Rob pourquoi il milite pour une harmonisation des équipes? à priori ça remonte à la fois où il s'était fait marcher dessus par PKK et ses brutes du Werder Laughing

De toute façon, le tps qu'on boucle les derniers matchs, on peut aisément se mettre d'accord sur les modalités de la S3. Déjà il y a des chances pour qu'on passe à deux divisions, vu qu'il risque d'y avoir des désistements.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah ravio c'est pas un problème vu qu'il a joué personne.

Je reviens la dessus. Le pb de Ravio, c'est que 'à cause' de lui, on s'est retrouvé avec 8 équipes en D1 et D2, et 6 équipes seulement en D3, et donc 4 matchs en moins à jouer par participant. C'est pas pour ça que la D3 a avancé plus vite, quoique, mais certains auraient peut-être moins poireauté si la répartition des équipes avait été plus équilibrée.
Et au passage, on ne sait tjs pas 'officiellement' pourquoi il a disparu sans prévenir.

karlsvensson

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:37    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

P'têt il a gagné des trucs encore.

Une vie sociale ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Gouff a écrit:
Bah ravio c'est pas un problème vu qu'il a joué personne.

Je reviens la dessus. Le pb de Ravio, c'est que 'à cause' de lui, on s'est retrouvé avec 8 équipes en D1 et D2, et 6 équipes seulement en D3, et donc 4 matchs en moins à jouer par participant. C'est pas pour ça que la D3 a avancé plus vite, quoique, mais certains auraient peut-être moins poireauté si la répartition des équipes avait été plus équilibrée.
Et au passage, on ne sait tjs pas 'officiellement' pourquoi il a disparu sans prévenir.

Bah il a du taf'
http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/23/976349-Decazeville-Pierre-Marie-…

Baka

MessagePosté le: 24/01/2011, 16:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouais j'avais vu ça sur les Cahiers, c'est pour ça que j'ai employé le terme 'officiellement'. on sait tous qu'il a trouvé un nouveau boulot, mais il est pas venu ns le dire. non pas que je veuille connaître sa vie, mais ça aurait été sympa de prévenir qu'il ne pourrait pas disputer le champi.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/01/2011, 16:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais j'avais vu ça sur les Cahiers, c'est pour ça que j'ai employé le terme 'officiellement'. on sait tous qu'il a trouvé un nouveau boulot, mais il est pas venu ns le dire. non pas que je veuille connaître sa vie, mais ça aurait été sympa de prévenir qu'il ne pourrait pas disputer le champi.
Et puis en même temps, avoir un boulot et faire le championnat, c'est pas forcément incompatible... Y a pas tant de méchants-chômeurs-qui-profitent-de-l'argent-des-honnêtes-travailleurs, ici, j'espère.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2011, 00:22    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Genoa (Flea) 1-1 Wolfsburg (Papin)

Palladino
Grafite

Bon, très rapidement : comme l'a dit Flea à la fin du match "c'est pas passé loin du hold up". Très peu de tirs pour Flea pendant tout le match quand à la 76e Palladino plante une tête du point de péno en reculant. Petit filet et but. Je mange ma manette en pensant à la 10 aine de tirs dont 2/3 cadrés, qui n'ont servi à rien.  Coaching, Grafite notamment entre et plante qq minutes après sont entrée. On est à la 86e. Ouf.

D1, j'arrive.

(Flea, j'ai validé le résultat depuis ton compte).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/01/2011, 00:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Flea connecté, on se jette tous sur lui Smile

Genoa 1 - 3 Schalke

Schalke 1 - 1 Genoa

On a joué ce match en ... 4 fois. A cause de décos à la mi-temps.
J'ai été très réaliste, tandis que Flea touchait à 2 reprises les poteaux. Victoire qui fait du bien, puis j'aurais bien aimé garder mon avantage sur le 2ème match mais Flea égalisait logiquement d'une belle reprise de volée.

Je remonte, doucement. Fin de saison très serrée en perspective pour le maintien!

fleamat77

MessagePosté le: 27/01/2011, 10:43    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:
Flea connecté, on se jette tous sur lui Smile

Et je le serai encore ce soir normalement ! Profitez en je lâche des points !

Pour revenir aux matchs d'hier, un premier sans déco contre Papin, effectivement je suis pas passé loin du Hold up, mais j'ai l'impression tout de même que Wolfsburg est un gros morceau et l'on sent je trouve la différence de niveau avec le Génoa.

Pour nos deux confrontations avec Larry malheureusement entachées de deux déco à chaque mi temps (ça faisait longtemps) j'ai eu beaucoup plus d'occases que contre Papin mais je ne prends qu'un point en deux matchs, ça va être serré pour le maintien cette histoire !

A vos manettes

Pas (encore) de pseudo cdf

Baka

MessagePosté le: 27/01/2011, 15:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Larry grâce à ses 7 points en 3 matchs contre Plas et Flea est bien remonté.

Pour Bio il faudrait un putain de miracle pour qu'il ne descende pas Laughing

Mais quasiment tout le monde est encore concerné par la lutte pour le maintien... et également pour la montée!

Il y a notamment un aller-retour Flea-Lolo, un Lolo-Vince ou encore un Strass-Flea qui vont valloir leur pesant de cacahuètes!

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/01/2011, 15:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Combien d'équipes descendent ??

Y-a-t-il des barrages ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Pour Bio il faudrait un putain de miracle pour qu'il ne descende pas Laughing

Meuh non, il suffit que Lolo perde tous ses matchs avec un malus de 9 buts, et que Flea ne prenne que 2 points, avec un malus de -2, et je suis barragiste.

Aaaah, on m'informe dans l'oreillette que Flea et Lolo doivent encore se rencontrer, et que donc, je l'ai dans le cul. Quelle surprise ! Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La Belgium Cup ne te permet pas d'avoir un bonus de 10 points ? De toute manière, la d2 risque de devenir la d1 et la d3 sera la d2. Tu as seras donc relégué de d2 en d2. C'est simple !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2011, 19:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est navrant. Juste au moment ou j'arrive à monter à la régulière (c'est presque fait).

Bon je dois viser le titre alors...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/01/2011, 11:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Me reste plus que Papin et Vince à défoncer afin d'assurer la montée. Quand vous voulez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >
Page 44 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation