Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleamat77

MessagePosté le: 31/01/2011, 16:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Au classement à l'envers, Flea peut encore accrocher la timbale, mais il va devoir se surpasser dans les derniers matchs. 

C'est largement faisable, je crois en mon potentiel de poisse inouï, bon y' a pas que ça mais quand même ! La coupure belgium Cup m'aura été fatale! Il y a deux semaines je collais un sec 4 0 à Strass, et ce week end, il s'est excusé de m'avoir battu 2 fois...grand seigneur ! Mais belle tactique, laissé filer la Belgium Cup, pour tout miser sur la D2, moi j'ai tenté l'inverse, ça n'a pas marché non plus !

Pas (encore) de pseudo cdf

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 31/01/2011, 16:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tiens je viens de me rendre compte que la D2 était présente à 100% à la Belgium Cup.
De là à déduire que c'était la réunion du ventre mou...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

De là à déduire que c'était la réunion du ventre mou...
On a dit qu'on arretait les vannes sur nard... Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:24    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mais y a plus que Lolo et Larry pour me contester le titre dites moi ? (et Strass si je prends une terrible avoinée)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est dommage, tu y étais presque. Mais depuis la Belgium Cup, je ne fais plus dans la dentelle, c'est branlée time.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:29    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Larry a écrit:
C'est dommage, tu y étais presque. Mais depuis la Belgium Cup, je ne fais plus dans la dentelle, c'est branlée time.
Oh, mais déjà à la Belgium Cup, c'était branlée time. Mais pas dans le même sens, c'est tout.

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La Belgium Cup je ne me souviens que des deux premiers matchs, deux branlées.

La suite j'ai plus de mal, je me souviens juste avoir joué contre des golgoths. Quoi? La Belgique?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/02/2011, 16:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Le point sur les matches restant (on parle d'une S3, mais ça serait pas mal de finir notre S2 d'abord Smile ). On peut tenter dès à présent le système de prise de rendez-vous pour ces six matches, c'est un bon moyen de tester !

Six personnes sont donc concernées : Plasil, Papin, Larry, Flea, ToiFilou et Lolo.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/02/2011, 17:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je suis chez moi ce soir (pas très tard), demain soir et tout le week-end. Donc Papin et Vince, selon vos dispos on peut essayer de se choper rapidement.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/02/2011, 21:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Schalke 2 - 0 Marseille

Raul
Farfan

Tout s'est joué en 1ère mi-temps. J'ai un peu dominé avec 2-3 occasions puis j'ai inscrit deux buts. Un de raccroc bien sûr, ma marque de fabrique, et un autre juste avant la mi-temps. 2ème période équilibrée avec même une domination de Vince, mais sans grande efficacité.
Au final match assez moche Smile , mais 3pts. Plus qu'à prendre 3pts pour mon dernier match, ce qui ne devrait être qu'une formalité et je finis vraiment en beauté cette saison. Smile

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 03/02/2011, 21:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouaip, belle victoire de Larry, moi je ne sais plus quoi faire sur un terrain... Encore un match contre Plasil et je peux revendre le jeu Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2011, 22:25    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

malheur au perdant.

Ce qui serait bien c'est que Flea arrive à jouer Paolo et Lolo (au moins 1 match), histoire que l'on soit tous avec un dernier à jouer. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/02/2011, 11:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Vince, tu es demandé sur le site de gestion pour valider le score, et afin que l'on se représente mieux la magnifique remontée que je suis en train de réaliser.

Afin que JE me représente mieux...? Pffft.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2011, 11:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

T'es dispo quand l'ami ? Que je te fasse ravaler ta morgue ?

Edit ; j'ai validé le score à la place de Vince.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2011, 13:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Sauf erreur de ma part la montée se joue désormais entre Strass, Larry, Lolo et moi. 4 pour 3 places.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >
Page 46 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation