Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vercoutre au micro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/10/2010, 21:01    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Mr. Green  la première fois qu'on m'a fait remarquer que les Belges utilisent "savoir" à la place de "pouvoir", c'est pendant la LdC 2...

"Sebou, tu saurais tenir le premier poteau ?" "Les gars, je crois que le Belge veut me donner une consigne, quelqu'un peut traduire ?"

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010, 21:30    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

ouais vous confondez savoir et pouvoir, faudrait qu'on vienne vous expliquer outre quiévrain à vous autres.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2010, 23:15    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Mr. Green  la première fois qu'on m'a fait remarquer que les Belges utilisent "savoir" à la place de "pouvoir", c'est pendant la LdC 2...

"Sebou, tu saurais tenir le premier poteau ?" "Les gars, je crois que le Belge veut me donner une consigne, quelqu'un peut traduire ?"
Tu m'as quand même bien fait marrer à la LDC.
"Bah dis-donc, t'es déjà fort dangereux sur FIFA, mais en vrai, c'est pire." xD

Je crois que j'ai mis une demi-heure avant de réaliser qui t'étais Embarassed Embarassed
Désolé.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2010, 10:42    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Moi j'ai regardé le floquage de son maillot. C'était fait en moins de 30 minutes!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/10/2010, 10:49    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Bah justement j'ai pas percuté sur le moment. J'étais fatigué aussi hein, joue avec les MRD et on en reparle Razz 

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2010, 11:11    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Et puis pour sa défense, je portais la majorité du temps mon maillot "gardien", non floqué...

(n'empêche, mon accent belge aurait du être un indice. J'étais la seul minorité visible audible présente sur le tournoi...)

Dernière édition par Bio-Hazard le 29/10/2010, 11:45; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/10/2010, 12:09    Sujet du message: Vercoutre au micro Répondre en citant

Oui mais j'étais tellement touché par ton compliment que je ne l'ai même pas relevé.

[mode="crâneur"]
Et puis bon hein, j'ai mis un petit pont à J'ai remis tout l'allant, suivi d'un crochet sur Dino, pour enfin lancer Kaizer dans la profondeur qui s'y est repris à 2-3 fois pour marquer.
La plus belle action du tournoi sans aucun doute ! Dans le plus beau match du tournoi.
[/mode]

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Vercoutre au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation