Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011, 19:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

L'Arpinon c'était un peu la coupe de la ligue, avec des têtes de séries et tout. Alors j'ai fait l'impasse. Pourquoi, tu étais à fond ? Merde alors...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/02/2011, 20:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Par rapport à nos matchs en championnat, où j'étais déjà certain de descendre et où je t'ai laissé faire joujou ?

(je te souhaite de conserver la même équipe, avec les deux arrivants de Jupiler League, tu feras moins ton malin...)

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2011, 23:28    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Eh, Bio: http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live217038.html

Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 08:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Chambrer Bio sur une fessée d'Anderlech en coupe d'Europe c'est comme si un belge venait te vanner après une défaite de l'OM. Il me semble.

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 08:57    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(il te semble mal)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pfiou, ce match... 4 occasions franches (des faces-à-faces, quoi) loupées pour les mauves, et hop 0-1 sur un corner. De nouveau deux énormes occasions (dont un pénalty manqué), et hop 0-2 dans la foulée. Après, ils ont fait que de la merde, et ca a craqué de toutes parts. Moralité, dans le jeu on est bon, manque plus que la concrétisation ! (et oui, voilà pourquoi je soutiens Anderlecht : on a les mêmes défauts Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bah surtout que l'ajax c'ets quand même très médiocre cette saison. J'ai encore vu leur 2-2 du WE dernier. Beurk...C'est moche et DeBoer fait des trucs bizarre...
Bref ça m'étonne pas qu'ils aient paru prenables...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 09:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(merde alors, le gars il habites entre Liege et Liege et il est fan d'Anderlecht...)

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Fais toi petit quand même parce que primo, t'as passé un WE chez lui quand même, tu pourrais le savoir et deuxio : il est clair que jamais de ta vie tu n'as cliqué sur le fil "Noir, jaune, foot"...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Jamais en effet. C'est mal ?

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui.
Cliquer sur ce fil , c'est un petit geste de générosité envers le foot belge c'est un peu comme cliquer sur les pubs pour aider les cahiers quoi...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

De plus, c'est de loin le meilleur fil des Cahiers. D'ailleurs, c'est le refuge de la seule femme a être présente régulièrement. Si ca c'est pas une preuve...

(et puis tu pourrais venir dire bonjour, 'spèce de pi.tre !)

Dernière édition par Bio-Hazard le 18/02/2011, 10:30; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Comme Rocard disait ne pas pouvoir accueillir toute la misère du monde, moi je ne peux pas sauver tout le tiers monde avec mes clics. Même si comme Rocard, je tâche d'en prendre ma part.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:20    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
De plus, c'est de loin le meilleur fil des Cahiers. La preuve. C'est le refuge de la seule femme a être présente régulièrement. Si ca c'est pas une preuve...

(et puis tu pourrais venir dire bonjour, 'spèce de pi.tre !)

Ca y est. J'ai fait ma B.A. J'ai fait semblant de m'interesser.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Woaw, tu fais super bien semblant... Moi je n'ai pas fait semblant de me foutre de ta gueule  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52, 53, 54  >
Page 50 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation