Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles équipes prennent part à la coupe "Fred Arpinon" (nom de la compet élu à 100% du votant) ?
On garde les mêmes équipes à nous qu'on a pour le champi parce que bon c'est la coupe qui va avec et on va pas demander à Deschamps de coacher Angers pour la Coupe de France...
70%
 70%  [ 14 ]
On choisit d'autres équipes parce que bon Sunderland, Copenhague ou les jambons pleins on les connaît et que ça serait bien de changer un peu pour tester d'autres choses. Un autre football est possible. Un football à 2* par exemple...
20%
 20%  [ 4 ]
Ton sondage est tout pourri je me refuse à y répondre. Et pis c'est qui Fred Arpinon d'abord?
10%
 10%  [ 2 ]
Quelle belle équipe l'Ajax quand même ! Pis bien coachée en plus. Ils mériteraient des points en plus...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:19    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

un message

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:31    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

A voté. Réponse 3.

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:36    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Ah pardon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_Arpinon

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:43    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

A voté. Réponse 2.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:50    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

j'ai voté 2 en voulant voter 1, bref même efficacité que devant le but.

Je suis pour garder les même équipes essentiellement parce que s'il faut choisir de nouvelles équipes, ça va être très long (sauf à faire un tirage au sort intégral et à ce moment là, je conserve mon vote pour le 2, parce que c'est quand même bien de changer).

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/10/2010, 10:56    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Réponse 1

Bon, tout en gardant la possibilité pour certains qui descendent de changer d'équipe hein.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 11:01    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Réponse 1
On continue la saison.

(ce qui fait donc 4 contre 2 pour le moment)

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 11:08    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Plaz', j'ai ajouté volontairement l'option "possibilité de changer son vote" en me disant qu'il y aurait bien un boulet pour faire un misclick.
Félicitations t'es le grand gagnant...

Metzallica

MessagePosté le: 26/10/2010, 11:08    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Frederic Arpinon était bon de la tête. Si si.
Voté 2. coupe 2* je prends Metz Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/10/2010, 11:46    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Voté 2, bien envie de jouer avec des tocards.
(Et non, je ne parle pas de jouer en cloub avec les alves brothers)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:07    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Voté 1. Same player play again.

Ou alors équipes nationales si vraiment vous voulez changer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:16    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Bah moi j'ai hésité entre la 2 et la 4 mais j'ai finalement voté 2.
Parce que ok c'est chiant à organiser, choisir les *, drafter (sauf si on fait des listes) tout ça...Mais bon, voir autre chose c'est bien aussi.

Metzallica

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:22    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

En même temps pour les 2* on peut choisir vite, les équipes seront des chèvres quoi qu'il arrive. on prend un club rigolo et go

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/10/2010, 14:29    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Fichtre, Arpinon a joué deux ans à Strasbourg, et pourtant impossible de me souvenir de ce joueur...
Au regard du niveau affiché par mon équipe jusqu'ici, je gagnerai cette compétition (oui, j'y participe encore à celle-là, elle fait partie de la saison!), avec l'incommensurable FC Copenhague, en battant ZyZy en finale. C'te fois, ça sera du FUTO pour moi.

Ah oui, j'ai voté 1, sinon.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/10/2010, 16:06    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

10 contre 3 (avec régularisation vote Plasil, sauf si déjà fait pas l'intéressé), on dirait que la saison va se poursuivre.

A moins qu'on ne fasse un tournoi de double ? (le mec qui fout le bordel dans le beau sondage de Gouff après lui avoir fait créer Twisted Evil )

(et à quand un vs multiple D1 contre D2, puis D2 contre D3 puis D3 vs D1 ? Okay Cl'a le bordel, vendez femmes et enfants faut se rendre disponible !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation