Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vercoutre au micro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:17    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Aujourd'hui, nous recevons Momo Tarouf, coach de la Lazio Rome, suite à ses deux matchs nuls face au PSG.

M. Tarouf, bonjour. Comment expliquez-vous ces matchs nuls, alors que votre équipe paraissait meilleure sur le papier ?

Bonjour. N'importe quelle équipe est meilleure sur le papier que le PSG, donc votre question n'a aucun intérêt sur ce point là. Cependant, je crois que mes joueurs ont buté sur une très bonne défense parisienne, bien regroupée, et ont eu du mal à trouver les espaces.

Lors du premier match, ce sont vos seuls Italiens du XI de départ qui marquent. Cela ne vous emmerde t-il pas trop, connaissant votre aversion envers les Italiens ?

C'est toujours plus facile de marquer quand on est attaquant.

Regrettez-vous les occasions manquées par vos joueurs lors de la première mi-temps du second match ?

Bien sûr, on a beaucoup vendangé devant, et ce n'est pas digne d'une équipe de ce calibre. Je vais les entraîner durement pour être plus efficaces devant les buts, mais aussi défensivement, pour ne pas se relâcher quand on marque. (La Lazio a mené 3 fois au score et s'est fait rejoindre 3 fois, NDLR)
Et puis aux pénos, évidemment.

Ah, ce penalty, parlons-en...

Non. Bonne soirée.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:19    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Bonjour, Coach Bio. Un commentaire sur cette première saison en D3?

Je suis un looser.

Merci, et à l'année prochaine.

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:38    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

On t'attend Bio :

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:03    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Gouff a écrit:
On t'attend Bio :

Aaaah, ca me rappelle ma jeunesse, mes soirées folles, lorsque... hum, je m'égare, là. Embarassed

(qu'est-ce qu'il faut faire pour débloquer les options "latex noir" et "boule rouge dans la bouche" sur son pro ?)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:04    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Jouer 3 matchs avec l'ASCDF.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:33    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Heuu, coach Bio, un commentaire à faire sur le résultat qui vous propulse à la dernière seconde en D2 ?

Je n'ai jamais douté. J'ai toujours eu confiance dans les qualités de mon équipe, et c'était évident que nos adversaires allaient eux aussi perdre des points en route.

Naaan, mais sérieux, maintenant. On n'est pas à la télé française, hein, on a le droit de parler sans langue de bois.

Ah oui, c'est juste. Je suis un looser, ca, c'est un fait. Mais même sur la loose, y en a qui parvienne à me battre...

Qu'est-ce qui explique votre montée ? Rappelons quand même que c'est votre premier résultat positif en tant que coach...

On encaisse peu. On termine meilleure défense de la saison. Ca, plus des attaquants qui se projettent vite face au but.

Sérieux, on a dit...

Ouais, bon, déjà, il n'y avait pas de belge, dans l'équipe. C'est mathématique : un belge dans le noyau, et paf, la loose. N'est-ce pas, monsieur Fellaini ? Y en a qu'un que n'a pas encore compris, c'est coach Van Gouff. 'fin lui il n'a pas l'air foutu de comprendre grand'chose, hein...
Sinon, ouais, la défense qui encaisse pas de trop, tu m'étonnes, on bétonne à l'italienne, quoi. Et pour ce qui est de se projeter rapidement vers l'avant, ca, on sait faire. Après, il aurait fallu projeter la balle dans le but, aussi, hein... Tsss...

Votre pronostic pour la saison qui vient ?

Boh, je vais aller voir à quoi ca ressemble, et si ca me plait pas, je reviendrai en D3, au moins les gens sont sympas, ici... Et puis si tout va bien, je devrais récupérer un mec selon mon coeur, bientôt. Mutu, si j'arrive à l'empêcher de sniffer tout ce qui passe, il devrait faire du bien à mon attaque...

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:27    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Citation:
récupérer un mec selon mon coeur,

Pas de doutes, c'est du vrai belge Laughing

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:32    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
récupérer un mec selon mon coeur,

Pas de doutes, c'est du vrai belge Laughing
Ah, c'est un belgicisme, ca ?

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:39    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Heu, désolé mais ça veut dire quoi?

(promis ce n'est pas une Nième provocation...juste la curiosité. L'Aquitaine c'est un plus loin de la Belgique que la Picardie c'est tout)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:58    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

(Quelque chose ou quelqu'un "selon mon cœur", c'est à dire dans un style que j'apprécie. Qui a tout pour me plaire.

Merde, plus je parle avec des français, plus je constate que le belge est une langue à part...)

Dernière édition par Bio-Hazard le 27/10/2010, 15:31; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:10    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Ah d'accord..."Qui me tient à coeur" quoi...Ou "cher à mon mon coeur" (un peu too much quand même)...

Z'êtes bizarre keu même...

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:12    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

J'ai découvert ce Belgicisme sous la plume de Bio en fait, la proximité géographique ne fait pas tout.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:13    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Citation:
plus je me constate

Faute de frappe ou nouveau belgicisme ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:32    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
plus je me constate

Faute de frappe ou nouveau belgicisme ?

Je ne vois pas du tout ce dont tu veux parler.

(et vive la fonction "edit" Mr. Green  )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010, 20:53    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Ah ces belges, ils ne SAVENT pas parler comme nous autres.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Vercoutre au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation