Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grondin au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:24    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

Monsieur Papinao, l'équipe est désormais à un peu plus de la moitié du championnat. Sept matchs joués, deux victoires, trois nuls, deux défaites, vous êtes encore en lice à la fois pour la montée, et la descente. Que vous inspire ce bilan ?

Cela reflète assez bien l'homogénéité de cette division. Personne ne se détache véritablement du lot. Bien entendu le Fulham de M. Zed compte deux points d'avance sur son dauphin Bordeaux, avec un match en moins, mais à regarder les résultats, certaines choses surprennent et me laissent penser que tout est possible ?

Quels résultats vous ont surpris ?

Prenons notre premier match contre Bordeaux par exemple. Nous l'emportons 3-1, avec beaucoup de réalisme, certes, mais sans trembler. Le Bordeaux de M. Poulet a ensuite battu à son tour Fulham sur ce même score de 3-1. Aussi, avant d'affronter Fulham je pensais logiquement l'emporter 6-2, le cumul des deux scores. Mais le foot n'est pas une science exacte. D'ailleurs il n'est pas une science du tout. Et c'est lui qui m'a corrigé 3-1. Mais comme ce score est également celui qu'il a infligé au PSV de Plasil, je pense pouvoir dire que Monsieur Plasil va prendre cher au prochain match.
Il se dit que ce résultat face au PSV est votre plus grosse frustration...

Oui c'est assez exact. Nous avons concédé une défaite face à un adversaire avec qui nous avons fait jeu égal pendant 90 minutes. Mais je regrette aussi le déroulement du match d'hier soir face à Fulham. Je n'ai pas su m'adapter au jeu rapide et un profondeur proposé par M. Zed. Outre cela, certes il a eu beaucoup d'occasions, mais si nous avions été moins maladroits (je ne parle pas de réussite, la réussite nous l'avons aussi eue en défense), nous aurions pu arracher le point du nul. Ce qui, je le concède, aurait été difficile pour notre adversaire. D'une façon générale, il faut en finir avec les scores nuls et vierge : nous avons le record du nombre de matchs nuls : 3 sur 7 matchs. Presque un match sur deux. S'il le faut, nous prendrons d'avantage de risques à l'avenir. Pas seulement en fin de match. Il y a de l'enjeu désormais.

Vos objectifs désormais ?

Je joue la montée. Il y a des adversaires de taille encore : tous sauf Ross qui est une baltringue. Monsieur Pénis a des matchs en retard, M. Plasil est bien placé, M. Alves sait surmonter la pression. Et les deux équipes qui nous précèdent ont pris une option c'est évident. Mais nous avons déjà bien commencé les matchs retours en prenant 1 point chez le deuxième avec un but fabuleux de Marcel. C'est encourageant de savoir qu'on a pris 4 points contre le 2e. Je vise donc désormais un nul contre M. Zed, car je le redis, je ne sais pas si nous allons savoir nous adapter à son jeu. Pour le reste, Zyzy, Plasil, Alves, nous avons les moyens de l'emporter. Le match contre M Ross, j'en parle même pas. On peut pas me donner les trois points tout de suite ?

(rires dans la salle)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/10/2010, 16:59    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

Bonjour entrainor Ross.

Bonjour, Mr Fernandez

Quavez-vous à répondre à Coach Parpaing, au sujet de, je cite "votre équipe de baltringues" ?

Qu'il a parfaitement raison.

Comment ça ? Vous ne défendez pas vos joueurs ?

Bien sûr que si, et d'ailleurs ce n'est pas de leur faute. C'est la faute de notre sponsor. Addadas nous a livré une caisse entière de leur nouvelle paire de chaussures, les CP50 recycled édition. Elles sont en peau de poulet véritable avec un revêtement en titane. Bref, les joueurs ont joué une semaine avec ces nouvelles chaussures mais les résultats se sont dégradés à vitesse grand V. C'est le ptit ZyZy qui est venu me voir, hier, avec un air tout triste. Il avait des ampoules de partout. C'est là que j'ai compris. Ces cons nous ont livré que des pieds gauches. Faut vraiment le faire exprès. D'ailleurs, une enquête est en cours car nous soupçonnons une malversation d'un de nos adversaires.

C'est à dire ?

Vous connaissez les jumeaux Seydoux ? Chez nous, en Grondin, on à les triplettes alves...

Quelles sont vos ambitions pour cette fin de saison ? Ne pas finir lanterne rouge, j'imagine

Parfaitement, nous envisageons la montée.

Vous plaisantez ?

Pas du tout. J'envisage la montée en passant par les barrages mais la montée quand même. Vous imaginez bien que les résultats actuels ne reflètent en rien la qualité de l'équipe. Donc, je l'annonce, notre équipe joue la montée et ma vengeance contre les drôles de dames sera terrible.

Vous semblez motivé...

Très motivé même, j'adore les défis et celui-ci et de taille. D'ailleurs ce soir, vous risquez d'avoir les premiers résultats de notre super training.

On a hâte de voir ça.

Moi aussi...

ZyZy

MessagePosté le: 19/10/2010, 17:02    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

What?  Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010, 17:15    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

(y a une autre équipe de baltringues à la téloche ce soir, l'OM, faut pas oublier Ross...)

lolozed

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:20    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

C'est sur que si on compte sur Bordeaux pour voir des soirées de ligue des champions, on va pouvoir jouer de longues heures à la PS3 ...

Allez l'OM .

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:49    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

(mais JE suis supporter de l'OM Lolo...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/10/2010, 10:13    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

(C'est ça le pire).

ZyZy = Lavezzi. C'était un clin d'oeil mais ça n'a pas marché.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2010, 10:38    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

Ben oui faut bien se laver le Zyzy, c'est quand même pas nouveau les gars.

lolozed

MessagePosté le: 20/10/2010, 10:47    Sujet du message: Grondin au micro Répondre en citant

ou t'es marié ... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Grondin au micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> La gazette -> Grégorini, Grondin, Vercoutre au micro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation