Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles équipes prennent part à la coupe "Fred Arpinon" (nom de la compet élu à 100% du votant) ?
On garde les mêmes équipes à nous qu'on a pour le champi parce que bon c'est la coupe qui va avec et on va pas demander à Deschamps de coacher Angers pour la Coupe de France...
70%
 70%  [ 14 ]
On choisit d'autres équipes parce que bon Sunderland, Copenhague ou les jambons pleins on les connaît et que ça serait bien de changer un peu pour tester d'autres choses. Un autre football est possible. Un football à 2* par exemple...
20%
 20%  [ 4 ]
Ton sondage est tout pourri je me refuse à y répondre. Et pis c'est qui Fred Arpinon d'abord?
10%
 10%  [ 2 ]
Quelle belle équipe l'Ajax quand même ! Pis bien coachée en plus. Ils mériteraient des points en plus...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/11/2010, 13:34    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Oui je sais, je ne suis pas Valérie Damidot.

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:02    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

C'est pas très equitable tout ça.

Je ne rentre dans la compet' qu'après que certains de mes camarades aient déja passé deux tours ?
cad que j'affronte le survivant ente Bananja, Plasil, Toi Filou et Roberto.

On peut vraiment pas faire mieux ?

Je vais réflechir...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:08    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Nous sommes 21, nous en voulons plus que 16 pour débuter en 8eme de finale.
Il faudrait un tour préliminaire pour éliminer 5 équipes, soit 10 matchs de qualifs pour les 8emes.

Ca diminuerait les disparités du nombre de matchs joués.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:09    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Je te fais ça sauf que c'est 5 matches préliminaires et non 10.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 02/11/2010, 14:18; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:13    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

En gros les 11 premiers tirés sont directement qualifiés pour les 8e de finale, et les 10 suivants passent par un tour de qualif.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:22    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je te fais ça sauf que c'est 5 matches préliminaires et non 10.

Oui je voulais dire 5 matchs et 10 adversaires donc.
Tout est bien résumé par Pan aussi.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:23    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Le petit vert, il faut le décaler vers le haut sinon ça marche pas.

Dernière édition par Julian Rossdriguez le 02/11/2010, 14:26; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:26    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Quelqu'un pourra recopier le tirage si Ross l'intègre en mode image ou autre. Impossible de le lire là où je suis. (en même temps si c'est pour m'annoncer que je joue contre Bananja pour espérer jouer ensuite contre Roberto, vous pouvez vous abstenir).

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:28    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

C'est un jpeg, je vois pas trop comment faire mieux. Pour le reste, je m'abstiens.

Gouff

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:31    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Dis donc, c'est Jeremaine que t'as mis en avatar Plaz'?
Bon choix !

Sinon tu joues en préliminaire contre la Banane...

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:41    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Roberto ou Toifilou ? Parfait.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:44    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Heureusement que Mipoulet m'a fait refaire le tirage, parce que j'avais fait N'IMPORTE QUOI sur mon premier tirage.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:50    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Bananja ?? Tain mais à chaque coupe je me le tape. Celles en 2 et 4 étoiles sur Fifa 10, la St Valentine's cup... Pfff Truqué ce tirage j'en suis sûr !

(=> Gouff : c'est bien Lens, celui qui me ressemble le plus quoi).

ZyZy

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:56    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bananja ?? Tain mais à chaque coupe je me le tape. Celles en 2 et 4 étoiles sur Fifa 10, la St Valentine's cup... Pfff Truqué ce tirage j'en suis sûr !

M'en parle pas! Tout est trafiqué pour que je perde en finale...

Un vrai complot!  Evil or Very Mad

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 02/11/2010, 14:57    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Etant donné que c'est lui qui fait tous les tirages, je serais toi, je me poserai des questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation