Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4652, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/01/2011, 16:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

D2 finie pour moi!

Genoa - Dortmund : 0-1

Match fermé jusqu'à la 90ème minute, ou je me procure ma seule véritable occasion du match. C'est dedans.  Flea, je t'achèterai une manette si tu as fracassé la tienne au coup de sifflet final

Dortmund - Genoa : 2-0

Match retour plus ouvert, avec des phases successives de domination; finalement, c'est Dortmund qui ouvre le score. Gênes pousse très fort, s'offre une tête sur le poteau, et obtient même un penalty. Tournant du match, ce penalty est repoussé, et quelques instants plus tard, les allemands doublent la mise.

Bref, beaucoup de chance sur ces deux matches. Mais du coup le maintien s'annonce plutôt bien!

Edit : Pression sur Larry, qui doit remporter ses deux derniers matches pour espérer monter! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2011, 19:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le point sur la D2 :

Rang Joueur Pts J G N P BP BC DB

1 papin 23 12 6 5 1 25 13 +12
2 Strass 23 14 7 2 5 19 22 -3
3 Plasil 18 13 5 3 5 19 23 -4
4 Larry 17 12 5 2 5 20 17 +3
5 Toi Filou 15 11 4 3 4 18 14 +4
6 Lolozed77 14 11 4 2 5 18 16 +2
7 Biohazard 14 14 4 2 8 17 23 -6
8 Fleamat77 12 11 3 3 5 8 16 -8

Peuvent encore être champions :

- Lolozed en gagnant ses trois matchs (il doit cartonner pour rattraper la diff de buts, il a +2, j'ai +12) en esperant que je perde tout.
- Filou : il doit gagner ses trois matchs et espérer que sur mes deux matchs je perde tout. Si je fais un nul il doit cartonner pour rattraper la diff de buts, il a +4 et j'ai +12
- Larry : il doit au moins gagner ses deux matchs et espérer que sur mes deux matchs je perde tout. Si je fais un nul il doit cartonner pour rattraper la diff de buts, il a +3 et j'ai +12.

- Papin en faisant au moins un nul, donc, soit en totalisant 24 points ou plus. Bref, il peut y avoir 4 champions différents à 23 points.

----

Peuvent encore monter :

- Papin, Lolo, Filou et Larry les quatre prétendants au titre.
- Strass
- Plasil
- Flea

---

Assuré de descendre :

Bio

----

Synthèse : Bio est nul.
Si je ne suis pas champion, et si je ne monte pas, c'est que je suis un gros faiblard dans la dernière ligne droite : il faudrait que je perdre mes deux derniers matchs alors que j'en ai perdu pour l'heure qu'un seul. Attention : mon match perdu fut contre Larry, un prétendant à la montée et au titre, que je dois encore affronter.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 29/01/2011, 21:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Flea tu me dis quand t'es dispo et on fait une pierre deux coups !!!

Quant à vince ... j'ai gagné par forfait? ou je te fais peur ? Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Strass aussi peut être champion, si tu t'effondres totalement, non ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
RobertoLarcos

MessagePosté le: 30/01/2011, 22:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin ne te laisses pas impressionner, tu ne vas pas t'effondrer ! Je crois en toi !

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/01/2011, 22:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui Paolo, ne joue pas petits bras, prends tes 6 points (bon j'avoue ne pas y croire. Pas pour le titre, ça c'est acquis, mais pour les 6 points, les décos de Flea auront ta peau).

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/01/2011, 11:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:

Pareil Vince, j'ai tenté de te contacter la semaine dernière mais comme tu disais lors du Fricadelle's All Star Week-end, c'est pas tjrs toi qui est sur ta playstation donc j'attends que tu m'envoies un message même si je suis sur 2K.

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/01/2011, 11:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:
lolozed a écrit:

Pareil Vince, j'ai tenté de te contacter la semaine dernière mais comme tu disais lors du Fricadelle's All Star Week-end, c'est pas tjrs toi qui est sur ta playstation donc j'attends que tu m'envoies un message même si je suis sur 2K.

Ah ok ! ça m'étonnais aussi de ne pas avoir eu de réponse de la part de quelqu'un d'aussi courtois (bien que jouant au foot en jean). Du coup, pareil que pour Larry, je suis dispo même quand je suis sur 2K (vive la possibilité de sauvegarder son match en cours).

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/01/2011, 11:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Larry a écrit:
lolozed a écrit:

Ah ok ! ça m'étonnait aussi de ne pas avoir eu de réponse de la part de quelqu'un d'aussi courtois (bien que jouant au foot en jean). Du coup, pareil que pour Larry, je suis dispo même quand je suis sur 2K (vive la possibilité de sauvegarder son match en cours).

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/01/2011, 12:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est clair que cette possibilité de sauvegarder c'est vraiment super, surtout qu'ensuite pour reprendre le match c'est assez rapide puisqu'en chargeant la partie on revient direct au match.
Une autre fonctionnalité à ajouter à FIFA12!

lolozed

MessagePosté le: 31/01/2011, 13:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Et bon anniversaire à l'anaconda - PKK !!!!!

cyril

MessagePosté le: 31/01/2011, 13:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

joyeux anniversaire Pkk !!

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 31/01/2011, 13:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah ouais, desole les gars, je reponds aux PM quand je suis devant la PS3 Smile

D'ailleurs je l'ai fait dimanche matin contre lolo, c'etait une mauvaise idee, j'ai pris 1-3 dans les dents. Je vous contacte cette semaine si je vous vois en ligne.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/01/2011, 14:23    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le grand perdant du jour est ToiFilou, qui perd des points précieux et finira 3ème au mieux. Lolo est Larry sont épaule contre épaule, et moi j'attends tranquillement que tout ce beau monde enchaîne les matches nuls ! Au classement à l'envers, Flea peut encore accrocher la timbale, mais il va devoir se surpasser dans les derniers matchs. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/01/2011, 15:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Hum, joli tir groupé des anciens de la d3... Comme quoi, on était à notre place, je le crains...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4652, 53, 54  >
Page 45 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation