Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grégorini au micro
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2 973
Localisation: PS3 - Sur la touche

MessagePosté le: 11/10/2010, 13:49    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

M. Paillard, quelques jours à peine après votre arrivée au club, vous subissez un premier revers contre l'Ajax d'Amsterdam de Coach Gouff'. Votre équipe a présenté un visage catastrophique, a semblé incapable d'aligner deux passes, et l'Equipe a sobrement titré au lendemain du match "Le feu de Paillard". C'est un début pour le moins difficile, non?
 
P : Oui
 

 
P : Pas d'autre question? <fait mine de s'en aller>
 
Attendez! Comment s'est passé votre première semaine d'entraînement?
 
P : Vous faites bien de me poser cette question. Je ne vais pas vous mentir à moi-même, j'en ai gros. Vraiment gros. Passer d'un club huppé aux ambitions internationales comme Lorient, à une petite équipe insignifiante d'une bourgade de second plan (Ndlr : Copenhague), ça représentait en soit déjà un sacré défi. L'ennui, c'est qu'avec le staff danois, on s'est un peu mal compris à la base. Je croyais signer au FC Copenhague, mais on m'a expliqué après qu'il y avait eu une petite coquille sur contrat, à cause de la vieille imprimante à pointes du club, qui a du mal avec les B et les F. Balot.  <sort une petite boîte en faire, et en tire 5 gélules vert et blanc qu'il avale d'un trait>
 
Avec autant de joueurs pointant à plus de 1m80, j'aurais du me méfier, mais bon. Les ballons orange un peu trop gros, ça aurait dû être un signe aussi, mais j'ai pensé que pour d'influence arctique comme le Danemark, c'était préférable. Enfin, les faits sont là, Copenhague a une équipe. Une seule. Pour tous les sports collectifs. Et ils sont plutôt meilleurs au basket, leur discipline à l'origine.
 
Bref, mis à part sur PES3, on ne peut pas dire que mes gars ont une énorme expérience du haut niveau en foot, mais au moins, ils ont l'air gentil et ils maîtrisent plutôt bien la défense de zone. Du coup, on travaille les fondamentaux : les passes (avec les pieds), la mise au point tactique, les règles du jeu. D'autres questions?
 

 
P : Je m'en doutais. Bon, le championnat danois de pelote basque reprend ce week-end, et on a encore beaucoup de points à améliorer. A demain, Messieurs.

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/10/2010, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 04/11/2010, 12:33    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

AJAX-SAISON 1

6 victoires-4nuls-2défaites/ 18bp-10bc

Le bilan


"Coach Gouff, quel bilan tirez-vous de cette première saison dans la fine fleure de l'élite du gratin mondial?

- Clairement si nous aviez dit qu'on finirait cette saison avec ce bilan là, un maintien plutôt serein et même une probable deuxième place à la clé (au pire la 3ème) je crois qu'on aurait eu du mal à y croire et qu'on aurait signé de suite. Maintenant il reste bizarrement une pointe de déception.

Pourquoi donc?

- Bah après un début de saison marqué par des victoires sur coach Strass, coach Banane , coach Marko et deux nuls contre coach Rob' à l'issue de bons matchs, on aspirait à embêter un peu plus ce dernier pour le titre... Et puis bon, l'égalisation du cska dans les dix dernières minutes d'un match où on mène 2-0 à peut-être enraillé la machine. S'en est suivie une période de doute malgré une victoire contre Sunderland. L'enchainement retour Sunderland et aller-retour contre le werder avec 1pt à la clé nous fût fatale...Coach Pkk nous a enterré.

Qu'est ce qui c'est donc il passé?

- la doublette infernale : des vendanges hallucinantes devant le but et de la fébrilité en défense où nous savions n'avoir pas de marge.

Suarez vous a déçu dans cette période?

- Luis est beau. Luis est grand et fort. Luis est charismatique et lumineux. Luis est...

Vous avez peur de le perdre on dirait.

- Oui.

Des changements à prévoir pour la saison 2.

- Non, on va rester comme ça. Bon, Mido me crache à la gueule tous les matins à cause de son statut de joker offensif mais on finit par s'habituer. Puis c'est pour taquiner puis il a bon fond en fit (*esquive un molard*)... Teemu fait aussi de bonne entrée dans un registre plus en puissance que Sim...euh Siem De Jong m'enfin...Et Lodeiro il est bien sympa mais il lui manque 20 kg au bas mot...
Par contre je serai absolument ravi de pouvoir dégager à coups de pieds dans le derche au moins un de mes 3 DC...Mais j'ai pas d'alternative. Pourvu que la Parkinson de Dédé Ooijer ne progresse pas trop vite...

Vous l'abordez comment cette saison 2?

- A peu près aussi serein qu'un Bakayoko en duel avec Buffon... Ca va être chaud de se maintenir si on reste dans le registre "on joue bien mais on paume à la fin"...Heureusement qu'il y a trois guignols inconscients qui débarquent.

Meilleur moment de la saison?

- le deuxième but de Suarez à St Petersbourg pour un remake de Ocean 12. Et les deux matchs les yeux dans les yeux contre La Corogne.

Pire moment?

- La noyade de ma défense au retour contre Sunderland. L'invraisemblable crise de confiance de mes attaquants contre le Werder mais, surtout, surtout...cette PUTAIN DE RELANCE DE VOLEE de Stekelenburg dans les arrêts de jeu contre La Corogne ! ! !

Oui. Heu, on va vous laisser..."
_________________


Revenir en haut
lolozed


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2 237
Localisation: PS3 :passeur

MessagePosté le: 04/11/2010, 18:32    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

et rien sur la coupe ... ?  Cool

Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 04/11/2010, 19:57    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Les petites compet' annexes, tu sais...
_________________


Revenir en haut
lolozed


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2 237
Localisation: PS3 :passeur

MessagePosté le: 14/11/2010, 12:40    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut
lolozed


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 2 237
Localisation: PS3 :passeur

MessagePosté le: 31/12/2010, 20:56    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant



Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:48    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Tin...Tindindindindin...tin tin...

Gilbert : Bienvenue pour le grand after, l'original et pas les copies. Avec nous ce soir, Daniel Riolo, Coach Courbis et cap'tain Larqué.
Alors aujourd'hui on va parler d'un promu. Udinese. Entraîné par Baka

Daniel: Faut prononcer Waka j'crois...

Gilbert : Waka donc. Alors qu'attendre d'eux. Ils arrivent avec des grosses ambitions et des déclarations fracassantes.

Daniel : Ca me fait bien rire ça. Des types comme ça tu les entends au début et puis ils repartent la queue entre les jambes.

Gilbert : Non mais quand même ils ont fait une grosse impression en D2.

Daniel: Mais arrêêêêête...Laisse moi rire là !

Gilbert : Bah quand même. Invaincu. Meilleure défense, meilleure attaque...

Daniel: Mais arrêêêête...En D2 quoi...Non mais c'est facile en D2. Le premier guignol venu on dirait un crack en D2. Il a rien prouvé c'mec. Non mais y a qui en D2 sérieux?...Y a un belge il a même pas les pieds dans l'ordre et il joue au foot. Y a des nicois, des caennais et des monégasques...non mais paye ton niveau quoi !
Ils ont même recruté un comique oublié pour cette année.

Gibert : Non mais quand même. Ils ont démontré des qualités dans le jeu Daniel !

Daniel : Mais quelle qualité? Il a rien prouvé c'mec...mais il a rien prouvé. Ca va juste être une petite pucelle au milieu d'une bande de sauvages. Ah il parle là, ça parle hein mais on verra quand il faudra jouer. C'est facile de parler mais là...Moi je te dis il fera rien.

Gibert : Coach? Un avis.

Rolland: Bong. Il faut regarder le calendrier aussi heing. C'est important. Parce que bon, si ils commencent contre le werder, ça peut maleu commengcer et puis ça après c'est vite compliqué, jeuteuleudimoi...

Gilbert : Jean-Michel?

J-M: Oui. Alors moi y a une chose qui me choque...Non mais c'est quoi ces gens qui ont rien fait...ils ont RIEN fait...et ils se permettent de parler comme ça. Moi ça me choque ça...Je me rappelle qu'à une époque pas si lointaine (Tino Rossi était à son apogée) on ne se permettait pas de parler comme ça quand on était un jeune promu. On respectait les anciens. On écoutait...Mais c'est fini ça...Et c'est plus profond que ça. C'est partout...

Daniel: Je suis entièrement d'accord avec toi Capitaine. Faut les faire taire ces gens-là...Je sais même pas pourquoi on les écoute. Pourquoi on les laisse parler?...Ah si, peut-être pour le plaisir de les voir se ridiculiser..AHAHA...

Gilbert: Alors un auditeur...Il se fait appeler Fabinox2...Il appelle de Nantes. Fabinox2 qu'est-ce que tu voulais dire?

Fabinox2: Ouiiiiii...Ah hum...Juste que quand même vous êtes sévères avec coach Waka...Moi je vous dis, ils vont marcher sur tout le monde....silvouplaipardon...

Daniel : Bon allez c'est bon, je veux pas en entendre plus...

Fabinox2: Non mais Daniel pardon mais, crois moi je les connais ils vont marcher sur tout le monde...je crois pardon. Ils sont super forts en défense. Ils sont les meilleurs de la terre de l'univers en défense. Ils font des trop belles passes...et plein en plus...

Daniel: Non mais arrêêêête là. C'est rien du tout. C'est des bleus-bite qui ont jamais rien fait. Ils ont pas la caisse.

Fabinox2: Non mais..

Daniel : Non mais ça va je peux parler oui? JE PEUX PARLER?! Moi je te dis qu'ils sont nuls...Tu veux qu'on ressorte mes analyses de septembre. Tu verras que j'ai toujours raison moi. Alors si je te dis que c'est des tanches, C'EST DES TANCHES !

Fabinox2: Ah..Euh...Gné...Pardon...Oui...Peut-être...

Daniel; Non mais ça m'enERve ça !

Gilbert: Merci merci...Je crois que le débat est clos...RDV demain peut-être, avec une nouvelle équipe à disséquer dans l'after...
_________________


Revenir en haut
Pan Bagnat


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 4 432
Localisation: Dans le bulle-six

MessagePosté le: 07/06/2011, 14:50    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

T'es pas vraiment dans le bon topic, tu sais ?

EDIT : Indépendamment de ça, je me suis poilé.
_________________
PSN : momotarouf

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Revenir en haut
MSN Skype
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:34    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Mort de Rire

Je dois dire que je suis assez bluffé, t'écoutes l'After tous les soirs ou quoi Gouffy? en lisant j'avais vraiment l'impression d'écouter Riolo et ses potes Okay


Bon par contre, encore une fois, ils sont complétement à la masse les mecs de RMC: il ne fait aucun doute que je vais plier cette D1 dans la joie et l'allegresse Mr. Green
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:38    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

(J'écoute souvent les podcasts au taf'...)
_________________


Revenir en haut
Pan Bagnat


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 4 432
Localisation: Dans le bulle-six

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:41    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Mort de Rire

Je dois dire que je suis assez bluffé, t'écoutes l'After tous les soirs ou quoi Gouffy? en lisant j'avais vraiment l'impression d'écouter Riolo et ses potes Okay


C'est surtout Roland qui m'a convaincu, personnellement. Mais Riolo est très bien représenté également, Gilbert aussi.
_________________
PSN : momotarouf

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Revenir en haut
MSN Skype
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 07/06/2011, 15:47    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

J'écoute pas souvent l'After, mais ça je l'entends à chaque fois "J-M: Oui. Alors moi y a une chose qui me choque".
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Paolo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 8 937

MessagePosté le: 07/06/2011, 20:54    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Merci Gouff. Mr. Green
_________________
Nous sommes tous des poulets.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours


Revenir en haut
Plasil Politik


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2 679
Localisation: Dernier ?

MessagePosté le: 07/06/2011, 22:14    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Jeanroucas


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 304
Localisation: Lyon - PS3

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:46    Sujet du message: Grégorini au micro Répondre en citant

Salle de presse comble, bruit de flash pour le jour, et pour la nuit aussi.

Coach Grodard, vous voilà avec un bilan bien plus reluisant que celui que vous aviez pronostiqué (1N 4D, ndlj)

Oui c'est vrai, mais bon c'est le début, les adversaires ne nous connaissaient pas encore....

Le coach de Galatasaray a émis des critiques sur votre style de jeu....

*soupire* Oui je sais, il m'a demandé à la fin du match si "PSG" c'était "Paris Singe Grenoble". Je lui ai répondu que c'était les astres qu'il avait pas eu de bol, qu'il avait du être méchant dans une vie antérieure. Sur ce match il avait un mauvais shoarma.

On a senti votre équipe très solidaires dans les matchs couperet comme contre Wolfsburg de Coach Ray Charles et Bilbao de Coach Anto

Mes gars ont le sens du sacrifice, ils ont joué avec leurs cojones.

Sauf contre le CSKA Moscou de Coach Bourré....

Si si. Sauf que là j'avais 11 burnes sur le terrain. Mais c'est bien en amical on en avait pris 6, là on en prend 3, l'arbitre siffle la fin du match avec 5 minutes d'avance alors que j'avais fait entré Jean-Eudes pour la déconne. Mais ce con allait me faire un centre décisif. L'arbitre a vu l'apoplexie se dessiner dans les yeux, il m'a sauvé. Au match retour, je pense qu'on en prendra 1,5 de buts, ce sera fabuleux.

Quand même, 2ème du championnat, vous visez la montée ? Voire le titre ?

Vous m'avez pris pour coach Waka ou quoi ? Je garde mes objectifs pour moi, je suis pas un fanfaron.

Merci Coach Grodard, bon match contre le LOSC demain.

Foutez moi le camp.
_________________
La vie est dure mais des fois elle est molle.
Narber Forever

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Grégorini au micro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com