Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2011, 12:05    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

2 divisions aussi, parce qu'il y a plus de piment et que ça risque moins de trainer.

Et puis, qui pourrait être vexé de ne pas jouer en D1 ? Je vais pas faire mon Coubertin mais bon... Le seul truc que je conçois qui peut-être gênant, c'est que certains joueurs ne se seront jamais sur l'année joué avec ce système. Par exemple, je n'affronterai pas PKK, Rob ou Bananja de sitôt vu que je vais faire toute ma carrière en D2 (à 2 ou 3 divisions) (je ne compte pas Gouff ou zyzy que je joue en DTC).

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:36    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Si on fait deux divisions et vu l'état actuel du classement, on sera obliger de garder tous les Alves en D1? Comment je fais moi pour chambrer?
Je n'ai pas d'avis trancher, j'attend que Gouff nous ponde un sondage si nécessaire. Et comme l'a dit un sage (Baka ou Strass), vu les "engagements" pris, on peut tenter un championnat à une division, et c'est vrai que ça enlève la pression de la promotion/relégation, mais ça ne me concerne pas. Rolling Eyes Laughing

Plaisil, si tu veux on peut se faire des matchs amicaux...

Edit : Possible de faire basculer les conversations du jour sur le fil "organisation"?
Parce que bon, le fil D2, pour un mec de D1 c'est "Phouaaaa" comme qui dirait. ET je n'y vais que pour chambrer Pap1.
En plus il ne va plus y être... je risquerais de rater le vote.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 21/02/2011, 14:30    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin il sait faire ça mais je sais pas comment il fait...

Au fait Strass, cherche toi une équipe !

http://fifa-fuma.com/kagawa-et-dortmund-senvolent-dans-la-maj-du-23-fevrier…

PKK

MessagePosté le: 21/02/2011, 14:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mort de Rire  +1

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 26/02/2011, 17:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

J'ai le champion de D2 à la maison là, je peux vous dire qu'il prend cher.

Et en plus cet enfoiré est venu édité ce message. ouf, c'est rectifié.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 12:55    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouais bon, une fois que j'ai eu trouvé une bonne tactique, tu as plus vu le jour. Amateur.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:35    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu veux dire que j'ai perdu un match ? Oui c'est vrai, petit moment de flottement. Pour les 6 ou 7 victoires, ça va, mon ratio reste correct.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:52    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tu en as perdu très exactement 3 dont les deux derniers. Dans tes victoires, tu en as gagné un comme un vieux porc avec un pénalty sur ma personne (raté) qui aurait dû être un but, et nous avons fait un nul. Bref, je t'ai bien maîtrisé.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:54    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ah oui, 3 sur toute une après midi, ça va.
C'est quand même très faible la D2.

San compter que la différence entre ton attaque de Censored et mon attaque de Palerme c'est cadeau pour toi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:56    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Arrêtes, je veux pas me faire piquer mon équipe.

lolozed

MessagePosté le: 27/02/2011, 21:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

euh je comprends pas là .... vous vous êtes vus tout l'après midi et maintenant vous vous faites une conversation sur le forum Shocked

Et je traine avec vous moi ??? (virtuellement)

Qu'est ce que je fous là ? Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011, 21:59    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Attends c'est même pire que ça, on jouait et entre deux matchs ce c.. est venu me chambrer sur le forum... Shocked

lolozed

MessagePosté le: 27/02/2011, 22:01    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

t'es complice pap1 ..... Shocked

PKK

MessagePosté le: 27/02/2011, 23:38    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu le prochain Champion de D2 sur mon canap'.
Il en a testé quelques équipes... Il a dû gagner 2 matchs sur... allez, 10!

Il a même émis l'idée que je remplace Wiese par Sylvestre dans les buts pour pouvoir départager ses attaquants... Parce que vraiment il y en a aucun (quelque soit l'équipe) qui arrivait à marquer.
Pathétique cette D2!

Merci de comprendre par ce message, que le Werder a simplement perdu une demi-étoile pour la forme. Il se joue pareil et Wiese toujours à 82!
Chers adversaires, préparez-vous!
Enfin, il aura de la chance celui qui le prendra!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 28/02/2011, 00:09    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bon, après tests contre Bio, faut que je prenne X pour concurrencer le Werder.
J'aime: rapides sur les côtés , techniques au miyeu, puissants devant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 52, 53, 54  >
Page 53 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation