Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2010, 20:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'adore  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2010, 21:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(Ross, sujet déplacé dans la rubrique à brac pour causer branchement tél ailleurs

ZyZy

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:04    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Très bon, le Lolo Junior!

Bon, les jeunes... et Lolo, oui...

Désolé pour cette semaine, j'ai eu des plans tous les soirs, du coup, pas de présence devant la play, pas de Grondin tout ça...

Heureusement, dès demain... Very Happy  ...je pars en déplacement puis en WE, donc pas de FIFA non plus...  Sad

Retour probablement dimanche dans l'après midi, ou au plus tard, la semaine prochaine, avec un rythme moins vagabond... (en même temps, c'est pas tous les jours France - Luxembourg, quoi...)

D'ici là, enquillez les matches nuls, ne vous gênez pas...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/10/2010, 00:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Naples (Ross) 0-1 Bordeaux (Mipoulet)

: Maazou
NA
NA

Le Match :

1 Tir cadré - 1 but à la 78ème. Carasso, je le hais. Golgoth en défense, pas pu faire grand chose, même si j'ai cadré quelques frappes dangereuses. J'ai pas pu développer mon jeu sur les ailes. Coach a très bien joué derrière. Vivement le retour que je lui fasse un hold up.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 09:42    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mr. Green

Et la frappe de Gouffran sur le poteau c'est du poulet ?
Globalement tu as raison, j'ai fais une revue de stats en fin de match, ça donnait 6 frappes dont 4 cadrées pour toi, et 2 frappes / 2 cadrées pour moi.

Il faut juste préciser que mon occasion la plus dangereuse du match (hors le but et le face à face de Gouff qui termine poteau) n'a pas fais l'objet d'une frappe.
Je sais pas si tu te souviens cette occasion en seconde mi-temps ou j'étais pas peu fier de moi, avec changement d'aile, puis joli jeu de passe pour arriver dans la surface ou ma frappe ne s'est jamais déclenchée malgrés deux bonnes enjambées balle au pied. J'ai pas compris.

En résumé pour une fois, j'ai été bien réaliste quand même.

J'ai récupéré un immanquable de Ross ici :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42406708
(voilà pourquoi il hait Carrasso, tandis que de mon côté j'aurais tendance à aimer son attaquant !)

Ainsi que le second but de Moussa Mâazou dans la compet, le seul but de ce match :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42406361

Et puis j'ai déjà mon quota de hold up concédés, alors non merci pour le match retour.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/10/2010, 10:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon ben ce sera pas un hold up le retour ce sera une domination sans nom et un hattrick. Pourtant t'avais le choix.
Puis j'ai mon idée pour réussir à passer tes latéraux, j'ai hate de le jouer.
Je te raconte pas les boules que j'avais hier soir. Pour le coup, j'ai continué ma carrière avec Naples jusqu'à ce que je marque un but. Me suis couché à 1h30 du matin...
Pour citer Franck J. de Bordeaux, tu vas voir ce que tu vas prendre au match retour...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ai hâte !

Et j'adore jouer le une deux sur tes ailes, ça passe tranquille.
(ou je chambre et alors?)

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon elle traine vraiment cette D2 quand même.

Il me reste les retours contre Ross, Plasil et Cyril, puis la double confrontation contre Lolo et Zyzy.

T'es toujours dans le coin mon petit Zyzy ?

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:49    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bordeaux (Mipoulet) 2 - 0 Villareal (Cyril)

: Wendel, Moussa Mâazou
: NA
: NA

Le match :

Conditions très particulières pour cette rencontre. Outre la pluie, un lag trés important toute la rencontre. Sous 2 formes : des minis freezes, et un lag assez généralisé, rendant le football compliqué. Comme le 1er match conter Papin, j'ai eu l'impression que la vitesse du jeu était sur lente, l'impression de jouer dans du coton.

D'ailleurs, vous savez ce que c'est cette expèce de cible grise dans un carré en bas à droite de l'ecran ? J'ai ce truc maintenant, je sais pas à quoi ça correspond.

Pour parler jeu, j'ai pas vraiment été inquiété par Cyril, si ce n'est pas un centre en début de match. Ensuite j'ai assez bien combiné pour une fois, enfin dans la mesure du possible avec le lag, et j'ai trouvé deux trois ouvertures dans l'axe, mais la finition n'est toujours pas mon fort.

Ouverture du score après la reprise, sur une transversale droit / gauche, qui trouve Wendel, qui désaxé à l'entrée de la surface place une frappe lourde petit filet opposé.

peu aprés je frappe sur le poteau, je sais plus trop avec qui ni comment.

73eme, cyril me dit être bloqué dans le jeu, suite aux changements de joueurs. On ouvre un chat pr en causer. Puis c'est mon tour d'être bloqué. Obligé de rebooter Fifa.

Je propose à Cyril de débuter un nouveau match et de laisser passer les 25 premières minutes pour en fait simuler le fin du match pour les 20 minutes manquantes. Il est ok.

Passé les 25 minutes de conneries pour tuer le temps on reprend, cette fois dans de bonnes conditions de jeu, et je double la marque de mon nouvel avant centre, Moussa Mâazou, de la tête.

A ce propos j'ai découvert que Mâazou avait le trait "tête puissante". J'ai vu. interessant non ? C'est décidé, après le match de Modeste contre Plasil, les deux rencontres de Bellion contre Papin, ce sera Mâazou mon avant.

On finit la mi-temps sur ce score malgrès 2 grosses occazes pour moi, que je ne glisse pas au fond. Surement des occazes pour Cyril aussi, mais c'est marrant, me souviens tjr mieux des miennes que de celles des autres.

La dans le chat je demande à Cyril s'il veut finir la rencontre pour le fun, sur quoi il me répond qu'il a rien compris à mon truc, et que non tant pis, il devait y aller.

Aussi, j'ai un peu peur qu'il y ait eu un malentendu.

Cyril, si tu passes dans le coin dis moi donc quel est le problème, si problème il y a.

cyril

MessagePosté le: 15/10/2010, 13:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bah oui y a un problème , je fait pas une league pour faire des match pourri avec des lag énormes ,  des pauses , des invitations au tchat , des petits bout de match pour en faire un seul ..60 minutes ( 1er match  + 25 minutes ( 2eme match " avec des joueurs en forme "  )   bref c'est pas un match pour moi ...

Dans le tchat tu me propose de reprendre le match soit en 1 ere MT a partir de la 25 eme minutes ( la jme dis que tu veux rejouer le match avec ton buts d'avance , pour faire un vrai match ) ou de reprendre le match en 2eme a partir de la 70 eme au moment du bug" 60 eme" pour moi  la j'avoue j'ai pas compris !! apres tu me propose de mettre le mic mais le probleme c'est que mon mic etais deja branché mais encore une fois bug micro ... donc ca ma plus que saoulé ma manette s'en souvient encore ...

Bref ca me saoule c'est toujours les même histoire,  je fait plein de match amicaux sans avoir aucun lag et hop un match de league totalement injouable ( super les lags sur les phases offensive  !! 

je déclare donc forfait pour la suite de la compétition

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2010, 13:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(Les matchs entre frangins c'est toujours la merde)

Après on a toujours dit que lors de pbl dans le match, plutôt que le tchat : une déco, et hop on recommence.

Ceci dit tu vas pas nous planter là Cyril, on a calibré les ligues comme il faut c'est pas pour nous laisser à 1 de moins et un champi qui ne veut plus rien dire.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est pas a moi de dire stop on arrête alors que je perd ? si ??

bref y a bien un joueur qui va prendre ma place non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:07    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Non, personne va prendre ta place.

Après on a toujours dit (particulièrement au début de Fifa 10 quand ca déconnectait souvent), qu'en cas de plantage on recommencait le match là où il avait pris fin dans les mêmes conditions (score, expulsions). Reprendre du début pour 60 minutes, ou laisser passer 30 minutes sans jouer pour finir 60 vraies minutes, pour moi c'est kif-kif. On va pas chipoter sur la fatigue des joueurs. On est d'accords pour dire que c'est pas idéal. Mais on n'y peut pas grand chose.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:09    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

*rejoint le cortege de vautours de la D3 commencant a tourner autour de ce sujet*

cyril

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Non, personne va prendre ta place.

Après on a toujours dit (particulièrement au début de Fifa 10 quand ca déconnectait souvent), qu'en cas de plantage on recommencait le match là où il avait pris fin dans les mêmes conditions (score, expulsions). Reprendre du début pour 60 minutes, ou laisser passer 30 minutes sans jouer pour finir 60 vraies minutes, pour moi c'est kif-kif. On va pas chipoter sur la fatigue des joueurs. On est d'accords pour dire que c'est pas idéal. Mais on n'y peut pas grand chose.

euhh t gentil mais ...  match pourri du début jusqu'à la fin ( on reprend ou ?? ) et la fatigue des joueurs ? pas important ??? ah bon ok

FORFAIT ET PUIS C'EST TOUT !!

prk forfait ?? pour eviter ce genre de discussion et pour pas broyer toute mes manettes  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >
Page 6 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation