Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro Casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/10/2010, 14:50    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Juste une question, quand je joue en club, je vous entends plus, du moins ça saccade. Y a des réglages particuliers à faire sur ce FIFA avec le micro casque.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 15:22    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Que dalle ROss ca nous arrive a tous ... Crying or Very sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:14    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Y a plusieurs phénomènes :

- Le micro saccade : quand tu parle les autres t'entendent en saccadé. Mais toi tu entends les autres correctement.
- Le micro saccade : quand les autres parlent tu entends en saccadé. Mais ils t'entendent bien.
- Un mix de tout ce que je viens de dire : plusieurs parlent en saccadé, personne comprend rien.
- Outre les problèmes de saccadé, il y a les fonctionnements aléatoires : tu me parle, je t'entends, mais Lolo ne t'entend pas (par exemple). De fait, tu peux entendre Lolo (en saccadé ou non, note bien), mais pas moi...

Je pense que le phénomène s'amplifie le soir quand les serveurs sont bondés. Notons enfin que sur le 1 contre 1 c'est très souvent qu'on entend pas le mec en face (alors que dans le 10 c'était nickel). En deux contre deux en revanche, on entend toujours les mecs en face (parfois en saccadé en revanche). Dernier point : au début de match on peut être entendu/entendre qqn, en saccadé, puis correctement au milieu, et à nouveau mal en fin de match.

Bref c'est n'importe quoi et rares sont les matchs ou tout le monde entend tout le monde correctement.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:21    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Il y a aussi que tu peux ne pas entendre tes potes en club, mais entendre les mecs d'en face à la perfection.

Ouais, c'est moche.

lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 18:36    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Dis donc Papin, t'en connais un rayon sur le casque micro !!!!!!

C'est intéressant ça... Et tu aimes partager ta passion ?
Tu peux en parler en public ?
Faire l'historique du casque micro à travers les ages ?
Tu viendrais pas à Poitiers de temps en temps ?

Arf ... cette D2 va me manquer !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2010, 19:42    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Poitiers ? J'ai toujours pensé que tu étais à Tours (où je vais de temps en temps). Pour ce qui est de l'historique, pourquoi pas écrire un petit bouquin. Dans la partie PS3 je pourrais dire que curieusement, sur des jeux comme Call of Duty ou Red dead redemption cela marche à la perfection : la preuve par trois que le problème vient uniquement d'EA et non de Sony. Pour dire qu'enfin il y a quelques années de cela, sur du jeu en réseau PC, jamais je n'ai connu le moindre problème que ce soit : ouais, EA a juste 10 ans de retard...

On continue l'exposé ? Sinon je réalise de petites maquettes en allumettes. J'ai une formidable reproduction de Notre Dame de Paris. Vous voulez la voir ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:08    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Je bosse à Poitiers - donc y habite - mais j'ai mon coeur - mes amis - à Tours

Sinon, je fais certain mercredi soir un dîner à la maison, si ca te dis ... ce serait avec plaisir ...

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:53    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

C'est seulement une fois que j'en suis parti que tu dis que t'es sur Poitiers...Bravo...
Bon j'y retournerai pas pour toi hein, vu que c'était juste pour le boulot itou...

lolozed

MessagePosté le: 22/10/2010, 21:18    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

Ca dépend ou tu bossais à Poitiers ...

La ville est telllllllllllement grande ... Shocked

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2010, 21:29    Sujet du message: Micro Casque Répondre en citant

C'est pas beau de se moquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Micro Casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation