Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 Jean-Willy Grondin - Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 852, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Non mais Cyril, forfait c'est pas possible, c'est pas prévu par le site de gestion. Et là tout de suite j'ai pas le temps de coder, j'ai des partiels à préparer et un enfant à nourrir (enfin c'est une vue de l'esprit) ; tu peux pas me faire ça. Désolé, va falloir finir la saison!  Mr. Green
Je te recommande le FUMA, d'ailleurs, au moins le lag t'empêchera de faire des passes toutes pourries et des frappes sur le poteau de corner, et tu remerciera le réseau catastrophique.

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2010, 14:50    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Moi j'avais crompris que si ça merdait, on voit un peu comment ça évolue et si ça perdure ben on arrête et on recommence soit depuis le début soit depuis le moment où ça a lagué. Peu importe si pendant le lag tu t'es pris 3 buts, on peut suffisamment avoir confiance en l'autre pour le croire.

Au pire on recommence un autre jour. Hier j'ai attendu le lag quand je jouais contre Rob mais il n'est jamais venu, merde. Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

cyril a écrit:

Dans le tchat tu me propose de reprendre le match soit en 1 ere MT a partir de la 25 eme minutes ( la jme dis que tu veux rejouer le match avec ton but d'avance , pour faire un vrai match )

Et bien non car mon but était en fait en deuxieme période donc ça colle pas avec le fait de redemmarer à la 25eme de la 1ere mi-temps.

J'allais pas te proposer de rejouer le match une fois que j'avais marqué, en effet, car je pensais que les conditions de jeu te convenaient quand même car à la mi-temp, à 0-0, je t'ai envoyé un message sobrement intitulé "lag". J'ai attendu un peu, et comme pas de réaction de ta part on a continué.

Ensuite tu m'envoie des messages en seconde mi-temps, une fois que je mène au score. Ok.
Le jeu plante, je propose de repartir ou nous en étions, soit la 73eme. Mais pour pas rester 10 minutes à attendre la 70 eme min. du match je te propose de repartir à la 25eme de la 1ere mi-temps afin de boucler les 20 minutes restantes, c'est kif kif, mis à part la gestion fatigue, et la je suis bien embetté pr te dire si ça avantage l'attaque ou la defense.

Sur ce je gagne les 20 dernieres minutes 1-0, mais bref.

Citation:
C'est pas a moi de dire stop on arrête alors que je perd ? si ??

je sens une critique là. alors je sais pas toi, mais pour moi j'ai pas vu de difference sur la qualité de jeu entre la 1ere mi-temps (0-0) et la deuxieme (1-0 pr moi).

Le pbl c'est qu'on peu pas dialoguer vu que les micros déconnent, mais la prochaine fois demande a rejouer le match plus tôt et bien plus clairement stp. genre à la mi temps quand je t'interpelle

Bref, c'est pas grave je propose de refaire le match de A à Z, on va pas épiloguer la dessus 107 ans.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

C'est toujours Mipoulet qui fout le bordel quand il joue ses frangins. Je propose une radiation de la Grondin, du club et du forum. Et vous l'enlevez tous de vos amis  Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:40    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Ouais, et d'abord, je suis pour la solidarité familiale, du coup, radiation de la fratrie.  Mr. Green

Dernière édition par Bio-Hazard le 15/10/2010, 15:59; édité 1 fois
lolozed

MessagePosté le: 15/10/2010, 15:58    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

et les peintres ... je comprends maintenant leurs blagues foireuses d'hier soir ... je comprenais pas ...
Bon pour Noel j'achète une deuxieme ps3 comme cela mes gamins ne jouerons plus sur mon profil ...

Et toi ross je vais te fesser dès ce soir ! Twisted Evil

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 15/10/2010, 16:47    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Je suis pas mon papa.

cyril

MessagePosté le: 15/10/2010, 17:46    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
cyril a écrit:

Dans le tchat tu me propose de reprendre le match soit en 1 ere MT a partir de la 25 eme minutes ( la jme dis que tu veux rejouer le match avec ton but d'avance , pour faire un vrai match )

Et bien non car mon but était en fait en deuxieme période donc ça colle pas avec le fait de redemmarer à la 25eme de la 1ere mi-temps.

J'allais pas te proposer de rejouer le match une fois que j'avais marqué, en effet, car je pensais que les conditions de jeu te convenaient quand même car à la mi-temp, à 0-0, je t'ai envoyé un message sobrement intitulé "lag". J'ai attendu un peu, et comme pas de réaction de ta part on a continué.

Ensuite tu m'envoie des messages en seconde mi-temps, une fois que je mène au score. Ok.
Le jeu plante, je propose de repartir ou nous en étions, soit la 73eme. Mais pour pas rester 10 minutes à attendre la 70 eme min. du match je te propose de repartir à la 25eme de la 1ere mi-temps afin de boucler les 20 minutes restantes, c'est kif kif, mis à part la gestion fatigue, et la je suis bien embetté pr te dire si ça avantage l'attaque ou la defense.

Citation:

je sens une critique là. alors je sais pas toi, mais pour moi j'ai pas vu de difference sur la qualité de jeu entre la 1ere mi-temps (0-0) et la deuxieme (1-0 pr moi).

Le pbl c'est qu'on peu pas dialoguer vu que les micros déconnent, mais la prochaine fois demande a rejouer le match plus tôt et bien plus clairement stp. genre à la mi temps quand je t'interpelle

Bref, c'est pas grave je propose de refaire le match de A à Z, on va pas épiloguer la dessus 107 ans.
Jsuis ok pour rejouer le match !! mais chez toi et pour le match retour c'est chez moi  , comme ca pas de lag pas de problème de connexion et en plus des célébration en live ( oui oui moi aussi je fait le saumon demande a paolo )!!! a toi de voir  ( par contre le terrain est plus petit chez toi ..)

( et si tu perd le match , jte propose de le rejouer une fois pour récompenser ton fairplay )

A toi de voir ?
 si tu refuse , valide le 2 : 0  et puis on verra bien pour le retour !!de toute facon jpeux pas etre forfait Mr Strass veux pas !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2010, 18:18    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

(il fait super bien le saumon en effet, mais ca fait un peu peur pour son clic-clac).

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/10/2010, 19:14    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

On aurait dû mettre un frangin par division...ou une division que pour eux ! Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 20:16    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

cyril a écrit:
Mipoulet a écrit:
cyril a écrit:

Citation:

Jsuis ok pour rejouer le match !! mais chez toi et pour le match retour c'est chez moi  , comme ca pas de lag pas de problème de connexion et en plus des célébration en live ( oui oui moi aussi je fait le saumon demande a paolo )!!! a toi de voir  ( par contre le terrain est plus petit chez toi ..)

( et si tu perd le match , jte propose de le rejouer une fois pour récompenser ton fairplay )

A toi de voir ?
 si tu refuse , valide le 2 : 0  et puis on verra bien pour le retour !!de toute facon jpeux pas etre forfait Mr Strass veux pas !

Ça marche, tant pis pour ton goal average.
Penses donc à prendre ta pommade hémorroïdaire et ta peau de chamois.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2010, 20:39    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
On aurait dû mettre un frangin par division...
L'année prochaine ce sera le cas : moi en D1 et ils se debrouillent pour les D2 et 3

Mipoulet

MessagePosté le: 15/10/2010, 21:03    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Tssss avant de rejouer le match contre Cyril, j'étais devant toi.
Looser.

PKK

MessagePosté le: 16/10/2010, 12:41    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est toujours Mipoulet qui fout le bordel quand il joue ses frangins. Je propose une radiation de la Grondin, du club et du forum. Et vous l'enlevez tous de vos amis  Mr. Green

J'ai l'impression de n'être parti que depuis hier.
Bravo Alves Brother.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/10/2010, 15:11    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats Répondre en citant

Bordeaux (Mipoulet) 2 - 0 Villareal (Cyril) (Re do !)

Moussa Mâazou, Bellion
: NA
: NA

Match en live sur mon canap. Même résultat, incident diplomatique familial évité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: D2 Jean-Willy Grondin - Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 852, 53, 54  >
Page 7 sur 54

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation