Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:45    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Et sinon des nouvelles du choc Lolo-Flea ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Oui : je crois qu'on n'a pas vu Flea.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:27    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah surtout que l'ajax c'ets quand même très médiocre cette saison. J'ai encore vu leur 2-2 du WE dernier. Beurk...C'est moche et DeBoer fait des trucs bizarre...
Bref ça m'étonne pas qu'ils aient paru prenables...

Comment tu fais pour voir ces matchs?
As-tu vu le match d'hier? Je ne l'ai pas trouvé sur les chaînes Canal...  Crying or Very sad

Une grande affiche européenne... d'il y a 15 ans. Avant Scifo à Auxerre... ou Monaco chéplu.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:31    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Streaming of course... En général ça se trouve.
Ce WE je me suis inscrit sur un bet-quelque-chose pour voir le match...
Mon compte a été fermé 10 minutes avant la fin du match à cause que je réside en france et que j'avais pas le droit de m'inscrire mais bon, j'ai eu le match...

Bon je regarde à l'occaz. Là il se trouve que c'était dimanche à 13h30. Impecc' pour la digestion.

Et non, hier, n'a pas vu...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Bah surtout que l'ajax c'ets quand même très médiocre cette saison. J'ai encore vu leur 2-2 du WE dernier. Beurk...C'est moche et DeBoer fait des trucs bizarre...
Bref ça m'étonne pas qu'ils aient paru prenables...

Comment tu fais pour voir ces matchs?
As-tu vu le match d'hier? Je ne l'ai pas trouvé sur les chaînes Canal...  Crying or Very sad

Une grande affiche européenne... d'il y a 15 ans. Avant Scifo à Auxerre... ou Monaco chéplu.

(Scifo a quitté Anderlecht pour l'Inter, en fait. Après il a fait Bordeaux, Auxerre, puis Monaco, après un détour par le Torino...)

D'accord avec toi, sinon, grande affiche il y a 15 ans... mais surtout par la faute d'Anderlecht, qui a méchamment chuté (Ajax n'a plus tout à fait le même statut, mais reste dans les grands d'Europe, surtout grâce à leurs jeunes. Enorme match d'Alderweireld, d'ailleurs, hier !). Anderlecht, par contre, est un petit, faut se rendre à l'évidence.

PKK

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

On avait commencé une conversation chez Bio sur nos deux trajectoires... Partant de l'Ajax championne d'Europe 95?
Et de ce que le foot nous inspire aujourd'hui... Puis j'ai dû m'absenter.
Mais j'ai toujours un peu d'affection pour ce club et ça me fait plaisir de les voir en coupe d'europe. Ok, ils y sont presque tout le temps, mais souvent ils s'arrêtent tôt.
Et ce Anderlecht-Ajax, c'est une finale avant l'heure... Non, je ne compte pas Lille, Liverpool, Villaréal, City...

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:43    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bah c'est à dire que leur dernière vraie grosse génération, c'est celle de VDVaart-Sneijder-DeJong-Heitinga...Ca commence à dater un peu là...
Ils vont battre leur record de saisons consécutives sans titre de champion d'ailleurs... Crying or Very sad

Putain les gars on parle de vrai foot...J'ai peur qu'on se fasse modérer là !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:44    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

La Rédaction

--- Dernier avertissement avant expulsion du forum ---

Baka

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:48    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Eh Gouff ça va pas ou quoi, t'as oublié Van der Meyde ?! j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu lui d'ailleurs. un des premiers de cette génération à partir (mais il était un chouia plus vieux j'crois) et il s'est bien cramé. Inter, Everton, puis...

Il y avait aussi Pienaar dans cette génération, et il me semble qu'Ibrahimovic trainait dans le coin également. Bon Mido il compte pas, vu où il en est aujourd'hui.

Si tous ces mecs étaient restés à la maison l'Ajax jouerait le titre en Champions' League actuellement...

Baka

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
La Rédaction

Merde j'ai raté l'avertoche... je me rattrape en citant un match Chelsea-City et Moussilou, ça c'est pas du vrai football nan ?

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 14:33    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Eh Gouff ça va pas ou quoi, t'as oublié Van der Meyde ?! j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu lui d'ailleurs. un des premiers de cette génération à partir (mais il était un chouia plus vieux j'crois) et il s'est bien cramé. Inter, Everton, puis...

Il y avait aussi Pienaar dans cette génération, et il me semble qu'Ibrahimovic trainait dans le coin également. Bon Mido il compte pas, vu où il en est aujourd'hui.

Si tous ces mecs étaient restés à la maison l'Ajax jouerait le titre en Champions' League actuellement...

En fait VanDerMeyde était parti déjà, permettant l'emergence de Wesley Sneijder, et Mido aussi. Mais oui y avait Zlatan aussi même si pas estampillé Ajax complètement...
Après ils font encore 2èmes avec cette génération. Babel arrivant et Zlatan partant...Pis VDVaart se taille...

http://www.footballdatabase.eu/football.club.ajax-amsterdam.2003-2004.93..fr.html

Ca correspond aux grandes années de PES et j'en ai fait des LM avec cette équipe (ça c'est pour éviter le Bannir)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 14:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mido et Van der Vaart, pas besoin de jouer l'Ajax pour les avoir dans son équipe manager. J'avais chopé un Mido énorme (sans jeu de mot), avant son époque ohémiene.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:32    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
La Rédaction

???

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:53    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(joke)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(Ah ok. À vrai dire, j'ai sauté les 2-3 pages précédentes, du coup, c'est pour ça que j'ai pas compris ta vanne)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52, 53, 54  >
Page 51 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation