Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/02/2011, 19:15    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
T'es dispo quand l'ami ? Que je te fasse ravaler ta morgue ?

Edit ; j'ai validé le score à la place de Vince.

Demain je peux me connecter, lundi soir peut-être, mardi presque sûr, et la semaine en fin d'après-midi... Mais bon on se croise assez souvent, presque à chaque fois que je me connecte donc on devrait réussir à se capter. Si tu daignes arrêter une course sur GT5 pour te prendre une fessée sur Fifa, bien entendu. C'est con, t'étais bien parti dans cette D2.

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fin de la D2 pour moi, victoire 1-0 contre Plaz, but de M'Bia sur corner de la tete.

Match ouvert et plaisant a jouer, merci a Plasil !

Gouff

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:

but de M'Bia sur corner de la tete.

Non mais ok, mais en vrai, c'est qui qui a marqué? Un csc maybe?

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon ben sauf défaillance des retardataires je rejoins le comédien belge en D3. Et cette année encore, je vais éviter la descente puisqu'il n'y aura pas de D3  Mr. Green

Sinon, match plaisant effectivement mais pfff faut que j'apprenne à appuyer plus vite sur la touche carré. 

Vive la S3 avec un rythme sou-te-nu ! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Schalke 5 - 1 Wolfsburg

Huntelaar x 2, Raul, Farfan, Jones
Graffite

J'avais annoncé la branlée, elle est bien arrivée. On pourra pas dire que je n'avais pas prévenu.
Bon ok à 0-0 à la mi-temps, mon plan ne se déroulait pas tout à fait comme prévu. Puis tout s'est accéléré avec 2 buts et un carton rouge pour Paolo et un penalty en prime... Graffite réduite le score à 4-1 et permet ainsi à Paolo de conserver sa 1ère place.
C'était sans compter une belle frappe de loin de Jermaine Jones. Au final j'ai quand même eu bcp de chance avec cette expulsion du défenseur central qui a ouvert bcp d'espaces dans la défense.

Donc si mes calculs sont bons, je devrais récupérer la 1ère place pour un but de plus au goal average. Mais vu que les maths n'étaient pas ma meilleure matière à l'école, je vais attendre la validation du score. Quel finish! Moi je change pas d'équipe pour la S3! Même si quelques éléments sont annoncés partants, ils devraient être pas trop mal remplacés à ce que j'ai entendu.

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:21    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Flea, je compte sur toi pour la victoire contre Volfsburg, déconne pas!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Hé hé hé...

Genoa 0 - 1 Wolfsburg

Cicero

:red: Un gars à Flea, mais on s'en fout...

Champion, putain, champion !!!

Match special contre Flea. Je joue pour la première fois sans Marcel, ca fait bizarre. En première période, je suis en 2 vs 1 contre gardien, je décale Diego qui va marquer, il est à 30 cm du but. Et tacle de Flea par derrière. Rouge. Péno. Péno manqué. 1-1 a la mi temps. Arrrggghhh.

Bon on reprend le match et à la 65 e deco de Flea...

On relance sur une mi temps. On a 10 minutes pour lui faire expulser un jouer. Et le contrat est rempli juste à temps. Me reste plus qu'à marquer sur l'action qui suit ou presque. Cicero pour le but le plus important du championnat.

Pour la petite histoire, Cicero n'a jamais joué de l'année. Et il n'aurait pas du jouer le match si dans le gros bordel des déco de Flea je ne m'étais pas planté dans ma compo. Niark, niark, niark.

Champion !

(j'ai validé pour toi sur le site, Flea)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Sinon oui j'ai mangé contre Larry. Mes deux défaites dans la saison sont contre lui d'ailleurs...

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pffft, j'ai même pas eu le temps d'espérer quelques jours, Flea tu déconnes!

Bien joué Papin, belle saison. Je me suis réveillé trop tard pour vraiment t'embêter. Pour fêter ma 2ème place (provisoire, Lolo pouvant me passer devant), Argentine-Portugal au Stade de Genève mercredi. Vous venez les Alves Brothers?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 01:06    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu payes les billets (train + match) ? C'est cool, j'en suis !

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/02/2011, 09:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Hum, c'est à dire que... Je t'offre l'équivalent Suisse de la fricadelle, marché conclu?

Baka

MessagePosté le: 08/02/2011, 10:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon Lolo je veux pas te mettre la pression, mais ta dernière double confrontation contre Flea risque d'influer sur ta présence en D1-D2 lors de la S3. Si tu prends les 6 points avec un goal-average avantageux tu peux repasser devant Strass voire Larry.

Sinon t'as de fortes chances de rester en D2 et de jouer contre moi en S3. Autant dire que ce sera deux branlées d'assurées Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

fleamat77

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

pfff quelle cata ce match contre papin hier, on peut pas dire qu'on ait pris beaucoup de plaisir enfin moi pas du tout ! Entre la déco à la 60e, et le concours de tacles par derrière pour faire ré expulser un de mes joueurs (qui n'était pas le bon en plus!) c'était folklorique!
Vraiment hâte que cette saison se termine, enfin j'ai l'impression qu'elle n'a jamais vraiment commencé pour moi, à cause de mon retard et de mes décos intempestives, j'ai suivi de très loin la S2, du fin fond du classement quoi.
Alors je suis motivé pour reprendre une saison 3 mais sur de nouvelles bases ! Comme je le disais rapidement à Papin hier, je passe chez Free dans un mois (enfin, je déménage sur Paris le 15 mars, donc ça sera peut être un peu plus long...) ! D'ici là je t'attends Lolo, vient prendre tes 6 points ce soir, je serai sûrement connecté pour en finir !

Pas (encore) de pseudo cdf

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/02/2011, 13:26    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Déconne pas Flea, tu dois sauver l'honneur (et ma 2ème place) en ramenant au moins un point de ta confrontation contre Lolo!

Baka

MessagePosté le: 08/02/2011, 14:09    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Au fait féloches à Papin pour son titre de champion de D2, même si sa victoire montre bien que la D2 ne vaut pas grand chose Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4852, 53, 54  >
Page 47 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation